| SHALAKO | |
|
+23Masha valou ChelseaGirl hobbesismyhero BB.sb JM77 Serini Yvonne bardotek zebulon51 verabeto felix emma_a_louest Babette Brixie bubble gum Gia jetic marquise Paula Roid lisa fabcat Sidonie bbamiedesanimaux 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: SHALAKO Dim 1 Avr - 17:53 | |
| Merci Gia pour cette belle photo ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: SHALAKO Dim 1 Avr - 18:43 | |
| JM, c'est un plaisir de te revoir sur le forum! Tu viens peu ces derniers mois. Gros bijous! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: SHALAKO Dim 1 Avr - 18:47 | |
| Gia, Quel charme et quelle chevelure!Fantastique BB! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: SHALAKO Dim 1 Avr - 19:20 | |
| Photo tirée des Pétroleuses... | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: SHALAKO Ven 13 Avr - 13:32 | |
| Merci, JM ! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
| |
| |
Michelou Les novices
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: SHALAKO Jeu 25 Oct - 17:22 | |
| Bof bof assez bon casting pour film pas terrible Je sais pas si vous l'avez reconnu mais ya Honor Blackman qui etait avec Sean dans Goldfinger.
Entre Sean et Brigitte je trouve que la sauce prend pas tellement comme si elle y croyait pas.
Le film commence assez bien et est meme assez intéressant mais malheureusement ça devient de plus en plus naze voir un peu pathétique.
ya quelque chose qui passe pas dans ce film, c'est pas crédible.
| |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: SHALAKO Ven 26 Oct - 7:38 | |
| - Michelou a écrit:
- Bof bof
assez bon casting pour film pas terrible Je sais pas si vous l'avez reconnu mais ya Honor Blackman qui etait avec Sean dans Goldfinger.
Entre Sean et Brigitte je trouve que la sauce prend pas tellement comme si elle y croyait pas.
Le film commence assez bien et est meme assez intéressant mais malheureusement ça devient de plus en plus naze voir un peu pathétique.
ya quelque chose qui passe pas dans ce film, c'est pas crédible.
à toi Michelou. On est toujours content de voir les nouveaux membres participer. J'ai qualifié "Shalako" d'erreur de casting. Et puis Brigitte en Diane chasseresse, ça passe mal, il faut bien le dire. Honor Blackman, j'en ai parlé à cette page du forum, sans rencontrer beaucoup d'écho : https://fan-de-bb.variousforum.com/t2750-mme-bond | |
|
| |
Michelou Les novices
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: SHALAKO Ven 26 Oct - 12:32 | |
| Honor est une inconnue en France. A part son James Bond rien n'est connu.
Chapeau melon les épisodes avec elle n'existent pas en français. On les trouve uniquement en sous titré.
Sinon Brigitte est assez bonne dans son role, enfin je trouve.
Peut etre que si le film avait plus soigné ça aurait été mieux.
Ce qui m'a pas plus c'est que ce film veuille trop faire cinéma américain surtout avec les pathétiques indiens.
| |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: SHALAKO Ven 26 Oct - 13:13 | |
| Apparemment, on est les seuls à connaître cette série sur le forum et les fans de BB ne semblent pas être fans de James Bond ! En fait, les saisons avec Honor Blackman ont été diffusées de décembre 1997 à juin 1998 sur la chaîne 13ème Rue (en VO comme tu le dis). Honor Blackman est même venue présenter une sélection de 4 épisodes à cette occasion, "avec quelques mots dans notre langue" précise Didier Liardet dans le bouquin qu'il a consacré à "Chapeau melon et bottes de cuir".
Dans "Shalako", Brigitte a pris un coup de vieux. Son visage est marqué par les excès en tous genres. Elle est métamorphosée dans "L'Ours et la poupée" où elle est à nouveau très séduisante dans son rôle de tête à claques insupportable, et le couple qu'elle forme avec Cassel fonctionne bien. Avec Sean Connery, c'est comme avec Ventura dans "Boulevard du rhum", le courant ne passe pas entre les acteurs et ça se voit à l'écran. | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: SHALAKO Dim 19 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: SHALAKO Lun 20 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: SHALAKO Mar 21 Avr - 17:18 | |
| Avec toutes ces inédites et ses posts, tu ne devrais pas tarder à acceder à la partie privée du forum Terry !! Hélas, nos modérateurs se font rares depuis le début de l'année et eux seuls peuvent décider.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHALAKO | |
| |
|
| |
| SHALAKO | |
|