| Les amours | |
|
+11Paname fab35 crazy-mamargaux vadim Sidonie Paula Roid bbamiedesanimaux marinsol angie * lisa Gia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les amours Dim 24 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les amours Dim 24 Aoû - 15:47 | |
| Non je ne la connaissais pas non plus! Merci! | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les amours Dim 24 Aoû - 16:15 | |
| très bon travail Gia !!! félicitations ! :afro: | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les amours Dim 24 Aoû - 16:16 | |
| - crazy-mamargaux a écrit:
- très bon travail Gia !!!
félicitations ! :afro: Merci beaucoup! Mais le travail est encore long vu que BB a collectionné les amoureux! lol | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Les amours Sam 30 Mai - 21:39 | |
| Très sympa ce topic. Je ne savais pas que Brigitte avait eu une liaison avec JL Trintignant. Il ne manque plus que Gunther Sacks ! Avec Jacques Charrier Et avec Vadim | |
|
| |
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Les amours Sam 30 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amours Mer 9 Sep - 0:32 | |
| BB et Serge: Visez mon nouveau logo anti-vol! ^^ (pour ceux qui prennent et repartent sans se retourner! )
Dernière édition par Gia le Mer 9 Sep - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les amours Mer 9 Sep - 5:45 | |
| lol pas mal Gia! c'est vrai que pour les parties non protégés visible à tous c'est une bonne idée! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les amours Mer 9 Sep - 6:46 | |
| Très bonne idée Gia mais ainsi la photo peut encore être exploitée. Il suffit de couper le bas. On pourrait aussi mettre une écriture en transparence sur les visages | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amours Mer 9 Sep - 18:22 | |
| Les filles, je viens de faire un tour sur un blog ou j'avais deja retrouvé certains de mes scans, et je n'avais rien dit! Mais la, elle travail carrement son sujet en partant de mes brouillons!!! Allez verifier par vous même: http://brigittebardot.canalblog.com/archives/bb_amoureuse/index.htmlC'est degeulasse! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les amours Mer 9 Sep - 19:04 | |
| Qui est l'auteur de ce blog ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amours Mer 9 Sep - 19:15 | |
| Une denommée "GInie"! Ce n'est pas premiere fois qu'elle vient prendre ses idées sur le forum, rien que pour sa rubrique "bb girls attitude", elle a reprit Claudia, et, recemment, Vanessa Paradis! Pourtant, aucun clein d'oeil au forum, aucun petit mot. Elle ne participe même pas ici. ET ce n'est rien, mais quand je retrouve, comme j'ai dit, des scans fait par nos soins je me dit que c'est trop, moi je veux bien partager mais de là à me faire piquer mes idées et cie, non! Je suis pas mere Theresa! Je ne sais pas pour vous mais...! Au fait Ingrid, je ne sais pas ce que tu as fait avec la photo de BB et SErge mais j'aimle bien! Je ne sai spas comment on fait par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amours Mer 9 Sep - 21:04 | |
| je suis d'accord avec toi ! Pour la photo, j'ai utilisé photofiltre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amours Mer 9 Sep - 21:19 | |
| Oui et en plus, pour Vadim par exemple, elle a repris les mêmes phots (a 2/3 exceptions pres il me semble), et elle ne s'est pas contenté de parler de sa relation amoureuse avec lui, mais elle est allée jusqu'a parler deleur amitié, et kusqu'a la mort de Vadim avec la petite photo à la fin (celle de leur retrouvailles à St TRop') et la phrase de Brigitte à coté! Il y a trop de similitude, surtout que j'ai crée ce topic il y a 1 an, alors que personne ne s'interessait à BB et n'avait crée de blog sur elle, je n'avais pas acces au photos rares de BB sur le forum, j'ai scanné moi même etc.. Alors voir mon travail repris un an apres, j'ai les oules! Desolé d'insister avec cette histoire mais j'etais completement quand j'ai vu ca! Je suis contente que tu sois d'accord avec moi Ingrid, c'est pas moi qui disjoncte alors! - Citation :
- Pour la photo, j'ai utilisé photofiltre...
Merci pour l'info | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les amours Ven 11 Sep - 15:41 | |
| C'est les quelles photos qui sont de tes scans ? En tout cas c'est sur que c'est pas très sympa de s'en reservir comme ça... sans même demander! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amours Ven 11 Sep - 16:19 | |
| Je lui ai dit et elle m'a repondu que certains d'ici avaient deja repris ses articles ou je ne sais quoi! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les amours Mer 16 Sep - 6:40 | |
| - Gia a écrit:
- Je lui ai dit et elle m'a repondu que certains d'ici avaient deja repris ses articles ou je ne sais quoi!
Ah oué et qui ? Elle n'a qu'à donné des noms. Moi perso pas besoin des autres blogs pour créer des articles je me dém..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amours Mer 16 Sep - 15:49 | |
| Bah je m'en fous maintenant, puisque ca fait un moment deja que je n'ai pas mis cette rubrique à jour. Sinon, j'ai refait quelques amours pour le site de Sido, on verra le resultat! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Les amours Dim 27 Sep - 21:27 | |
| Où est Bob Zagury? Il a vécu 4 ans avec elle!C'était beau leur affaire. Il vient jusqu'après Sami Frey. Ils ont de très belles photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amours Dim 27 Sep - 21:53 | |
| Oui il ya des photos dans la partie speciale si tu veux. ;) Ou sur le site eyedea. J'y ai acces si tu veux des photos. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Les amours Jeu 28 Jan - 2:17 | |
| Bon, dans mon cas il n'y a rien de bizarre. Je suis brésilienne et de Rio. BB et Bob ont été 2 fois à ma cité. C'est normal que je désire voir leur photo, n'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amours Jeu 28 Jan - 8:52 | |
| lol Mais oui ma petite vera, ne t'inquietes pas, je disais ca à cause d'une petite histoire qu'il y a eu il y a plusieurs mois maintenant. | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Les amours Dim 28 Juin - 19:46 | |
| Sacrée Brigitte, elle nous surprendra toujours ! http://nordpresse.be/brigitte-bardot-jai-couche-avec-marine-le-pen-en-1992-video/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amours Mar 30 Juin - 3:09 | |
| Je ne réussis pas à voir la vidéo, Semiramis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amours | |
| |
|
| |
| Les amours | |
|