Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
Naftusia
Gia
6 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 7:03

Bonjour à tous ! :)
Cela fait plus d'un an que je ne me suis pas connectée, et si je le fais aujourd'hui c'est pour vous demander pardon à TOUS (même aux lecteurs) pour mon comportement. Chacun aura un exemple concret en tête je pense.
Je vous souhaite un bon dimanche.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:09

Gia a écrit:
Bonjour à tous ! :)
Cela fait plus d'un an que je ne me suis pas connectée, et si je le fais aujourd'hui c'est pour vous demander pardon à TOUS (même aux lecteurs) pour mon comportement. Chacun aura un exemple concret en tête je pense.
Je vous souhaite un bon dimanche.  sunny 

  oh,  Gia..you broke my heart !!!! T'es trop chou... Moi, personnellement,  je ne rien a t'approcher. Tu est une femme de caractère, c'est tout.. Bonjour à tous ! 547173 
   Ne te fais pas de souci,  reviens, tu nous manques Bonjour à tous ! 72204 ...Vraiment!!!
Je suis sure que plusieures personnes sur cette forum pense comme moi!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:13

Coucou Gia! cheers 
Mais t'excuser de quoi? Peut-être de nous avoir quitté si brutalement?...
Reviens-nous, tu nous manque, le forum n'est plus le même depuis ton départ...
Gros bisous et à très bientôt j'espère! Bonjour à tous ! 72204  Bonjour à tous ! 547173  sunny  Bonjour à tous ! 28364
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:50

Coucou Gia, en tout cas c'est cool que tu lises le forum car ça veut dire que tu aimes toujours B.B ! cheers 
Pour ce qui est des prises de tête, je n'en ai pas eu de majeures avec toi, juste des différents au sujet de sujets politiques ou sur le physique d'actrices que j'aime bien -mais comme avec d'autres membres et d'ailleurs moi aussi je m'excuse si j'ai pu éventuellement blesser des gens.

A mon avis sur les forums tout le monde s'entend mieux quand ça ne parle pas de politique ou de "goûts des autres" -par exemple si quelqu'un trouve que Michel Blanc est canon et lui consacre un topic, je ne vais pas essayer de le persuader du contraire, même si je ne comprends pas ses "goûts".
C'est surtout la politique qui est "fatale" sur les forums -surtout quand ce n'est pas le sujet des forums.
J'ai pu le constater récemment sur le forum de Vanessa Paradis ou anciennement sur un forum de Michael Jackson -des forums aux publics assez consensuels pourtant.
D'ailleurs à mon sens on ne devrait parler politique que dans des endroits appropriés -ce n'est pas ce qui manque, sur le net, on ne parle que de ça.
Sur facebook par exemple je dois me contenir car sinon je me fâcherais avec tous mes contacts -qui font partie de tous les bords possibles.

Gia, tu étais sur le forum bien avant moi et je pense que tu fais sans doute référence aux récents récits qui ont été faits en te mentionnant. Personnellement je n'étais pas là quand tu t'étais supposément pris la tête avec les gens mentionnés mais sur le net on s'enflamme facilement et de petites histoires qui ne poseraient pas problème dans un dialogue dans la "vraie vie" deviennent de "longues saga" sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:11

Coucou :)

Ravie de ton retour Gia !!!!
En espérant que tout aille bien pour toi, c'est un bonheur de voir que tu es de nouveau sur le forum.

Des fois la vie fait aussi que l'on ne peut pas forcément consacrer tout le temps qu'on veut aux choses dont on a envie...

A très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:53

Y'a pas de mal! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: