Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Béatrice Dalle

Aller en bas 
+8
fab35
verabeto
Bribri
zebulon51
Brixie
TheA5
Naftusia
Gawatchi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:16

Béatrice Dalle - Page 4 Images30
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:54

Ah Phénix! Béatrice Dalle - Page 4 807203 
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 5:16

lisa a écrit:
Ah Phénix! Béatrice Dalle - Page 4 807203 

Dans son cherchez l'instru je me demande s'il désigne Vanessa Paradis ou Béatrice Dalle -oui, Phénix n'aime pas beaucoup notre merveilleuse Vanessa.

[quote="Oh , il n y a pas de quoi me remercier chere Gawatchi C'est juste la vérité .
Béatrice Dalle , je ne connaissais pas et en regardent certains photos, je la trouver pas si belle et meme presque vulgaire . C'est après avoir vu le video avec S.Gainsbourg qui t'a posté, je suis tomber sous le charme de cette actrice! Pas seulement parce que elle a la beauté extraordinaire, mais aussi elle du personnalité et le simplicité a la fois et sa c'est très rare. Elle ne cherche pas de impressionner, mais elle reste comme elle est!!! J ai apprécie sa beaucoup chez les gens, et surtout cher les artistes. J'aime aussi comme toi Rita Hayworth, Isabelle Adjani , Claudia Cardinale , mais aussi Ornella Muti, Gina Lollobrigida, Sofia Loren (plus pour sa beauté) , Bardot et bien sur ,depuis quelque jours, Béatrice Dalle!
Quelle film me conseille tu avec elle?
Un grand merci a toi, pour la faire découvrir Gawatchi!!! [/quote]


Pour les films je te conseille :

1) 37° le matin (titre anglais Betty Blue) C'est un peu comme Sissi pour Romy Schneider ou Et Dieu créa la femme pour B.B: c'est le film qui l'a fait découvrir au monde entier, c'est son premier film (à B.D), elle sera toujours rattachée à ce film, et, quand on pense à elle, on pense à ce film. Et c'est un très bon film, très cru, très drôle, très triste, oui tout cela à la fois.

Béatrice Dalle - Page 4 1_20100303_012328

Béatrice Dalle - Page 4 BettyBlue

2) La belle histoire de Claude Lellouch : Béatrice Dalle y est très belle, un peu comme dans le style de l'interview avec Gainsbourg, et elle donne beaucoup d'elle même : croyante en Jésus et sexy à la fois... Bref Claude Lelouch lui a "volé" beaucoup de sa personnalité -avec l'accord de Dalle, évidemment.

Béatrice Dalle - Page 4 Belle-histoire-1992-01-g


3) La vengeance d'une femme de Jacques Doillon est génial : je l'ai vu sur casette quand j'étais ado mais je n'arrive pas à retrouver le film sur le net. En tout cas c'est un super film avec Béatrice Dalle vs Isabelle Huppert.

Béatrice Dalle - Page 4 1815283_6_0456_la-vengeance-d-une-femme-avec-beatrice_353d37da74eb006b41513dc2ebdf1e50

(je finirais ma liste demain)

(en attendant bisous et ps : moi aussi j'adore Ornella Muti : elle est tellement belle et en plus elle a joué dans de bons films, je l'avais cité dans mon top "des plus belles femmes du monde, mais là j'ai cité celles dont j'étais fan depuis l'enfance et puis dans les listes, j'en oublie toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 5:20

Gawatchi a écrit:
lisa a écrit:
Ah Phénix! Béatrice Dalle - Page 4 807203 

Dans son cherchez l'instruse je me demande s'il désigne Vanessa Paradis ou Béatrice Dalle -oui, Phénix n'aime pas beaucoup notre merveilleuse Vanessa. Il aurait pu dire chercher les intruses, de ce que j'ai lu il n'aime pas, voire pas du tout, Vanessa Paradis.

[quote="Oh , il n y a pas de quoi me remercier chere Gawatchi    C'est  juste la vérité .
Béatrice Dalle , je ne connaissais pas  et en regardent certains photos, je la trouver pas si belle et meme presque vulgaire . C'est après avoir vu le video avec S.Gainsbourg qui t'a posté, je suis tomber sous le charme de cette actrice!  Pas seulement parce que elle a la beauté extraordinaire, mais aussi elle du personnalité et le simplicité a la fois et sa c'est très rare. Elle ne cherche pas de impressionner, mais elle reste comme elle est!!! J ai apprécie sa beaucoup chez les gens,  et surtout cher les artistes. J'aime aussi comme toi   Rita Hayworth, Isabelle Adjani , Claudia Cardinale , mais aussi Ornella Muti, Gina Lollobrigida, Sofia Loren (plus pour sa beauté) ,  Bardot et bien sur ,depuis quelque jours, Béatrice Dalle!
  Quelle film me conseille tu avec elle?
Un grand merci a toi, pour la faire découvrir Gawatchi!!!
 


Pour les films je te conseille :

1) 37° le matin (titre anglais Betty Blue) C'est un peu comme Sissi pour Romy Schneider ou Et Dieu créa la femme pour B.B: c'est le film qui l'a fait découvrir au monde entier, c'est son premier film (à B.D), elle sera toujours rattachée à ce film, et, quand on pense à elle, on pense à ce film. Et c'est un très bon film, très cru, très drôle, très triste, oui tout cela à la fois.

Béatrice Dalle - Page 4 1_20100303_012328

Béatrice Dalle - Page 4 BettyBlue

2) La belle histoire de Claude Lellouch : Béatrice Dalle y est très belle, un peu comme dans le style de l'interview avec Gainsbourg, et elle donne beaucoup d'elle même : croyante en Jésus et sexy à la fois... Bref Claude Lelouch lui a "volé" beaucoup de sa personnalité -avec l'accord de Dalle, évidemment.

Béatrice Dalle - Page 4 Belle-histoire-1992-01-g


3) La vengeance d'une femme de Jacques Doillon est génial : je l'ai vu sur casette quand j'étais ado mais je n'arrive pas à retrouver le film sur le net. En tout cas c'est un super film avec Béatrice Dalle vs Isabelle Huppert.

Béatrice Dalle - Page 4 1815283_6_0456_la-vengeance-d-une-femme-avec-beatrice_353d37da74eb006b41513dc2ebdf1e50

(je finirais ma liste demain)

(en attendant bisous et ps : moi aussi j'adore Ornella Muti : elle est tellement belle et en plus elle a joué dans de bons films, je l'avais cité dans mon top "des plus belles femmes du monde, mais là j'ai cité celles dont j'étais fan depuis l'enfance et puis dans les listes, j'en oublie toujours).[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:16

Il y a certainement un quiproquo quelque part. Je l'aime bien moi, Vanessa Paradis. Je lui reproche simplement de ne pas savoir chanter, mais ça n'a rien d'exceptionnel, c'est l'inverse qui l'est : une chanteuse, un chanteur sachant chanter. Passe encore quand elle interprétait du Gainsbourg, mais le clown de M, qui a hérité de l'absence de talent de son père, a flanqué le "Divinidylle Tour" par terre. J'avoue même aimer son premier album et pas seulement pour "Joe le taxi" ou "Marilyn et John" (la seconde surtout est un peu trop mièvre à mon goût) mais aussi pour "Le Bon Dieu est un marin", "Coupe coupe" et "Chat ananas" (celle-là d'inspiration davantage gainsbourienne peut-être ?) où tout est parfait des mélodies aux arrangements (c'est vraiment dommage qu'elle chante si mal). J'ai aussi le DVD du Zénith où le nullos déjà cité ne fait heureusement qu'une apparition. Quant à la comédienne, j'ai déjà eu l'occasion de l'évoquer sur le forum et j'ai même cité mes 3 films préférés avec elle.

Béatrice Dalle est évidemment hors-jeu, disqualifiée, puisqu'elle est l'objet du topic.

Reste donc ? Eh oui : Mère Gothel encore une fois (mais il y a quelques exceptions, comme "L'Été meurtrier") !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:26

Phénix a écrit:
Il y a certainement un quiproquo quelque part. Je l'aime bien moi, Vanessa Paradis. Je lui reproche simplement de ne pas savoir chanter, mais ça n'a rien d'exceptionnel, c'est l'inverse qui l'est : une chanteuse, un chanteur sachant chanter. Passe encore quand elle interprétait du Gainsbourg, mais le clown de M, qui a hérité de l'absence de talent de son père, a flanqué le "Divinidylle Tour" par terre. J'avoue même aimer son premier album et pas seulement pour "Joe le taxi" ou "Marilyn et John" (la seconde surtout est un peu trop mièvre à mon goût) mais aussi pour "Le Bon Dieu est un marin", "Coupe coupe" et "Chat ananas" (celle-là d'inspiration davantage gainsbourienne peut-être ?) où tout est parfait des mélodies aux arrangements (c'est vraiment dommage qu'elle chante si mal). J'ai aussi le DVD du Zénith où le nullos déjà cité ne fait heureusement qu'une apparition. Quant à la comédienne, j'ai déjà eu l'occasion de l'évoquer sur le forum et j'ai même cité mes 3 films préférés avec elle.

Béatrice Dalle est évidemment hors-jeu, disqualifiée, puisqu'elle est l'objet du topic.

Reste donc ? Eh oui : Mère Gothel encore une fois (mais il y a quelques exceptions, comme "L'Été meurtrier") !

Le premier album de Vanessa Paradis, M&J est entièrement écrit (au niveau des lyrics) par Roda-Gil.
C'est variations sur le même t'aime qui est totalement écrit par Gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:27

Gawatchi a écrit:
Phénix a écrit:
Il y a certainement un quiproquo quelque part. Je l'aime bien moi, Vanessa Paradis. Je lui reproche simplement de ne pas savoir chanter, mais ça n'a rien d'exceptionnel, c'est l'inverse qui l'est : une chanteuse, un chanteur sachant chanter. Passe encore quand elle interprétait du Gainsbourg, mais le clown de M, qui a hérité de l'absence de talent de son père, a flanqué le "Divinidylle Tour" par terre. J'avoue même aimer son premier album et pas seulement pour "Joe le taxi" ou "Marilyn et John" (la seconde surtout est un peu trop mièvre à mon goût) mais aussi pour "Le Bon Dieu est un marin", "Coupe coupe" et "Chat ananas" (celle-là d'inspiration davantage gainsbourienne peut-être ?) où tout est parfait des mélodies aux arrangements (c'est vraiment dommage qu'elle chante si mal). J'ai aussi le DVD du Zénith où le nullos déjà cité ne fait heureusement qu'une apparition. Quant à la comédienne, j'ai déjà eu l'occasion de l'évoquer sur le forum et j'ai même cité mes 3 films préférés avec elle.

Béatrice Dalle est évidemment hors-jeu, disqualifiée, puisqu'elle est l'objet du topic.

Reste donc ? Eh oui : Mère Gothel encore une fois (mais il y a quelques exceptions, comme "L'Été meurtrier") !

Le premier album de Vanessa Paradis, M&J est entièrement écrit (au niveau des lyrics) par Roda-Gil.
C'est Variations sur le même t'aime qui est totalement écrit par Gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:59

[quote="Gawatchi"][quote="Gawatchi"]
Phénix a écrit:
Il y a certainement un quiproquo quelque part. Je l'aime bien moi, Vanessa Paradis. Je lui reproche simplement de ne pas savoir chanter, mais ça n'a rien d'exceptionnel, c'est l'inverse qui l'est : une chanteuse, un chanteur sachant chanter. Passe encore quand elle interprétait du Gainsbourg, mais le clown de M, qui a hérité de l'absence de talent de son père, a flanqué le "Divinidylle Tour" par terre. J'avoue même aimer son premier album et pas seulement pour "Joe le taxi" ou "Marilyn et John" (la seconde surtout est un peu trop mièvre à mon goût) mais aussi pour "Le Bon Dieu est un marin", "Coupe coupe" et "Chat ananas" (celle-là d'inspiration davantage gainsbourienne peut-être ?) où tout est parfait des mélodies aux arrangements (c'est vraiment dommage qu'elle chante si mal). J'ai aussi le DVD du Zénith où le nullos déjà cité ne fait heureusement qu'une apparition. Quant à la comédienne, j'ai déjà eu l'occasion de l'évoquer sur le forum et j'ai même cité mes 3 films préférés avec elle.

Béatrice Dalle est évidemment hors-jeu, disqualifiée, puisqu'elle est l'objet du topic.

Reste donc ? Eh oui : Mère Gothel encore une fois (mais il y a quelques exceptions, comme "L'Été meurtrier") !

C'est une plaisanterie je suppose... L'été meurtrier n'est pas le seul bon film d'Adjani, loin s'en faut (Le locataire de Polanski, L'histoire d'Adèle H. de Truffaut, Possession de Zulawski (à qui les internautes américains vouent un culte) La reine Margot de Chéreau, Camille Claudel, Subway de Luc Besson, Tout feu tout flamme).

Bref nous avons bien compris que tu n'aimes ni Béatrice Dalle ni Adjani et que tu trouves que Vanessa Paradis ne sait pas chanter. Le message est bien passé. Tout le monde a compris. Béatrice Dalle - Page 4 451572 

Le premier album de Vanessa Paradis, M&J est entièrement écrit (au niveau des lyrics) par Roda-Gil.
C'est Variations sur le même t'aime qui est totalement écrit par Gainsbourg.]


Pour recentrer le débat sur le sujet du topic et ceux qui s'y intéressent (Brixie, moi et Naftusia) et tout spécialement sur Naftusia comme l'a dit Zebulon, Chimère de Claire Devers est bien et montre les capacités d'actrice de Dalle

Béatrice Dalle - Page 4 Chimere-1989-02-g

Sinon elle est super -mais pas glamour, forcément- en aveugle dans Night on Earth de Jim Jarmush (ce film là est génial, il y a Winona Ryder et Begnini dedans, vraiment un chef-d'oeuvre drôle ce film). Voici la partie entière où apparaît Béatrice Dalle :



Personnellement je rêve de voir Les bois noirs (je l'ai vu trop petite) mais je ne le trouve pas sur internet...  Béatrice Dalle - Page 4 731981

Béatrice Dalle - Page 4 Les-Bois-Noirs-affiche-8765

Idem pour La sorcière de Marco Bellochio

Béatrice Dalle - Page 4 00292ac2_medium

Pareil pour A la folie de Claire Devers.

Béatrice Dalle - Page 4 218566_167x225x167:225q90otop

Pour les films à conseiller, J'ai pas sommeil de Claire Denis (mais elle n'a pas le rôle principal, mais le film est génial et elle a quand même une place importante) :

Béatrice Dalle - Page 4 26395675

17 fois Cécile Cassard de Christophe Honoré :

Béatrice Dalle - Page 4 17-fois-cecile-cassard-2002-0-g

The Blackout de Ferrara :

Béatrice Dalle - Page 4 The-Blackout-affiche-9909


J'ai ai plein d'autres, notamment des récents, donc à suivre.






Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:39

Gawatchi, merci pour la liste !  Cette matin, j'ai regarder le film "37,2 le matin" !!!J'ai prix un grand plaisir ! Cette film m'a fait bien rigoleé mais pleurer aussi!  Crying or Very sad  C'est un de meilleur film français des annes 80 que je n'ai jamais vu!!!!
 Et Béatrice Dalle....splendide, très sexy, fraiche  et sauvage !!!!   Laughing  Ques que j'ai rigolé  avec les scene comme ,ou elle fait sa crise et brule le seule logement de son amant et plains d'autres  Laughing Je vais essayer de regarder "La belle histoire" cette weekend!!!
 
  bis et a plus  Béatrice Dalle - Page 4 72204
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 2:20

Naftusia a écrit:
Gawatchi, merci pour la liste !  Cette matin, j'ai regarder le film "37,2 le matin" !!!J'ai prix un grand plaisir ! Cette film m'a fait bien rigoleé mais pleurer aussi!  Crying or Very sad  C'est un de meilleur film français des annes 80 que je n'ai jamais vu!!!!
 Et Béatrice Dalle....splendide, très sexy, fraiche  et sauvage !!!!   Laughing  Ques que j'ai rigolé  avec les scene comme ,ou elle fait sa crise et brule le seule logement de son amant et plains d'autres  Laughing Je vais essayer de regarder "La belle histoire" cette weekend!!!
 
  bis et a plus  Béatrice Dalle - Page 4 72204

Je suis contente que le film t'ait plu, c'est un de mes préférés !

Béatrice Dalle - Page 4 Tumblr_mipbtpXIjI1qcpmryo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:19

Gawatchi a écrit:
Le premier album de Vanessa Paradis, M&J est entièrement écrit (au niveau des lyrics) par Roda-Gil.
C'est Variations sur le même t'aime qui est totalement écrit par Gainsbourg.]

La chanson que j'ai citée est co-écrite par Frank Langolff qui a travaillé notamment avec Renaud. Je faisais allusion à son côté "gainsbourien" pour ses paroles à double sens, un peu comme pour "Les Sucettes" de France Gall.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:13

Béatrice Dalle - Page 4 Articl10

Béatrice Dalle avec un look à la Bardot... j'ai une autre photo (postée sur le forum sur le premier topic elle fait sa Bardot mais je la retrouve plus ! J'ai des pbs avec mon pc en ce moment !)...
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:20

Brixie a écrit:
Béatrice Dalle - Page 4 Articl10

Béatrice Dalle avec un look à la Bardot... j'ai une autre photo (postée sur le forum sur le premier topic elle fait sa Bardot mais je la retrouve plus ! J'ai des pbs avec mon pc en ce moment !)...
  Elle a un petite aire  de "French sex kitten" ,  mais je la préféré beaucoup plus  en " balck &  wild  sex kitten "  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:45

Citation :
https://i.servimg.com/u/f55/15/72/60/84/articl10.jpg
Béatrice Dalle avec un look à la Bardot... j'ai une autre photo (postée sur le forum sur le premier topic elle fait sa Bardot mais je la retrouve plus ! J'ai des pbs avec mon pc en ce moment !)...

J'ai les autres photos sur le tumblr que j'ai consacré à Béatrice Dalle. Donc les filles, si vous voulez voir plein de photos d'elles, c'est là : http://fuckyoubeatricedalle.tumblr.com/archive

Il y a des centaines de photos, de gif, de citations, vous pouvez piocher dedans comme vous le voulez, je l'ai créé parce que j'ai vu que tous les sites regroupant ses photos avaient été retirés.

Pour la petite histoire du look de Dalle au défilé, la perruque est une perruque Bardot créer par Dessange, un bandeau + des cheveux pour faire sa Bardot. Le reste du look de taille (surtout le haut) est vachement provoque et comme elle a des rondeur et qu'elle est naturellement très sexy ça fait plus "agressif" que B.B.


Phénix a écrit:
Gawatchi a écrit:
Le premier album de Vanessa Paradis, M&J est entièrement écrit (au niveau des lyrics) par Roda-Gil.
C'est Variations sur le même t'aime qui est totalement écrit par Gainsbourg.]

La chanson que j'ai citée est co-écrite par Frank Langolff qui a travaillé notamment avec Renaud. Je faisais allusion à son côté "gainsbourien" pour ses paroles à double sens, un peu comme pour "Les Sucettes" de France Gall.

