Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sophia Loren

Aller en bas 
+29
Bribri
Claudia
TheA5
sixties
A.B.
Gawatchi
Venus_
Phénix
BB.sb
Masha
ChelseaGirl
Dixie
SandraHoney
BenF
Blondie Joy
zebulon51
bbamiedesanimaux
Paname
fab35
bubble gum
Babette
bardotek
Brixie
Gia
7lives
venereanna
renée
Paula Roid
lisa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:51

BB demande à Sophia Loren de ne plus porter de fourrure :

http://www.stars-actu.com/index.php?post/2009/09/29/Brigitte-Bardot-%3A-%C3%A0-75-ans%2C-elle-attaque-Sophia-Loren
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:45

Merci pour le lien !
J'éspère que Sophia va écouter BB !
Revenir en haut Aller en bas
venereanna
Futures vedettes
venereanna


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:11

Sophia Loren - Page 3 Vlcsna43
Revenir en haut Aller en bas
venereanna
Futures vedettes
venereanna


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:12

Sophia Loren - Page 3 Vlcsna53
Revenir en haut Aller en bas
venereanna
Futures vedettes
venereanna


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:14

Sophia Loren - Page 3 Vlcsna54
Revenir en haut Aller en bas
venereanna
Futures vedettes
venereanna


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:15

Sophia Loren - Page 3 Vlcsna55
Revenir en haut Aller en bas
venereanna
Futures vedettes
venereanna


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:20

Personnellement j'aime beaucoup Sophia Loren et je dois avouer que je trouve vos remarques un peu blessantes à son égard, ça a été une trés grande actrice une très belle femme, mariée au même homme jusqu'à sa mort etc......
Pour moi on ne peut pas comparer Sophie Loren à BB parce qu'elles sont toutes les deux uniques et très différentes.............Sophia Loren - Page 3 Icon_flower

(Et si elle ressemble à un homme alors franchement...........)
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:38

Tout le monde a le droit de donner son avis du moment que les propos restent correctes! moi je trouve sophia tres jolie donc pas de souci mais les autres peuvent dire ce qu'ils en pensent aussi ça ne me gene pas du moment qu'ils n'insultent pas! scratch
Revenir en haut Aller en bas
venereanna
Futures vedettes
venereanna


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:20

je suis en total accord avec toi Lisa seulement comme dit un peu blessantes pour moi du moins Sophia Loren - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:25

Sophia Loren etait une tres belle femme etant jeune, neanmoins, il est vrai que ces dernieres années, lors de ses sorties officielles, elle est un tant soit peu trop maquillée, et, désolé, mais elle me fait un peu penser à un travesti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:34

Sophia Loren à l'air d'etre une femme à poigne, forte etc...
Mais jamais je ne la trouve belle.
Je comprend neanmoins qu'avec sa longue cheveulure brune, son coté latin et ses formes genereuses, on lui trouve du charme.
Mais ce que j'ai du mal comprendre, c'est ce materialisme, et puis cette cette maniere de se tirer la peau...
... Apres tout, c'est son probleme et qui sait, peut etre que moi aussi à 75 ans je vais vouloir la même chose.
Par contre, le fait qu'elle porte de la fourrure me derange par dessus tout!
Ca m'agace tellement quand les femmes celebres meprisent ceux qui leur demande de ne plus en porter. Elles font comme s'ils n'existaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:53

Oui moi aussi, tout comme ces autres vieilles stars ridicules (et qui furent pourtant très belles étant jeunes) genre Gina Lollobrigida ou Elizabeth Taylor (enfin moins maintenant depuis qu'elle est grabataire), qui arborent lors de leurs sorties officielles des robes froufroutantes avec des dentelles (qu'on croiraient taillées dans un rideau de théatre), chevelure ou perruque exagerement gonflée à la laque cadonet, ruisselante de bijoux et maquillées avec une bonne couche de peinture dulux valentine! Elles ne suporte pas leur vieillissement et compensent la perte de leur beauté (du moins ce qu'elles croient, car une femme âgée peut-être très belle) par tout un tas d'artifices ridicules, qui ne les embellissent pas bien au contraire, mais les font ressembler à des sapins de Noêl! Quel dommage!

bubble gum a écrit:
il est vrai que ces dernieres années, lors de ses sorties officielles, elle est un tant soit peu trop maquillée, et, désolé, mais elle me fait un peu penser à un travesti
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:23

Alors que ces actrices plus jeunes avaient quand même un côté naturel étudié. je crains le pire pour la génération des bimbos actuelles qui elles sont déjà refaites de la tête aux pieds et abusent du maquillage à la truelle, extensions de mèches, silicone et j'en passe ! à quoi ressembleront-elles plus tard (à Barbara Carltand ?)

Sophia Loren représente la beauté à l'italienne pour moi. Certes elle n'avait pas un physique parfait mais elle dégageait vraiment quelque chose. Maintenant, c'est vrai qu'à force de ne pas vouloir vieillir, elle a perdu une partie de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:28

Pour les admirateurs de la Loren, j'ai trouvé ce site : http://www.lorenarchives.com/indexxx.html
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:44

Je ne trouve pas Sophia Loren jolie ou mignone, franchement sur certaines photos elle est encore plus moche que madame tout le monde..
En revanche il est vrai qu'elle dégage quelque chose, peut être au niveau de ses grands yeux en amande, sa grande taille, sa poitrine opulente, son allure générale ont fait d'elle une star, n'oublions pas qu'elle a été la femme d'un producteur carlo ponti ça aide dans la carrière généralement lol..

mais bon je ne la qualifierai pas de sex symbol, de femme fatale etc...

je lui préfère de loin ses autres compatriotes..
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:37

elle a magnifiquement incarné la femme italienne en tous cas ! Même si elle n'a pas la beauté parfaite d'une BB ou son charisme, je pense que pour les italiens, elle est intouchable !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Sophia Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:35

en tout cas même si ce 'nest pas ma préférée, il est indéniable que tres jeune elle etait vraiment pas mal! elle a des yeux sublime! ceci dit elle est tres typée (nez aquilin, visage fort) et çe ne plait pas à tout le monde! par contre on ne me fera jamais admettre que aujourd'hui elle esrait encore belle! c'est pas parceque on porte des décolletés, des robes dior, et 3 tonnes de maquilalge qu'on est jeune et belle: