Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sophia Loren

Aller en bas 
+29
Bribri
Claudia
TheA5
sixties
A.B.
Gawatchi
Venus_
Phénix
BB.sb
Masha
ChelseaGirl
Dixie
SandraHoney
BenF
Blondie Joy
zebulon51
bbamiedesanimaux
Paname
fab35
bubble gum
Babette
bardotek
Brixie
Gia
7lives
venereanna
renée
Paula Roid
lisa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:06

sixties a écrit:
Merci A.B Sophia Loren - Page 7 27959

Je vois que tu collectionnes bien cette revue Cinémonde, c'est vrai qu'elle est superbe ! Sophia Loren - Page 7 9710

Je t'en prie. Franchement je suis très content de pourvoir partager avec vous ma collection de " Cinémonde ".
En fait je possède tous les cinémondes des années suivantes : 1958-1959-1960-1961-1962-1963 plus 4/5 numéros de 1956-1957. C'est pourquoi j'ai décidé bientôt de publier ceux qui parlent de BB car ils sont tellement nombreux ( c'est même inimaginable ! silent )
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:12

Ah ça j'imagine bien qu'il y en a des écrits sur Brigitte Bardot dans Cinémonde, on pourrait en faire des Encyclopédies !

En tout cas merci de nous faire partager cela. La rubrique c'est une merveilleuse idée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:15

6- Sophia Loren - Page 7 Cinemo10 n° 1517 du 3 septembre 1963

7-Sophia Loren - Page 7 Cinemo11 n° 1539 du 4 février 1964
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:22

sixties a écrit:
Ah ça j'imagine bien qu'il y en a des écrits sur Brigitte Bardot dans Cinémonde, on pourrait en faire des Encyclopédies !

En tout cas merci de nous faire partager cela. La rubrique c'est une merveilleuse idée ! Laughing

En fait vu que je me replonge actuellement dans les Cinémonde, j'essaye de trouver une fameuse fiche ( parmi les dizaines et dizaines que j'ai ) sur laquelle j'avais-et calcul très sérieux que j'avais effectué- noté le nombre de pages consacrée à BB et le nombre de photos publiées d'elle et je peux affirmer ( sans me tromper ) que j'avais noté au moins l'équivalent de 500 pages consacrées à BB entre l'année 1958 et 1963 si ce n'est plus ! Sophia Loren - Page 7 187313

De toute manière d'ici une semaine je commençerai à conçevoir la rubrique :)
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:26

Merci :)

C'est ta propre collection ?
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:36

TheA5 a écrit:
Merci :)

C'est ta propre collection ?

Oui. Mais mes grands parents paternels avaient l'équivalent d'une cinquantaine de Cinémonde dans le grenier ce qui m'a beaucoup aidé dans ma collection Rolling Eyes Après c'est moi même par contre qui est complété cette collection ( j'ai la chance d'habiter Paris intra-muros et d'être pas loin d'une boutique qui propose beaucoup de Cinémonde/ Ciné-revue/ Ciné-roman etc... )
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:38

Génial Sophia Loren - Page 7 9710
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:20

A.B j'ai hâte que tu fasses ta rubrique. J'adore lire les interviews, reportages et articles consacrés à B.B à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:09

j'ai quelques cinémonde acheté sur des sites d'enchères consacrés à BB c'est vrai qu'ils avaient l'air de bien l'apprécier !

dis donc, tu as de la chance ! moi mes grands parents n'avaient que des parties de vieux paris match et j'ai pas trouvé gd chose sur BB dedans hélas !

en tous cas, ta proposition est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:58

Sophia Loren - Page 7 Sofia410
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:03

Oh mon Dieu, c'est dégoûtant, comment se papparazzi jamais laisser vivre sa vie, même quand elle est près de 80 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:04

On peine à la reconnaître ! je suis d'accord, les papparazzis sont vraiment répugnants... Mais il me semble qu'elle ne porte pas un maillot de bain mais des sous vêtements ! Canaille, même à 80 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:43

Quand même, ce corps, et 100 % naturel :

Sophia Loren - Page 7 Tumblr_mok16elwuk1qzi23yo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:17

Selon moi Sophia est une de meilleures actrices au monde. J’aime regerder ses films. Parfois je pense qu’elle était la plus talente actrice en 60’s. Elle a crée le duet inoubliable avec Marcello Mastroianni. Leur films sont vraiment très beaux. Sophia était belle aussi.
Elle a passé sa toute vie avec Carlo Ponti malgré il était plus vieux qu’elle vers 20 ans. En Pologne Loren est très populare. Elle a participé au TELEKAMERY en Pologne 2001. Ella a eu l’or pour son travail au cinéma.