Renaud n'est pas crédité dans l'album, donc c'est officieux. Didier Pain, le tonton avait voulu pour le deuxième que Renaud fasse des chansons mais Gainsbourg avait voulu tout l'album.



Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:46

Gawatchi a écrit:
Citation :
Béatrice Dalle - Page 4 Articl10
Béatrice Dalle avec un look à la Bardot... j'ai une autre photo (postée sur le forum sur le premier topic elle fait sa Bardot mais je la retrouve plus ! J'ai des pbs avec mon pc en ce moment !)...

J'ai les autres photos sur le tumblr que j'ai consacré à Béatrice Dalle. Donc les filles, si vous voulez voir plein de photos d'elles, c'est là : http://fuckyoubeatricedalle.tumblr.com/archive

Il y a des centaines de photos, de gif, de citations, vous pouvez piocher dedans comme vous le voulez, je l'ai créé parce que j'ai vu que tous les sites regroupant ses photos avaient été retirés.

Pour la petite histoire du look de Dalle au défilé, la perruque est une perruque Bardot créer par Dessange, un bandeau + des cheveux pour faire sa Bardot. Le reste du look de taille (surtout le haut) est vachement provoque et comme elle a des rondeur et qu'elle est naturellement très sexy ça fait plus "agressif" que B.B.


Phénix a écrit:
Gawatchi a écrit:
Le premier album de Vanessa Paradis, M&J est entièrement écrit (au niveau des lyrics) par Roda-Gil.
C'est Variations sur le même t'aime qui est totalement écrit par Gainsbourg.]

La chanson que j'ai citée est co-écrite par Frank Langolff qui a travaillé notamment avec Renaud. Je faisais allusion à son côté "gainsbourien" pour ses paroles à double sens, un peu comme pour "Les Sucettes" de France Gall.

Renaud n'est pas crédité dans l'album, donc c'est officieux. Didier Pain, le tonton avait voulu pour le deuxième que Renaud fasse des chansons mais Gainsbourg avait voulu tout l'album.



Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:47

Citation :
Béatrice Dalle - Page 4 Articl10
Béatrice Dalle avec un look à la Bardot... j'ai une autre photo (postée sur le forum sur le premier topic elle fait sa Bardot mais je la retrouve plus ! J'ai des pbs avec mon pc en ce moment !)...

J'ai les autres photos sur le tumblr que j'ai consacré à Béatrice Dalle.

Béatrice Dalle - Page 4 Tumblr_mrsc4y5zUx1sa0h62o1_500

Béatrice Dalle - Page 4 Tumblr_mry2zwmuJI1sa0h62o1_400

Béatrice Dalle - Page 4 Tumblr_mry3knlcnD1sa0h62o1_500

Donc les filles, si vous voulez voir plein de photos d'elles, c'est là : http://fuckyoubeatricedalle.tumblr.com/archive

Il y a des centaines de photos, de gif, de citations, vous pouvez piocher dedans comme vous le voulez, je l'ai créé parce que j'ai vu que tous les sites regroupant ses photos avaient été retirés.

Pour la petite histoire du look de Dalle au défilé, la perruque est une perruque Bardot créer par Dessange, un bandeau + des cheveux pour faire sa Bardot. Le reste du look de taille (surtout le haut) est vachement provoque et comme elle a des rondeur et qu'elle est naturellement très sexy ça fait plus "agressif" que B.B.[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:09

merci Gawatchi ! celle que j'avais postée sur le forum (mais en l'ayant recadrée) c'était la dernière !
je ne savais pas que c'était une perruque BB, elle avait donc une idée de sa ressemblance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:07

Brixie a écrit:
merci Gawatchi !  celle que j'avais postée sur le forum (mais en l'ayant recadrée) c'était la dernière !
je ne savais pas que c'était une perruque BB, elle avait donc une idée de sa ressemblance ;)

