Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.

Aller en bas 
+3
Blue-Bridge
Gawatchi
A.B.
7 participants
AuteurMessage
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:32

Depuis un certain temps on entend beaucoup parler de Frijide Barjot, à ne ( surtout ) pas confondre avec Brigitte Bardot...
Bien évidemment, il faut être neuneu pour ne pas saisir la différence, cependant beaucoup de personnes pensent à tort que ce pseudo a été créer contre elle, pour se moquer de BB ou bien qu'il s'agit d'une erreur de prononciation.
Donc BB a fait un communiqué pour ' ursupation d'identité ' car elle en a ' plein le dos ' de ses propos. Voici la lettre :

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/brigitte-bardot-en-a-plein-le-dos-de-frigide-barjot-03-06-2013-2862515.php


Personnellement, je ne peux cacher ma joie de ce recadrage & de cette prise de position. Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. 9710
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:38

Oui j'ai failli poster cette info.
B.B a raison !
Moi cette "Frigide" j'en entends parler depuis des années et déjà son pseudo est une insulte à BB, alors maintenant qu'elle fait "de la politique" -si on peut appeler ça comme ça, c'est pire ! D'autant que sur BFM TV ou ailleurs, ils font souvent le lapsus de dire Brigitte Bardot ! Donc ça doit être très pénible !
La colère de BB prouve aussi que, contrairement à ce qu'elle a écrit dans Un cri dans le silence, elle n'a finalement rien contre les gays -ce qui est tout à son honneur puisque gay, elle l'a été aussi 2 fois dans sa vie -et l'a écrit dans ses mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:44

Gawatchi, je me suis réjoui de cette information pour les mêmes raisons que toi :

1) Contrairement à ce que pensaient beaucoup de personnes, BB n'a absolument rien contre les homosexuels. Elle a juste évoquer la ' gay pride ' qu'elle juge sévèrement.
2) Les personnes, en lisant cette info, vont se rendre compte que c'est une femme HUMAINE. Puis elle au moins, a symbolisé le rayonnement Français, la beauté à travers le monde. Elle a été l'égérie de la Femme avec un ' F ' majuscule en avance sur son époque, contrairement à cette Frijide.
3) Honnêtement ça m'a réjoui pour plusieurs raisons : les réseaux sociaux ( surtout Twitter ) vont arrêter de la casser et se rendre compte qu'au final BB n'est pas quelqu'un d'inestimable. Les gens ( il y en a beaucoup hélas ) vont se rendre compte que ce sont 2 personnes différentes et non une seule. Puis au moins ma défense pour BB est plus que justifiée... Car certains de mes amis ne comprennent toujours pas qu'elle soit mon idole.
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:52

Ce qu'il y a de bien avec ce genre d'actualité, c'est que les personnes entendent Brigitte Bardot, du coup ils jettent un oeil sur elle. Ils se rendent compte à quelle point elle est belle dans les années 50-60 et qu'elle défend avec ferveur la condition animale.
Il n'y a qu'à voir les twittes sur elle du genre ' OMG brigitte Bardot un avion de chasse à l'époque ' ' Si BB redeviens jeune je l'épouse ' c'est marrant et ça me fait plaisir Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. 547173
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:02

Ca c'est du BB ! Magistrale, la Brigitte ! Envoyé dans ta face, Frigide Barjot à la cxn !

Excusez mon langage hautement intellectuel, mais là c'est historique Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. 807203 !

