| Des nouvelles ! | |
|
+6Brixie lisa BenF Gia bardotek Blue-Bridge 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Jeu 2 Juil - 17:06 | |
| j'ai fini mes études dont je suis heureuse. J'ai senti un grand soulagement...vous savez...ces études me bloquaient presque tout. J'avais eu une grande depression..Trop des bêtises en cette faculté ! J'ai fait les études en filologie française, mais il y a peu de chose liées à la langue, trop de bêtises...mais j'ai réussi Grâce à mon travail dur, je parle quatre langues ! Je suis enseignante de ces langues dont je suis fière ! Merci, les filles! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Ven 3 Juil - 1:10 | |
| Bravo, Claudia! Je te désire beaucoup de succès! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Ven 3 Juil - 8:11 | |
| Merci bcp Vera ! Je peux me livrer entierement a ce que j'aime vraiment ! Pour me fair plaisir, j'ai envoye une lettre a notre B.B , il y a quelques semaines, je l'attands la reponse...l'autographe de B.B serait le meuilleur recomponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Ven 3 Juil - 8:14 | |
| Si vous comprenez l'espagnol, un bon article sur B.B de recent : https://www.elmundo.es/loc/celebrities/2020/04/16/5e96e6fb21efa095398b45d1.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Ven 3 Juil - 20:50 | |
| Merci, Claudia! Je comprends l'espagnol. C'est très pareil avec le portugais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Sam 4 Juil - 7:34 | |
| Oke, c'est bien Vera ! Je sais que l'espagnol pour vous est comprehensible, donc je vais ajouter des artciles en espagnol aussi pour toi ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Ven 14 Aoû - 19:29 | |
| https://www.ladepeche.fr/2020/08/07/brigitte-bardot-elle-devoile-ses-derniers-souhaits-concernant-sa-mort-9011370.php... Ne meurez pas ! Notre ange ! Jamais !
Dernière édition par Claudia le Sam 15 Aoû - 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Sam 15 Aoû - 1:25 | |
| Claudia, j'ai reçu un message, quand j'ai accédé a cet adresse: " cette page n'existe pas." | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Dim 22 Nov - 14:27 | |
| Très content d'avoir pu lire vos messages et d'avoir eu des nouvelles des uns et des autres Pour ma part, toujours fan et collectionneur de Bardot. Je suis abonné sur plusieurs pages Facebook, notamment "Bardot... la star" tenue par mon ami Janot du Canada, sur laquelle j'interviens parfois. Et quelques autres pages aussi, notamment celle de mon ami François Bagnaud, qui traite de l'actualité BB. Peut-être d'ailleurs ai-je déjà croisé certains d'entre-vous vous sur ces pages, mais vu qu'on ne se connait ici que sous nos pseudos, difficile de pourvoir s'identifier ailleurs En attendant, j'espère que vous allez tous bien malgré ces temps difficiles. Au plaisir de vous lire de nouveau prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Dim 22 Nov - 21:20 | |
| Coucou, Zebulon! Je suis abonnée François Bagnaud, Bruno Ricard et Kaudia Rok. Comment est ton pseudo? Je vais bien, mais il y a beaucoup de personnes proches de moi qui ont contracté le covid 19. Soigne-toi! Gros bisous. | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Dim 2 Oct - 21:15 | |
| Bonjour, j'arrive bien tard..et oui j'ai bien reçu un MP de Gia mais pas d'alerte directe ya un truc que je n'ai pas dû bien paramétrer... content d'avoir pu lire vos mess et j'espère que depuis l'épisode Covid tvb pour vous tous/toutes... j'ai bien aimé à l'époque les échanges avec Gia et avec tout le monde ici ;) La bise à bientôt :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles ! | |
|