| La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Mar 29 Jan - 18:57 | |
| Salut à tous, Suis allée au cinéma ces derniers jours, et quelle surprise lorsque j'ai découvert en "bande annonce" avant que le film commence: Les révélations présélectionnés des césars 2013 rendent hommage au film "Le mépris", c'est pas mal, ça fait de la pub.. Voici un lien, par contre je ne pense pas que la vidéo marche, mais si vous voulez la voir allez au ciné !! | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Mar 29 Jan - 18:58 | |
| http://www.commeaucinema.com/showbiz/cesars-2013-les-revelations-rendent-hommage-au-mepris-video,277471 | |
|
| |
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Mar 29 Jan - 19:42 | |
| La vidéo ne marche pas, c'est pourquoi je mets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=_Q796DiDA_Y Merci du partage de l'info Sixities ( personnellement j'étais déjà au courant ) mais ça fait toujours plaisir de voir la nouvelle génération se nourrir des années 60 et d'un chef d'oeuvre cinématographique ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Mar 29 Jan - 19:43 | |
| oh merci, je l'avais pas trouvé sur youtube ! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Mar 29 Jan - 19:44 | |
| PS : Je trouve la vidéo vraiment très bien réalisée ! Je sais pas pourquoi mais j'adore quand le mec dit " Je suis sur, que moi, Brigitte elle m'aurait pas quitté " :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Mar 29 Jan - 19:47 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup la vidéo, elle m'a donné des frissons, c'est émouvant ce petit hommage aujourd'hui dans les cinémas | |
|
| |
| Sujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Mar 29 Jan - 20:06 | |
| Cela montre à quel point la nouvelle génération s'identifie par des figures importantes du cinéma français. Bien évidemment dans le cadre de BB, il s'agit d'une référence qui est mondiale, donc peut être que secrètement, les jeunes filles rêvent d'avoir un jour la stature qu'à BB à travers le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Mar 29 Jan - 20:08 | |
| oui peut être ! :) en tout cas ils ont du prendre du plaisir à tourner cela | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" Mar 29 Jan - 20:17 | |
| Decidement c'est le mois du mépris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" | |
| |
|
| |
| La 38ème cérémonie des césars rend hommage au "Mépris" | |
|