Bah j'ai relu un Paris Match scannée où Henri Jean Servat lui dit qu'elle ressemble à Bardot ou qu'elle est une Marilyn brune ! (il sait parler aux femmes )

Mais oui apparemment à ses débuts y'a eu pas mal de comparaison.
Jean-Jacques Beineix (le premier à l'avoir fait tourner) la compare sans cesse à Bardot dans ses mémoires.
Et c'est vrai que quand on voit 37°2 le matin ou Et Dieu créa la femme c'est un peu la même chose : on voit une personne avec un vrai naturel, un sex appeal, une présence, une cinégénie, elle est elle-même, différentes des autres, et à travers un film on la voit vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:55

Ici dernièrement j'ai vu le film " La fille de l'aire" de 1992.. Béatrice Dalle est superbe  amour a tomber .... et en plus, a moment donné , elle regarde la magasine avec BB sur la coverture et elle dit :
-"Quesqu'elle est belle, Bardot dans cette robe!!!!!!! " sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:16

merci pour l'anecdote ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:47

Brixie a écrit:
merci pour l'anecdote ! ;)

  Béatrice Dalle - Page 4 547173
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:59

Naftusia a écrit:
Ici dernièrement j'ai vu le film " La fille de l'aire" de 1992.. Béatrice Dalle est superbe  amour a tomber .... et en plus, a moment donné , elle regarde la magasine avec BB sur la coverture et elle dit :
-"Quesqu'elle est belle, Bardot dans cette robe!!!!!!! " sunny

Oui elle dit un truc genre : "Elle était mignonne, dans sa petite robe Vichy !"
J'avais enregistré le film en cassette.

En ce moment Béatrice Dalle va jouer Lucrèce Borgia au théâtre, elle est passé au Grand Journal de Canal + pour en parler, elle avait l'air en forme (plus joyeuse et coquette que d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:07

Gawatchi a écrit:
Naftusia a écrit:
Ici dernièrement j'ai vu le film " La fille de l'aire" de 1992.. Béatrice Dalle est superbe  amour a tomber .... et en plus, a moment donné , elle regarde la magasine avec BB sur la coverture et elle dit :
-"Quesqu'elle est belle, Bardot dans cette robe!!!!!!! " sunny

Oui elle dit un truc genre : "Elle était mignonne, dans sa petite robe Vichy !"
J'avais enregistré le film en cassette.

En ce moment Béatrice Dalle va jouer Lucrèce Borgia au théâtre, elle est passé au Grand Journal de Canal + pour en parler, elle avait l'air en forme (plus joyeuse et coquette que d'habitude).
   j'ai vue cette film sur le cite de streaming russe et la traduction était pas trop juste  Béatrice Dalle - Page 4 547173
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:59

Naftusia a écrit:
Gawatchi a écrit:
Naftusia a écrit:
Ici dernièrement j'ai vu le film " La fille de l'aire" de 1992.. Béatrice Dalle est superbe  amour a tomber .... et en plus, a moment donné , elle regarde la magasine avec BB sur la coverture et elle dit :
-"Quesqu'elle est belle, Bardot dans cette robe!!!!!!! " sunny

Oui elle dit un truc genre : "Elle était mignonne, dans sa petite robe Vichy !"
J'avais enregistré le film en cassette.

En ce moment Béatrice Dalle va jouer Lucrèce Borgia au théâtre, elle est passé au Grand Journal de Canal + pour en parler, elle avait l'air en forme (plus joyeuse et coquette que d'habitude).
   j'ai vue cette film sur le cite de streaming russe et la traduction était pas trop juste  Béatrice Dalle - Page 4 547173

Hey ne t'inquiète pas, moi je n'ai pas vu le film depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:27

BD est comparée à BB dans cette vidéo.

Faut dire que la moue, la spontanéité, les yeux en amande évoquent bien BB.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béatrice Dalle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle   Béatrice Dalle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béatrice Dalle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: