| Sophia Loren | |
|
+29Bribri Claudia TheA5 sixties A.B. Gawatchi Venus_ Phénix BB.sb Masha ChelseaGirl Dixie SandraHoney BenF Blondie Joy zebulon51 bbamiedesanimaux Paname fab35 bubble gum Babette bardotek Brixie Gia 7lives venereanna renée Paula Roid lisa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Sophia Loren Jeu 10 Jan - 11:06 | |
| - sixties a écrit:
- Merci A.B
Je vois que tu collectionnes bien cette revue Cinémonde, c'est vrai qu'elle est superbe ! Je t'en prie. Franchement je suis très content de pourvoir partager avec vous ma collection de " Cinémonde ". En fait je possède tous les cinémondes des années suivantes : 1958-1959-1960-1961-1962-1963 plus 4/5 numéros de 1956-1957. C'est pourquoi j'ai décidé bientôt de publier ceux qui parlent de BB car ils sont tellement nombreux ( c'est même inimaginable ! ) | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Sophia Loren Jeu 10 Jan - 11:12 | |
| Ah ça j'imagine bien qu'il y en a des écrits sur Brigitte Bardot dans Cinémonde, on pourrait en faire des Encyclopédies ! En tout cas merci de nous faire partager cela. La rubrique c'est une merveilleuse idée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Sophia Loren Jeu 10 Jan - 11:15 | |
| 6- n° 1517 du 3 septembre 1963 7- n° 1539 du 4 février 1964 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophia Loren Jeu 10 Jan - 11:22 | |
| - sixties a écrit:
- Ah ça j'imagine bien qu'il y en a des écrits sur Brigitte Bardot dans Cinémonde, on pourrait en faire des Encyclopédies !
En tout cas merci de nous faire partager cela. La rubrique c'est une merveilleuse idée ! En fait vu que je me replonge actuellement dans les Cinémonde, j'essaye de trouver une fameuse fiche ( parmi les dizaines et dizaines que j'ai ) sur laquelle j'avais-et calcul très sérieux que j'avais effectué- noté le nombre de pages consacrée à BB et le nombre de photos publiées d'elle et je peux affirmer ( sans me tromper ) que j'avais noté au moins l'équivalent de 500 pages consacrées à BB entre l'année 1958 et 1963 si ce n'est plus ! De toute manière d'ici une semaine je commençerai à conçevoir la rubrique :) | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Sophia Loren Jeu 10 Jan - 11:26 | |
| Merci :)
C'est ta propre collection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophia Loren Jeu 10 Jan - 11:36 | |
| - TheA5 a écrit:
- Merci :)
C'est ta propre collection ? Oui. Mais mes grands parents paternels avaient l'équivalent d'une cinquantaine de Cinémonde dans le grenier ce qui m'a beaucoup aidé dans ma collection Après c'est moi même par contre qui est complété cette collection ( j'ai la chance d'habiter Paris intra-muros et d'être pas loin d'une boutique qui propose beaucoup de Cinémonde/ Ciné-revue/ Ciné-roman etc... ) | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Sophia Loren Jeu 10 Jan - 11:38 | |
| Génial | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Sophia Loren Jeu 10 Jan - 18:20 | |
| A.B j'ai hâte que tu fasses ta rubrique. J'adore lire les interviews, reportages et articles consacrés à B.B à l'époque. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Sophia Loren Jeu 10 Jan - 21:09 | |
| j'ai quelques cinémonde acheté sur des sites d'enchères consacrés à BB c'est vrai qu'ils avaient l'air de bien l'apprécier !
dis donc, tu as de la chance ! moi mes grands parents n'avaient que des parties de vieux paris match et j'ai pas trouvé gd chose sur BB dedans hélas !
en tous cas, ta proposition est super sympa ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Sophia Loren Dim 14 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sophia Loren Lun 15 Avr - 15:03 | |
| Oh mon Dieu, c'est dégoûtant, comment se papparazzi jamais laisser vivre sa vie, même quand elle est près de 80 ans! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Sophia Loren Lun 15 Avr - 21:04 | |
| On peine à la reconnaître ! je suis d'accord, les papparazzis sont vraiment répugnants... Mais il me semble qu'elle ne porte pas un maillot de bain mais des sous vêtements ! Canaille, même à 80 ans ^^. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Sophia Loren Dim 23 Juin - 23:43 | |
| Quand même, ce corps, et 100 % naturel : | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| |
| |
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Sophia Loren Dim 11 Aoû - 21:19 | |
| - bardotek a écrit:
- Oh mon Dieu, c'est dégoûtant, comment se papparazzi jamais laisser vivre sa vie, même quand elle est près de 80 ans!
Je suis de même avis que toi. C’est horrible! | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Sophia Loren Lun 12 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophia Loren Mar 13 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Sophia Loren Mer 14 Aoû - 19:57 | |
| Elle est très belle sur certaines photos elle me fait penser à Michèle Mercier , une beauté unique les actrices d'avant quoi maintenant elles sont rares à avoir cette beauté là elles se ressemblent toute apars quelques exceptions comme Monica Belluci , Sophie Marceau, Angélina Jolie, Emmanuelle Beart, Marion cotillard, Laetitia Casta et d'autre . Avant elles avaient chacune leur beauté et leur style | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophia Loren Lun 26 Aoû - 20:37 | |
| Il y a un potin que Sophia a eu le chirurgien plastique avant sa carrière dans le cinéma. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Sophia Loren Mar 27 Aoû - 1:35 | |
| Je crois bien à ça. Et puis elle a um nez grossier, et le menton tout petit. Elle ne peut pas être photographiée à n'importe quel angle. Pour une bonne photo, on doit choisir bien, pour qu'lle n'aie pas le visage d'une sorcière des histoires infantines. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Sophia Loren Mar 27 Aoû - 14:23 | |
| Non, elle n'est pas laide, mais elle a parfois des traits un peu déplaisants, je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophia Loren Mar 27 Aoû - 14:27 | |
| - verabeto a écrit:
- Non, elle n'est pas laide, mais elle a parfois des traits un peu déplaisants, je trouve...
Je suis d'accorde avec toi, mais je pens que Sophia avait l'air tres beux par exemple dans une film "Arabesque". Elle etait magnifique:bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophia Loren Mar 27 Aoû - 14:58 | |
| Si, Claudia, seulement quand on la compare à BB, on peut voir que Brigitte peut être photographié à n'importe quel angle, elle est toujours belle. Sophia a des beaux yeux, bien sûr, mais ses traits sont éxagérés...même sa bouche, je la trouve plus pulpeuse que la limite du beau, en plus en proportion à son menton. Moi, j'aime les traits délicats avec un peu de sauvageonne. Mais tout ça c'est une question de goût personnel. Je préfeère, chez les italiennes, Claudia Cardinale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophia Loren Mar 27 Aoû - 15:46 | |
| - verabeto a écrit:
- Si, Claudia, seulement quand on la compare à BB, on peut voir que Brigitte peut être photographié à n'importe quel angle, elle est toujours belle. Sophia a des beaux yeux, bien sûr, mais ses traits sont éxagérés...même sa bouche, je la trouve plus pulpeuse que la limite du beau, en plus en proportion à son menton. Moi, j'aime les traits délicats avec un peu de sauvageonne. Mais tout ça c'est une question de goût personnel. Je préfeère, chez les italiennes, Claudia Cardinale.
Moi, je preferes C.C aussi8) Elle est la plus belle que Sophia ou Gina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia Loren | |
| |
|
| |
| Sophia Loren | |
|