Sophia Loren - Page 7 00026YR9O00YUFLN-C116-F4
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:19

bardotek a écrit:
Oh mon Dieu, c'est dégoûtant, comment se papparazzi jamais laisser vivre sa vie, même quand elle est près de 80 ans!
Je suis de même avis que toi. C’est horrible!affraid 
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:07

Sophia Loren - Page 7 Sophia10
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:19

j'ai les photos de Sophia pour vous

Sophia Loren - Page 7 Sophia-Loren-sophia-loren-21118392-434-640

Sophia Loren - Page 7 Sophia-Loren-sophia-loren-21118613-404-600

Sophia Loren - Page 7 Sophia-Loren-sophia-loren-9462377-454-563

Sophia Loren - Page 7 Sophia-loren-839fc2f96f5f1dc0c99e9208f05cd0d7946aa8d0


Sophia Loren - Page 7 SophiaLorendangle

Sophia Loren - Page 7 Media_http25mediatumb_GAmIzjpgscaled500

Sophia Loren - Page 7 LFDWG00Z

 photo italian-actress-sophia-loren-arriving-at-crumlin-where-she-filmed-scenes-for-the-film-arabesque.jpg

Elle etait belle, tres belle Sophia Loren - Page 7 231119 
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:57

Elle est très belle sur certaines photos elle me fait penser à Michèle Mercier , une beauté unique les actrices d'avant quoi maintenant elles sont rares à avoir cette beauté là elles se ressemblent toute apars quelques exceptions comme Monica Belluci , Sophie Marceau, Angélina Jolie, Emmanuelle Beart, Marion cotillard, Laetitia Casta et d'autre . Avant elles avaient chacune leur beauté et leur style
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:37

Il y a un potin que Sophia a eu le chirurgien plastique avant sa carrière dans le cinéma. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:35

Je crois bien à ça. Et puis elle a um nez grossier, et le menton tout petit. Elle ne peut pas être photographiée à n'importe quel angle. Pour une bonne photo, on doit choisir bien, pour qu'lle n'aie pas le visage d'une sorcière des histoires infantines.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:42

verabeto a écrit:
Je crois bien à ça. Et puis elle a um nez grossier, et le menton tout petit. Elle ne peut pas être photographiée à n'importe quel angle. Pour une bonne photo, on doit choisir bien, pour qu'lle n'aie pas le visage d'une sorcière des histoires infantines.lol!
Tu crois que Sophia est laide?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:23

Non, elle n'est pas laide, mais elle a parfois des traits un peu déplaisants, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:27

verabeto a écrit:
Non, elle n'est pas laide, mais elle a parfois des traits un peu déplaisants, je trouve...
Je suis d'accorde avec toi, mais je pens que Sophia avait l'air tres beux par exemple dans une film "Arabesque". Elle etait magnifique:bisous: 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:58

Si, Claudia, seulement quand on la compare à BB, on peut voir que Brigitte peut être photographié à n'importe quel angle, elle est toujours belle. Sophia a des beaux yeux, bien sûr, mais ses traits sont éxagérés...même sa bouche, je la trouve plus pulpeuse que la limite du beau, en plus en proportion à son menton. Moi, j'aime les traits délicats avec un peu de sauvageonne. Mais tout ça c'est une question de goût personnel. Je préfeère, chez les italiennes, Claudia Cardinale.Sophia Loren - Page 7 72204 
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:46

verabeto a écrit:
Si, Claudia, seulement quand on la compare à BB, on peut voir que Brigitte peut être photographié à n'importe quel angle, elle est toujours belle. Sophia a des beaux yeux, bien sûr, mais ses traits sont éxagérés...même sa bouche, je la trouve plus pulpeuse que la limite du beau, en plus en proportion à son menton. Moi, j'aime les traits délicats avec un peu de sauvageonne. Mais tout ça c'est une question de goût personnel. Je préfeère, chez les italiennes, Claudia Cardinale.Sophia Loren - Page 7 72204 
Moi, je preferes C.C aussi8) Elle est la plus belle que Sophia ou Gina Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Loren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Loren
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophia Loren e Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: