Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Vanessa Paradis Sam 3 Mar - 22:37
Sublime :
Là elle fait très B.B "sex kitten" je trouve :
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Vanessa Paradis Dim 4 Mar - 19:35
Gawatchi a écrit:
Là elle fait très B.B "sex kitten" je trouve :
Oui, surtout qu'elle porte des vêtements vraiment rétros !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 7 Mar - 10:51
Oui elle est tres belle et a fait de superbes photos!
par contre sur ta série (jen 'ai posté avant en plus grand si tu le souhaites) mais il y a en une qui n'est pas Vanessa et qu'on trouve partout sur le net (celle avec le short)
voici des photos anciennes et quelques récentes assez jolies
_________________ Joyeux Noël!
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 7 Mar - 12:53
Si si c'est bien Vanessa !
C'est une photo d'Ellen Von Unwerth qui avait été publié dans Max à l'époque. Elle a des gros faux cils dessus et du rouge à lèvre marron -ce qui est inhabituel et peut induire en erreur. Mais c'est bien elle, d'ailleurs on reconnait son corps -je suis une mega fan de Vanessa Paradis donc c'est comme B.B je la reconaîtrais à son nombril.
PS : j'adore la photo que tu as postée avec Gainsbourg.
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 7 Mar - 15:39
Elle est différente sur cette photo.. Elle a un nez super pincé. C'est pas une de ses meilleures (à mon goût). Pourtant, sur une autre de la même série elle est beaucoup plus "potable" :
Elle est même très mignonne !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 7 Mar - 17:55
je pense aussi que c'est elle mais la photo n'est pas de bonne qualité !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 7 Mar - 17:56
Moi aussi je pense que c'est un fake, le nez est étrange, et elle a mini short alors que sur l'autre une culotte....
j'aime bcp Vaness mais je peux me tromper aussi!
de rien pour la photo avec serge!
autre prise, regarde: (click dessus si tu la veux en géant) (j'en ai postée d'autre de cette série quelques pages avant! j'adore cette période)
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 7 Mar - 19:07
Wow merci pour la HD !
Moi aussi c'est une période que je chéris !
Sujet: Re: Vanessa Paradis Jeu 29 Mar - 19:19
1989 :
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mar 24 Avr - 16:12
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mar 24 Avr - 16:25
Gawatchi a écrit:
Wow, là on voit qu'elle dépasse grave avec le crayon à lèvres ! Très jolie couv' sinon.
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mar 24 Avr - 18:41
Gawatchi a écrit:
merci beaucoup pour ces photos pour la plupart inédites ! Mes préférées sont celles ci-dessous ! j'adore VP au soleil avec LK et sa fille, détendue, naturelle !
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 20 Juin - 0:53
La chanteuse et actrice Vanessa Paradis et son compagnon de longue date, l’acteur américain Johnny Depp, se sont séparés «à l’amiable», a annoncé mardi l’agent de l’acteur à Los Angeles.
«Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont séparés à l’amiable. Merci de respecter leur vie privée, et plus important encore, celle de leurs enfants», a déclaré l’agent à l'émission de télévision Entertainment Tonight, avant de confirmer sa déclaration. J'ai fait ma cynique sur facebook quand j'en ai entendu parler, vu qu'on les annonce séparés tout le temps dans les journaux à potins mais quand j'ai appris que c'était bien un communiqué officiel confirmé par l'AFP ça m'a fait bizarre. P.S : J'adore Vanessa Paradis et ça me saoule les haters qui se félicitent de cette séparation. Quand ils s'étaient mis ensemble, les gens détestaient Vanessa, et je m'étais dit : "Ca leur fera les pieds !" Ils parlaient si joliement l'un de l'autre :
Mais l'amour est compliqué and good things never last. Snif !
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 20 Juin - 5:58
c'est triste qu'un si beau couple se sépare ! Ils étaient rayonnants ensemble. Je pense à leurs enfants...
