Invité Invité
| Sujet: Supprimer son compte Mar 15 Jan - 11:57 | |
| Bonjour,
Je n'étais pas revenu ici depuis 4 ans si ce n'est plus, je ne viendrai plus à l'avenir, comment faire pour supprimer mon compte ainsi que tous les messages que j'ai pu poster sur ce forum ? Merci
Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 12:28, édité 1 fois |
|
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Supprimer son compte Mar 15 Jan - 16:01 | |
| Ca risque de poser problème pour les messages je pense, on va avoir des messages qui ne veulent plus rien dire ... | |
|
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Supprimer son compte Jeu 17 Jan - 12:21 | |
| Bon bon tu as fais ton choix à ce que je vois | |
|
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Supprimer son compte Ven 18 Jan - 10:06 | |
| - gi a écrit:
- Bonjour,
Je n'étais pas revenu ici depuis 4 ans si ce n'est plus, je ne viendrai plus à l'avenir, comment faire pour supprimer mon compte ainsi que tous les messages que j'ai pu poster sur ce forum ? Merci Sur certains forums, tu peux fermer ton compte toi-même en te rendant sur la page de ton profil. Sinon, tu en fais la demande par mail privé à Sidonie. Le bouton qui permet de supprimer directement les messages (en haut à droite de chaque commentaire) n'est plus disponible dès qu'un membre y a répondu. Pour supprimer les messages, il faut alors les éditer et effacer le contenu (le message lui-même reste en ligne avec seulement la date de modification). Si tu ne supprimes pas tes messages avant la fermeture de ton compte, ils resteront sur le forum sous le titre général d'Invité à la place de ton pseudo (ce fut mon cas il y a deux ans lorsque j'ai quitté ce forum). | |
|
| Sujet: Re: Supprimer son compte Ven 18 Jan - 10:17 | |
| - Citation :
- (ce fut mon cas il y a deux ans lorsque j'ai quitté ce forum).
Pas bien | |
|
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Supprimer son compte Ven 18 Jan - 10:38 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Supprimer son compte Ven 18 Jan - 18:43 | |
| Je plaisantais dans tous les cas bien sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprimer son compte | |
| |
|