Coucou Gia, en tout cas c'est cool que tu lises le forum car ça veut dire que tu aimes toujours B.B !
Pour ce qui est des prises de tête, je n'en ai pas eu de majeures avec toi, juste des différents au sujet de sujets politiques ou sur le physique d'actrices que j'aime bien -mais comme avec d'autres membres et d'ailleurs moi aussi je m'excuse si j'ai pu éventuellement blesser des gens.
A mon avis sur les forums tout le monde s'entend mieux quand ça ne parle pas de politique ou de "goûts des autres" -par exemple si quelqu'un trouve que Michel Blanc est canon et lui consacre un topic, je ne vais pas essayer de le persuader du contraire, même si je ne comprends pas ses "goûts".
C'est surtout la politique qui est "fatale" sur les forums -surtout quand ce n'est pas le sujet des forums.
J'ai pu le constater récemment sur le forum de Vanessa Paradis ou anciennement sur un forum de Michael Jackson -des forums aux publics assez consensuels pourtant.
D'ailleurs à mon sens on ne devrait parler politique que dans des endroits appropriés -ce n'est pas ce qui manque, sur le net, on ne parle que de ça.
Sur facebook par exemple je dois me contenir car sinon je me fâcherais avec tous mes contacts -qui font partie de tous les bords possibles.
Gia, tu étais sur le forum bien avant moi et je pense que tu fais sans doute référence aux récents récits qui ont été faits en te mentionnant. Personnellement je n'étais pas là quand tu t'étais supposément pris la tête avec les gens mentionnés mais sur le net on s'enflamme facilement et de petites histoires qui ne poseraient pas problème dans un dialogue dans la "vraie vie" deviennent de "longues saga" sur internet.