| la Madrague | |
|
+34cha' Venus_ Phénix doublementbb terry Dixie SandraHoney BB.sb valou CALIE ChelseaGirl Blondie Joy Babette bubble gum Gia fab35 zebulon51 Brixie JM77 verabeto felix Clarissa VANINA renée lisa Paula Roid brigou bbamiedesanimaux nini sissisam fabcat vadim Sidonie 7lives 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: la Madrague Jeu 13 Juin - 1:02 | |
| J'adore ces photos, sixties!!! | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: la Madrague Jeu 13 Juin - 6:54 | |
| Moi aussi j'adore ces photos ! J'aimerais tant voir à quoi ressemble la Madrague en vrai, elle a l'air tellement accueillante, chaleureuse, douillette ! C'est coloré mais de bon goût ! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: la Madrague Jeu 13 Juin - 10:16 | |
| doublementbb : si j'avais été mieux inspiré, c'est la photo de ta signature que j'aurais dû prendre pour en faire la mienne le jour où j'ai passé le DVD de "L'Ours et la poupée" au cinéma. Ah ! quel idiot je suis de ne pas y avoir pensé... | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: la Madrague Jeu 13 Juin - 18:21 | |
| Ta signature est déjà bien, Phénix ! Mais c'est vrai que le passage avec la vache est rigolo. | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: la Madrague Ven 14 Juin - 17:37 | |
| J'adore | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: la Madrague Mer 19 Juin - 21:46 | |
| Moi aussi j'aimerai tant voir sa Madrague, BB m'a envoyé une carte postale avec le derrière de sa maison accompagnée d'une magnifique lettre...<3 c'est paradisiaque | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: la Madrague Mer 19 Juin - 22:47 | |
| Sixties : la chance ! J'ai essayé de voir la Madrague que je passais à Saint Tropez, mais l'office du tourisme m'a dit qu'il n'y avait pas de moyen d'y aller. Ils portègent B.B et on sans doute raison, car si tous les fans y allaient elle serait sans doute importunée. Mais il n'empêche que j'aimerais quand même, irrationnellement, croiser B.B ou voir la Madrague même de l'extérieur. Recevoir un courrier d'elle doit être enchanteur ! | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: la Madrague Mer 19 Juin - 23:44 | |
| Oui elle m'a souhaiter bon anniversaire , elle m'a fait le cadeau de cette carte | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: la Madrague Jeu 20 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Madrague Jeu 20 Juin - 7:09 | |
| Wow, Sixties ! Tu lui avais écris auparavant, ou elle t'a écrit juste pour ton anniversaire ?? | |
|
| |
cha' Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: madrague Ven 5 Juil - 13:02 | |
| en février dernier je suis allée a saint tropez c’était la première fois de ma vie , admiratrice de b.b je suis donc passé prés de la madrague en toute discrétion évidement et je n'y suis pas rester longtemps car je me sentais gêné enfin pas très a l'aise j'ai entendu le portail s'ouvrir je me suis mise plus loin et j'ai vu la fameuse kangoo partir mais je n'ai vu que les cheveux de Brigitte car j’étais du mauvais coté ... j'y suis retourné une journée après et je suis resté dans les chemins plus loin et j'ai vu Brigitte dans sa voiture , avec ma mère on lui a fait un petit coucou et elle nous a sourit ! j'ai eu le temps de bien la voir car vu que les chemins de terre sont étroit la voiture a du ralentir. au passage aucune difficulté pour voir son mari puisque lui fait beaucoup d'aller retour avec sa voiture . | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: la Madrague Ven 5 Juil - 19:17 | |
| Tu as de la chance, Cha'! Bravo! BB dirigeait l'auto, elle-même? | |
|
| |
cha' Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: la Madrague Ven 5 Juil - 19:41 | |
| non non elle avait un chauffeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la Madrague Sam 6 Juil - 1:18 | |
| Merci pour l'info, Cha'! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Madrague | |
| |
|
| |
| la Madrague | |
|