Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Les amours

Aller en bas 
+11
Paname
fab35
crazy-mamargaux
vadim
Sidonie
Paula Roid
bbamiedesanimaux
marinsol
angie *
lisa
Gia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les amours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:11

Pour en dire la vérité, je ne crois pas à ça! C'est, peut-être une publication sensacionaliste!
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Les amours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:16

verabeto a écrit:
Je ne réussis pas à voir la vidéo, Semiramis! No

Moi non plus je n'ai pas pu voir la vidéo.

Le site indique qu'elle a été retirée de youtube pour des questions de droits de diffusion, mais qu'il allait la remettre en ligne.
Or, une semaine plus tard toujours rien !

Il faudrait pourtant voir cette interview à la télé russe sinon on va finir par croire à un hoax (fausse information).

D'un autre côté si cette histoire est fausse, pourquoi BB n'a-t-elle pas démenti ?
Elle l'a bien fait pour Balkany.
Tout ceci est curieux, saura-t-on la vérité un jour ?

Bon, ça n'a guère d'importance après tout, on sait que BB a eu beaucoup d'aventures dans sa vie, alors pourquoi pas celle-ci ?
Bien sûr elle a déjà 58 ans à l'époque mais Brigitte on le sait est sans tabous et a toujours eu des besoins sexuels au dessus de la moyenne, le nombre de ses amants en témoigne.
Elle préfère les hommes sans aucun doute, ce n'est pas une lesbienne, mais elle dit néanmoins dans ses mémoires qu'elle a eu une aventure féminine au début de sa carrière.
Quant à MLP elle n'a jamais été une beauté, mais à l'époque elle avait 24 ans et on pouvait lui trouver un certain charme, et son côté "grande femme un peu masculine" a pu séduire BB.
Et de son côté la jeune avocate a pu être subjuguée par la légende vivante du cinéma qu'est Brigitte.

Bien sûr on ne peut que supposer tant que cette vidéo ne sera pas visible.
En tout cas une chose est certaine: BB a bien reçu en 1992 le prix dont parle le site.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les amours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:09

Bon, Semiramis, on ne saura peut-être jamais la vérité. Mais si c'est vrai, ça a été une liaison très rapide. Je crois qu'elle a épousé Bernard D'Ormale en 1992. Alors, c'était un feu de paille, plus rien que ça. Ce Nordpress est-il un
jounal ou une publication à faire confiance? Je sais que BB est detestée par quelques personnes pour sa liaison avec les gens du FN. C'est facile à créer une histoire pour la faire plus detestée encore par les homophobes!
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Les amours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:18

Je crois aujourd'hui que cette histoire est totalement fausse.
Pour faire croire à sa véracité le site belge Nord Presse a prétendu que c'était BB elle-même qui l'avait avoué à la télévision russe.
La vidéo n'était soi-disant plus visible pour des questions de droits mais, affirmait le site, nous la remettrons prochainement en ligne.

Or cette vidéo demeure toujours invisible, j'ai donc des raisons de penser qu'elle n'a jamais existé.
De très nombreux sites ont repris cette "information", ainsi que le journaliste Laurent Ruquier sur France2, mais toujours sans la vidéo de cette télévision russe qui prouverait leurs dires.

Bref le site Nord Presse lance une fausse information, relayée comme vraie par de nombreux autres médias, ce qui semble lui donner une crédibilité.

Et je viens de découvrir une autre "information" de Nord Presse, mais là c'est tellement gros que personne n'est tombé dans le panneau:
http://www.nordpresse.be/7-millions-dexemplaires-cha/
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les amours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:55

Cette dernière information dit beaucoup sur Nord Presse! Ce n'est pas sérieux.
Moi, je pense comme toi: Cette liaison amoureuse entre BB et Marine n'a jamais existée. Les amours - Page 4 655673

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» hommage
» LES AMOURS CELEBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: