| BB serait prête à demander la nationalité russe... | |
|
+16verabeto TheA5 Naftusia vadim Gia Kiki doublementbb zhanna zebulon51 lisa Phénix isis semiramis Gawatchi brigou Brixie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Lun 7 Jan - 21:26 | |
| Ce qui m'inquiète le plus, c'est que personne au gouvernement n'a l'air de prenne les menaces aux sérieux | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Lun 7 Jan - 21:33 | |
| comme pour tous les gouvernements qui se succèdent malheureusement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Lun 7 Jan - 21:38 | |
| Et ça ne risque pas de s'arranger... | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mar 8 Jan - 0:27 | |
| Mon Dieu! Je suis d'accord avec Phénix, et je pense que dans ce forum tout le monde a compiris les intentions de BB. J'ai beaucoup aimé son interview. Elle est très lucide, au contraire de ce que ces gens qui se jugent les seigneurs de la vérité et du pouvoir nous veulent faire croire. Plût à Dieu que Brigitte réussit à sauver ces deux éléphants innocents. Elle le mérite! Moi, non plus, je n'ai pas donné la bienvenue à TheA5 et à Kiki. J'espère que votre entrée dans ce forum soit un porte-bonheur pour nous, pour BB et pour ces pauvres bêtes malades! TheA5 et Kiki | |
|
| |
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mar 8 Jan - 5:59 | |
| Le pire dans l'histoire c'est que les jours passent et aucun résultat de plus.. | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mar 8 Jan - 15:53 | |
| je suis completement d'accord avec se qu'elle dit , et je ne comprend pas certain commentaire du lien, il devrait parle de cette interview a la tele , parce que jusqu'a maintenant il n'ont pas repris tout les propos de bb | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mar 8 Jan - 17:49 | |
| La Présidence a contacté la FBB hier soir, tout espoir n'est pas perdu pour Baby et Népal. Aujourd'hui, la FBB présentera un plan de sauvetage...
Source | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mar 8 Jan - 17:49 | |
| Brigitte peut être très éloquente quand elle le veut et qu'elle ne réagit pas de manière impulsive (ce que je peux comprendre). | |
|
| |
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mar 8 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mar 8 Jan - 19:52 | |
| Hollande refuse de grâcier les 2 éléphantes... Voir ici: http://www.20minutes.fr/societe/1075861-lyon-hollande-refuse-gracier-elephantes | |
|
| |
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mar 8 Jan - 19:54 | |
| Ca ne m'étonne pas, il a rien fait de bien pour le moment donc on continue | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mar 8 Jan - 23:40 | |
| Il est tard, je n'ai pas lu tout l'article, mais berk, quoi ! BB va être méga furax-triste-kringkrong-découragée. Pourvu qu'elle ne parte pas en Russie, je l'en crois capable (peut-être pas pour toujours, mais quand même). | |
|
| |
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mer 9 Jan - 6:09 | |
| Cette fois-ci elle va vraiment faire l'aller-retour pour aller voir Poutine | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mer 9 Jan - 18:34 | |
| je ne pense pas que bb serait capable d'aller en rusie, et pieu a son age c'est pas raisonnable, c'est vraiment nul par les helephants , j'imagine que bb doit etre extrement decue et | |
|
| |
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mer 9 Jan - 18:45 | |
| Je ne vois pas ce qui est encore possible maintenant, et puis le prix des vaccins est hallucinant et sans garantie c'est vrai | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mer 9 Jan - 20:10 | |
| Il faut rappeler que ces éléphantes ne sont pas malades, elles sont simplement soupçonnées d'être porteuses du virus de la tuberculose, mais elles n'ont pas développé la maladie.
De plus le prix des vaccins est dérisoire pour le budget municipal d'une ville comme Lyon...qui dépense 1000 fois plus pour la construction d'un stade de foot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mer 9 Jan - 21:48 | |
| Malheureusement on est dans un monde qui ne pense qu'au profit... | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mer 9 Jan - 22:00 | |
| En effet je ne pense pas que BB va partir en Russie...sa fondation est ici, et puis elle est âgée maintenant, je pense simplement qu'il s'agit d'un coup de gueule. Pour les deux éléphantes c'est dégueulasse, faites tourner l'info autour de vous, mais je l'ai mis sur Facebook.
| |
|
| |
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mer 9 Jan - 22:02 | |
| Elle a voulu donner un coup de pousse à son action en s'appuyant sur le départ de Depardieu... pourquoi pas après tout ! Il faudrait avoir un pronostic VERITABLE pour les 2 éléphantes pour savoir où ça en est vraiment :( | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Mer 9 Jan - 22:12 | |
| Oui, à mon avis la fondation va nous informer pour les éléphantes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Jeu 10 Jan - 5:56 | |
| Parce que dire "on est pas sûr" c'est limite quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Jeu 10 Jan - 6:00 | |
| D'après François Bagnaud, BB ne serait jamais partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Jeu 10 Jan - 6:12 | |
| Si elle a déjà du mal à marcher ça n'aurait pas servi à grand chose | |
|
| |
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Jeu 10 Jan - 9:49 | |
| Après avoir cherche-en vain-de l'aide auprès du gouvernement Françai, en ce qui concerne les 2 éléphants, maintenant BB essaye de trouver une autre solution et cette fois-ci son choix se porte sur la Suisse ( voir le lien suivant ) :http://www.lematin.ch/suisse/BB-appelle-la-Suisse-a-l-aide/story/16695567
| |
|
| |
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... Jeu 10 Jan - 10:13 | |
| On reconnaît bien BB dans l'interview pas de problème Mais je ne sais pas si la Suisse pourra faire quelque chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe... | |
| |
|
| |
| BB serait prête à demander la nationalité russe... | |
|