Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Vanessa Paradis Sam 22 Sep - 19:08
A noter que dans le post précédent, là où Vanessa a 15 ans avec une frange et est dans un défilé, la belle dame brune à côté est sa maman.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Vanessa Paradis Sam 22 Sep - 20:54
J'adorais son look Be my Baby Sa maman ressemble bcp à Alison Paradis !
Merci pour ces jolies photos
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Vanessa Paradis Dim 23 Sep - 12:01
Moi aussi j'adore sa période gainsbourg-Kravitz! sublime!
mais j'aime bcp le côté doux et le charme qu'elle dégage en vieillissant! à bientôt 40 ans, elle ne les fait pas
_________________ Joyeux Noël!
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Vanessa Paradis Dim 23 Sep - 12:38
tout à fait d'accord : à bientôt 40 ans elle ne les fait pas et je donne ce compliment à M au passage car les non plus ne les fait pas !!!!
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: Vanessa Paradis Dim 23 Sep - 12:54
Qu'ils continuent de nous faire rêver ces deux là...
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 26 Sep - 15:25
Une photo inédite D'andré Rau du début des années 90 a refait surface :
Sinon autres photos en vrac :
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 26 Sep - 18:55
elles sont superbes ces photos !
Vanessa Lapierre Les novices
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : USA Date d'inscription : 02/10/2012
Sujet: Re: Vanessa Paradis Jeu 4 Oct - 21:31
Vanessa est une de mes plus grande inspirations! Surtout l'époque 'Gainsbourg Doll' qui m'inspire beaucoup. C'est vraiment une femme merveilleuse et forte! Mes parents ont d'ailleurs choisi de me donner le nom Vanessa en son honneur. Toute ma vie on m'a comparer a la Vanessa Paradis de l'epoque ou elle était une petite Lolita ^_^
Sujet: Re: Vanessa Paradis Jeu 4 Oct - 23:34
Vanessa Lapierre a écrit:
Vanessa est une de mes plus grande inspirations! Surtout l'époque 'Gainsbourg Doll' qui m'inspire beaucoup. C'est vraiment une femme merveilleuse et forte! Mes parents ont d'ailleurs choisi de me donner le nom Vanessa en son honneur. Toute ma vie on m'a comparer a la Vanessa Paradis de l'epoque ou elle était une petite Lolita ^_^
Tes parents ont bon goût ! Moi aussi, comme toi, je suis fan de l'époque GainsbourgDoll -et aussi de la période Kravitz.
Sujet: Re: Vanessa Paradis Dim 7 Oct - 15:43
Sur les photos de que j'ai postées, je trouve que V.P est vraiment la digne héritière de Bardot (de ses 16 à 23 ans je dirais). Mais, comme la dit Verberato et une de mes tantes, est-ce que plus tard elle ne ressemblerait pas un peu à Claudia Cardinale -en beaucoup plus mince ?
Sujet: Re: Vanessa Paradis Dim 7 Oct - 18:12
Possible... en tous cas que de belles références ! ^^
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mar 22 Jan - 12:04
Après Casta pour la lingerie, Vanessa pour les vêtements!
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mar 22 Jan - 12:08
C'est vrai que c'est limite au niveau poids !
lisa modérateur
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 20 Fév - 22:16
Sujet: Re: Vanessa Paradis Jeu 21 Fév - 6:05
j'adorais la façon dont elle maquillait sa bouche tout en douceur quand elle avait 16/17 ans ! (photos 2 et 3)
lisa modérateur
Sujet: Re: Vanessa Paradis Dim 10 Mar - 14:33
moi aussi!!
nouvelle album de Vanessa bientôt, premier titre:
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Vanessa Paradis Dim 10 Mar - 17:43
Tiens, justement, Vanessa Paradis : Jean-Claude Brisseau nous en a dit le plus grand bien, lors de la soirée d'hier. (Il a été moins tendre avec Coluche et Depardieu.)
Côté musique, elle chante toujours aussi mal. Sa chanson, c'est du tout-venant. La scène française se relâche. Chez les filles, il ne nous reste plus que Camille. Et chez les garçons, qui avancera un nom ?
Sujet: Re: Vanessa Paradis Dim 10 Mar - 19:03
Benjamin Biolay surtout avant qu'il ne soit "reconnu". L'album "A l'origine" est une pure merveille. Idem pour le 2ème qu'il avait fait pour sa soeur Coralie Clément "Bye bye beauté" !
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 11 Mar - 9:40
A vrai dire, Benjamin Biolay je m'y attendais. Aujourd'hui, il est à court d'inspiration. Il écrit trop, pour lui et pour les autres. Il devrait passer à autre chose, et d'ailleurs c'est ce qu'il fait puisque le cinéma lui a ouvert les bras. Coïncidence : on passe "Mariage à Mendoza" cette semaine (ça fera moins de vagues que la projection de "La Fille de nulle part" de Brisseau !).
Coralie Clément, je connais son premier opus, "Salle des pas perdus". Elle a la même voix enfantine que Vanessa Paradis, mais j'aime la couleur de cet album, de style très varié. Elle a par ailleurs collaboré avec Nouvelle Vague, donc pas étonnant d'y trouver samba et bossa. Après, j'ai perdu le fil.
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 11 Mar - 17:07
J'ai aussi "Salle des pas perdus"... Mais "Bye-bye beauté" est plus rock et est la suite clin d'oeil à son premier album, la suite de l'histoire quoi ! Un vrai bijou que je te conseille vivement :)
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 11 Mar - 18:59
Si je récapitule nos échanges en matière de chanson française, on dirait bien qu'on a quelques points communs.
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 11 Mar - 20:07
et oui !
lisa modérateur
Sujet: Re: Vanessa Paradis Ven 15 Mar - 12:59
lol ba super! j'arrive à concilier des gens en cassant ma Vanessa! moi j'aime bien sa voix, je la trouve enfantine!
Alors qu'a dit Brisseau Phénix?
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Vanessa Paradis Ven 15 Mar - 17:53
Brixie et moi on parlait davantage de Benjamin Biolay, de Coralie Clément et même de Camille (une artiste d’une autre pointure que Vanessa, sans vouloir te fâcher) que de Vanessa Paradis.
Pour la suite, je te réponds dans la partie privée. Brisseau s’est mis trop d’associations à dos avec cette histoire, qui ne demandent qu’à lui nuire. Le « topic divers qui ne peut être dans la partie publique » me paraît tout indiqué. Je suis bien tombé sur Jennifer Aniston en le parcourant ! Mieux encore : j’y ai trouvé des posts datant de ma première inscription sur le forum. Ça me rajeunit de 3 ans.
Sujet: Re: Vanessa Paradis Ven 15 Mar - 20:45
Je ne trouve pas que Camille et Coralie Clément aient la voix de Vanessa Paradis. VP a une voix plus sucrée teintée de dentales marquées qui américanisent un peu son accent. Une seule chanteuse avait une voix similaire : Yta Farrow, un seul succès à ma connaissance
https://www.youtube.com/watch?v=y5sMx3-adrs
D'ailleurs Franck Langolff avait composé la musique de cette chanson ! Automatiquement, on pense encore plus à Miss Paradis !