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Tumblr_mnw00xeGCo1r1uvwzo3_500

Toutes mes excuses Henri, mais voilà ce que devrait faire Brigitte à Frigide !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:45

C'est fou qu'il reste encore des gens -même s'ils sont ados ou quoi- qui ne savent pas qui est B.B ! Mince B.B c'est comme Marilyn ! On la connais aux Etats-Unis, au Japon, c'est la plus belle, l'icône !
Comment la confondre avec cette triste folasse mondaine qu'est Frigide Barjot (belle-soeur de Karl Zéro) qui n'a jamais tourné de film, jamais été un symbol de quoi que ce soit -sauf aujourd'hui avec ses manifs à la c*n-... Cette bonne femme est juste un tarée qui a enregistré une chanson de m**de dont je n'ose même pas mentionner le titre tellement il est grossier !
C'est évident qu'elle veut se prendre pour B.B : 1) Déjà son pseudo qu'elle utilise depuis des décennies 2) En plus la choucroute blonde qu'elle arbore constamment et qui est un attribut typique de B.B
Elle n'a rien de B.B, ni l'intelligence, ni la personnalité execeptionelle, ni l'influence sociologique, ni l'influence fashion, ni le talent en danse, en jeu d'actrice, en chant, en drôlerie, et bien sûr elle n'a pas le quart de la moitié du commencement du physique de B.B -faut pas pousser mémé dans les orties.
Elle est même allée à l'expo Bardot déguisée en B.B, pffff ridicule :
Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Frigide-barjot-humoriste

Frigide Barjot :

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. 642323-frigide_barjot_-4
Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Mise-en-avant-rubrique
Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Frigide-barjot-1
Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. 740137

Brigitte Bardot :

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Tumblr_mnw94fJnbL1qhlucoo1_500
Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Tumblr_mnv5p9Z9Ms1r7n1y2o1_500
Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Tumblr_mnvdxdcs1h1r677zso1_500
Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Tumblr_mnuiqrvOOk1qcexemo1_500
Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Tumblr_mnu4ro6abn1r3wjobo1_500

Ceux qui confondent doivent vraiment s'acheter des lunettes ou acheter un décodeur. Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. 33054
Je viens de faire un tour sur twitter et là je vois le twitter de Morandino cette phrase avec cette faute "Brigitte Barjot accuse Frigide Barjot "d'usurper son identité " et d'en avoir "plein le dos."
BB a donc raison d'en avoir marre puisque même quand elle en fait part on écrit son nom "Barjot" !!!! No Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. 637484 Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. 655673
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:12

J'avoue qu'il y a quelques années j'ai failli confondre les 2 (du au nom) Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. 187313 pale
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Les novices
Blueberry


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/05/2013

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:00

Usurper l'identité est une chose, mais en plus de ça, c'est une connotation plutôt "néfaste" pour BB. Qui dit amalgame dit parfois (malheureusement) comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:29

Quand on sait que Frigide Barjot est pro-islam on comprend que Brigitte soit vexée que certains puissent faire la confusion.

http://ripostelaique.com/le-pape-lave-les-pieds-dune-musulmane-frigide-barjot-leche-les-babouches-de-luoif.html






Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:19

On peut savoir ce que ce produit des médias fiche sur le forum, elle et sa famille ? Frijide Barjot, Femen et compagnie, c'est du divertissement pour public d'abrutis. No
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:24

semiramis a écrit:
Quand on sait que Frigide Barjot est pro-islam on comprend que Brigitte soit vexée que certains puissent faire la confusion.

http://ripostelaique.com/le-pape-lave-les-pieds-dune-musulmane-frigide-barjot-leche-les-babouches-de-luoif.html







Arrête de penser à la place de B.B.
B.B c'est B.B, toi c'est toi ! Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. 941686
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:26

Phénix a écrit:
On peut savoir ce que ce produit des médias fiche sur le forum, elle et sa famille ? Frijide Barjot, Femen et compagnie, c'est du divertissement pour public d'abrutis. No

Parce que c'est l'actu de B.B.
Si tu tapes Brigitte Bardot dans google actualités tu verras qu'elle en a "plein le dos" de Frigide Barjot.