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 20 Juin - 7:43
Il y a eu tellement de rumeurs quant à une hypothétique séparation, que je n'y croirais pas tant que l'un des deux le confirme de sa bouche ! Ca serait trop triste...
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 20 Juin - 9:21
Doublementbb, cette séparation est réelle...
"Hier soir, l’attachée de presse américaine du comédien a confirmé la nouvelle sur le site d’informations people Entertainment Online. Par ces simples mots : « Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont séparés à l’amiable. Merci de respecter leur vie privée et, surtout, la vie privée de leurs enfants. »" article du Parisien.fr
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 20 Juin - 9:59
Oh non... Il n'y a pas longtemps, ils démentaient la rumeur... C'était un couple modèle pour moi, la preuve qu'on peut être célèbre, avoir une vie privée et être heureux ! Tant pis. Je vais me rabattre sur "Brangelina". ;)
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 20 Juin - 16:50
Comme quoi, on peut tout avoir dans la vie et se séparer quand même! C'est la vie!
Sujet: Re: Vanessa Paradis Sam 23 Juin - 20:29
Oh ben mince alors !
lisa modérateur
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 30 Juil - 18:10
Ba oui! tout ça pour une jeune blondinette, au physique tellement commun... on s'ennuie en la regardant... elle dégage rien...
bon en attendant un peu de Vanessa qui a (qu'on l'aime ou pas) toujours la qualité de faire des photos originales et assez différentes!
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 30 Juil - 18:29
lisa a écrit:
Ba oui! tout ça pour une jeune blondinette, au physique tellement commun... on s'ennuie en la regardant... elle dégage rien...
Oui, on dirait une sous-version de Scarlett J., que je trouve déjà pas jojo à la base Mais il me semble que cette histoire est encore au stade de la rumeur, non ?
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 30 Juil - 19:20
Vanessa était vraiment une très belle jeune fille, jeune femme, et maintenant, c'est une femme magnifique. Elle est toujours aussi fraîche. Je ne suis pas très fane d'elle en ce qui concerne sa musique ou ses films, mais par contre, j'admire sa beauté, bien supérieure à celle d'Amber Heard...! que je trouve vulgaire et banale!
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 30 Juil - 19:45
Vanessa Paradis dégage quand même quelque chose de particulier... J'aime en tout cas sa façon de garder sa famille ou même sa vie privée à l'écart par rapport à certaines stars qui s'exhibent. C'est vrai que c'est une rumeur cette histoire de tromperie, mais ça paraît être la cause de la rupture.
lisa modérateur
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 30 Juil - 21:06
Tout à fait les filles! je n'ai rien à rajouter!
sauf peut-être que je pense qu'il l'a trompée, plus par dépit que par goût.... je veux dire par là que lui tournait, elle faisait des tournées , et ba voilà une petite blonde qui devait se montrer très ouverte! et hop!
Elle n'est certes pas laide, mais elle ressemble à n'importe quelle actrice californienne, elle ou une autre, on s'en fiche c'est idem!
Elle ne dégage absolument rien, si ce n'est un côté hautain.... elle s'y croit....
Vanessa n'était pas parfaite (même si jeune c'était une jolie poupée ) mais elle dégage un truc fou, et a un côté plus modeste et enfantin que cette fille!
Voici Amber quand Johnny l'a connue
et Vanessa quand elle avait 28 ans, et que Johnny l'a rencontrée sur le tournage "la fille sur le pont", elle avait les cheveux courts et très bruns, et pourtant je la préfère 100 fois, à la petit minette! j'adore cette scène (mon avatar!)
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mar 31 Juil - 5:23
Effectivement, elle a un petit air de Scarlett J. ! Elle est jolie mais elle se la pète, quand même... Sur ce "reportage", elle fait parfaite je trouve. Ce qui lui ôte tout le charme qu'elle pourrait avoir. Vanessa Paradis, c'est autre chose. Sa petite voix et son joli minois, voilà qui lui donne du charme !