Ce topic est utile, de même que le coup de gueule de Brigitte car un membre (The A5) a avoué les confondre de nom il y a 5 ans. Ca prouve bien que Frigide Machin fout la zone depuis 30 ans à prendre un pseudo qui rappelle le patronyme de la Divine B.B !
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:39

Que moi qui a avoué pale Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. 807203

Si je devais dire ce que je pense de cette Frigide silent
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:35

Gawatchi a écrit:
semiramis a écrit:
Quand on sait que Frigide Barjot est pro-islam on comprend que Brigitte soit vexée que certains puissent faire la confusion.

http://ripostelaique.com/le-pape-lave-les-pieds-dune-musulmane-frigide-barjot-leche-les-babouches-de-luoif.html







Arrête de penser à la place de B.B.
B.B c'est B.B, toi c'est toi ! Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. 941686


confused

J'ai lu ton post du 4 juin 22h38, et je te fais amicalement remarquer que ce que tu me reproches tu le fais: penser à la place de BB.

Ton interprétation de la colère de Brigitte est en effet purement personnelle, n'avoir rien contre les gays n'implique pas forcément être pour le mariage homo (d'ailleurs Frigide Barjot elle-même ne cesse de claironner qu'elle a beaucoup d'amis homos)

Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:18

Phénix a écrit:
On peut savoir ce que ce produit des médias fiche sur le forum, elle et sa famille ? Frijide Barjot, Femen et compagnie, c'est du divertissement pour public d'abrutis. No


Phénix, j'ai posté cette information car elle a un rapport avec BB.
La preuve, puisqu'elle a fait un communiqué dans lequel elle dit en ' avoir plein le dos ' d'être amalgamée à cette personne et rajoute même ' certain pensent à tort lorsqu'ils entendent son nom que c'est moi qui m'exprime ' ' je me désolidarise de tous ses actes et de toutes ses paroles '
Donc comme BB a fait une lettre signée par elle-même je me suis dis qu'il y avait de quoi publiée ce genre d'information.

Après on aime ou on aime pas Frijide Barjot. Tu dis ' divertissement pour public d'abrutis '. Personnellement ( c'est MON avis personnel ) elle est engagée contre le mariage homosexuel dans un but uniquement de faire de l'amusement médiatique, pour qu'on parle d'elle. A l'instar de Christine Boutin ou d'autres personnes qui ont des convictions personnelles marquées et qui le défendent car nous sommes en démocratie.

Mais, encore une fois c'est du ressort de ma personne, je ne soutiens absolument pas Frijide Barjot. Brigitte Bardot oui ! Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. 547173
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:22

Gawatchi a écrit:
C'est fou qu'il reste encore des gens -même s'ils sont ados ou quoi- qui ne savent pas qui est B.B ! Mince B.B c'est comme Marilyn ! On la connais aux Etats-Unis, au Japon, c'est la plus belle, l'icône !
Comment la confondre avec cette triste folasse mondaine qu'est Frigide Barjot (belle-soeur de Karl Zéro) qui n'a jamais tourné de film, jamais été un symbol de quoi que ce soit -sauf aujourd'hui avec ses manifs à la c*n-... Cette bonne femme est juste un tarée qui a enregistré une chanson de m**de dont je n'ose même pas mentionner le titre tellement il est grossier !
C'est évident qu'elle veut se prendre pour B.B : 1) Déjà son pseudo qu'elle utilise depuis des décennies 2) En plus la choucroute blonde qu'elle arbore constamment et qui est un attribut typique de B.B
Elle n'a rien de B.B, ni l'intelligence, ni la personnalité execeptionelle, ni l'influence sociologique, ni l'influence fashion, ni le talent en danse, en jeu d'actrice, en chant, en drôlerie, et bien sûr elle n'a pas le quart de la moitié du commencement du physique de B.B -faut pas pousser mémé dans les orties.

Je suis ABOSLUMENT D'ACCORD avec toi Gawatchi. Ceux qui confondent BB & Frijide Barjot sont dépourvu de culture générale pour moi.
En lisant de nombreux tweets beaucoup de personnes pensent que Frijide Barjot est un pseudo pour se moquer de Brigitte Bardot, ou quand ils entendent un journaliste dire ' Frijide Barjot ' se demandent si ils ne se sont pas trompés. Mais la plupart quand ils cherchent sur google ' Frijide Barjot ' se rendent bien compte que ce n'est pas BB, fort heureusement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:48

Je précise quand même que je ne porte aucun jugement sur la « Manif pour tous » qu’on a voulu réduire à une simple opposition droite/gauche, alors qu’au-delà du politique, elle touche à l’éthique et demande au citoyen responsable de s’interroger sur l’évolution ou l’involution de notre société. Je parle d’involution puisque dans les civilisations très anciennes l’homosexualité était une pratique courante, admise et même dans certains cas revendiquée.

Comme toujours les médias, en s’emparant d’un mouvement qu’on peut trouver parfaitement légitime, ont éludé le plan éthique pour en faire un spectacle à usage d’un public qui ne se pose pas de question sur les images qu’on lui montre et sur la façon de les commenter. C’est bien ou c’est mal, et les médias ont semble-t-il tranché pour lui en montrant 10 secondes de manifestation pacifique contre 60 secondes d’images de casseurs... Il fallait une figure de proue pour mener ce spectacle, les médias l’ont trouvée en la personne de Frigide Barjot.

Je faisais allusion à l’autre « profession » de cette dame, l’humoriste qu’elle croit être. Son humour est entièrement résumé dans le calembour de son nom, que l’on rapprochera de celui du son époux, Basile de Koch, qui fait beaucoup rire les tuberculeux. Comme celui d’une Roumanoff ou d’un Bigard, ce genre d’humour qui s’en prend volontiers à ceux que la société ne reconnaît pas tout à fait comme ses semblables en épargnant les puissants même souffreteux, ne risque en aucun cas de susciter la panique dans les ministères, à l’inverse de celui d’un Coluche ou d’un Desproges. Mais nous ne parlons pas du même monde.

Ce qui m’irrite, c’est de faire le jeu de cette dame en parlant d’elle sur LE forum de Brigitte Bardot, mais d’un autre côté, vous avez probablement raison, il est difficile de faire semblant de l’ignorer au vu de la réaction de BB. Entre deux maux…
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:42

semiramis a écrit:
Gawatchi a écrit:
semiramis a écrit:
Quand on sait que Frigide Barjot est pro-islam on comprend que Brigitte soit vexée que certains puissent faire la confusion.

http://ripostelaique.com/le-pape-lave-les-pieds-dune-musulmane-frigide-barjot-leche-les-babouches-de-luoif.html







Arrête de penser à la place de B.B.
B.B c'est B.B, toi c'est toi ! Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. 941686


confused

J'ai lu ton post du 4 juin 22h38, et je te fais amicalement remarquer que ce que tu me reproches tu le fais: penser à la place de BB.

Ton interprétation de la colère de Brigitte est en effet purement personnelle, n'avoir rien contre les gays n'implique pas forcément être pour le mariage homo (d'ailleurs Frigide Barjot elle-même ne cesse de claironner qu'elle a beaucoup d'amis homos)


Je n'interprète pas, moi.
Je ne sais pas ce que pense B.B sinon ce qu'elle a dit : qu'elle en a marre, ou plutôt "plein le dos" de cette dame qui parodie son nom depuis 30 ans. Ah oui, et aussi, selon son communiqué envoyé à l'AFP : "Je me désolidarise totalement de tous les actes et de toutes les paroles qui n'engagent que Frigide Barjot et qui me font un tort considérable".
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:04

Gawatchi a écrit:
semiramis a écrit:
Gawatchi a écrit:
semiramis a écrit:
Quand on sait que Frigide Barjot est pro-islam on comprend que Brigitte soit vexée que certains puissent faire la confusion.

http://ripostelaique.com/le-pape-lave-les-pieds-dune-musulmane-frigide-barjot-leche-les-babouches-de-luoif.html







Arrête de penser à la place de B.B.
B.B c'est B.B, toi c'est toi ! Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. 941686


confused

J'ai lu ton post du 4 juin 22h38, et je te fais amicalement remarquer que ce que tu me reproches tu le fais: penser à la place de BB.

Ton interprétation de la colère de Brigitte est en effet purement personnelle, n'avoir rien contre les gays n'implique pas forcément être pour le mariage homo (d'ailleurs Frigide Barjot elle-même ne cesse de claironner qu'elle a beaucoup d'amis homos)


Je n'interprète pas, moi.
Je ne sais pas ce que pense B.B sinon ce qu'elle a dit : qu'elle en a marre, ou plutôt "plein le dos" de cette dame qui parodie son nom depuis 30 ans. Ah oui, et aussi, selon son communiqué envoyé à l'AFP : "Je me désolidarise totalement de tous les actes et de toutes les paroles qui n'engagent que Frigide Barjot et qui me font un tort considérable".

Tu n'as donc aucune raison d'écrire que je pense à la place de BB, puisqu'elle-même dit se désolidariser totalement de tous les actes et de toutes les paroles de Frigide Barjot, donc de sa présence à la réunion de l'UOIF et de sa déclaration aux musulmans: "Vous êtes notre espérance" .



Dernière édition par semiramis le Ven 7 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:13

Phénix a écrit:
Je précise quand même que je ne porte aucun jugement sur la « Manif pour tous » qu’on a voulu réduire à une simple opposition droite/gauche, alors qu’au-delà du politique, elle touche à l’éthique et demande au citoyen responsable de s’interroger sur l’évolution ou l’involution de notre société. Je parle d’involution puisque dans les civilisations très anciennes l’homosexualité était une pratique courante, admise et même dans certains cas revendiquée.

Comme toujours les médias, en s’emparant d’un mouvement qu’on peut trouver parfaitement légitime, ont éludé le plan éthique pour en faire un spectacle à usage d’un public qui ne se pose pas de question sur les images qu’on lui montre et sur la façon de les commenter. C’est bien ou c’est mal, et les médias ont semble-t-il tranché pour lui en montrant 10 secondes de manifestation pacifique contre 60 secondes d’images de casseurs... Il fallait une figure de proue pour mener ce spectacle, les médias l’ont trouvée en la personne de Frigide Barjot.

Je faisais allusion à l’autre « profession » de cette dame, l’humoriste qu’elle croit être. Son humour est entièrement résumé dans le calembour de son nom, que l’on rapprochera de celui du son époux, Basile de Koch, qui fait beaucoup rire les tuberculeux. Comme celui d’une Roumanoff ou d’un Bigard, ce genre d’humour qui s’en prend volontiers à ceux que la société ne reconnaît pas tout à fait comme ses semblables en épargnant les puissants même souffreteux, ne risque en aucun cas de susciter la panique dans les ministères, à l’inverse de celui d’un Coluche ou d’un Desproges. Mais nous ne parlons pas du même monde.

Ce qui m’irrite, c’est de faire le jeu de cette dame en parlant d’elle sur LE forum de Brigitte Bardot, mais d’un autre côté, vous avez probablement raison, il est difficile de faire semblant de l’ignorer au vu de la réaction de BB. Entre deux maux…

Tout à fait, l'homosexualité était une pratique courante dans nombre de civilisations anciennes, et parmi les plus prestigieuses (Athènes, Rome...) mais remarquons que le mariage, même dans ces civilisations, n'a toujours concerné que des personnes de sexe différent, car cette institution est basée sur l'altérité, c'est la définition du couple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.   Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigitte Bardot CONTRE Frijide Barjot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction de Brigitte contre Eva Joly...
» Brigitte en guerre contre la viande halal
» Coup de gueule de Brigitte contre Sarkozy
» Pub Brigitte Bardot
» Brigitte Bardot, Une, Première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: