!! J'ai vraiement été très gâtée cette année !!! que des revues et magazines avec BB de quoi bien remplir ma collection !!!
La chance! Bon anniversaire Sidonie. (quel est ton vrai prénom ? )
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mar 2 Sep - 6:46
moi j'aime bien être en retard .... encore bon aniv ... c'était bien ?
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mar 2 Sep - 17:05
bon anni sidonie!merci pour tout tu es géniale
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mar 2 Sep - 17:50
nini a écrit:
bon anni sidonie!merci pour tout tu es géniale
Géniale !!! alors ça c'est très gentil alors !!!
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mar 2 Sep - 17:51
vadim a écrit:
moi j'aime bien être en retard .... encore bon aniv ... c'était bien ?
ça c'est bien les hommes
nan !!! je rigole !!!
Sidonie Admin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mar 2 Sep - 17:52
Paula Roid a écrit:
(quel est ton vrai prénom ? )
Mon vrai prénom est le prénom de brigitte dans un de ses films !!
ah ah !!!
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mar 2 Sep - 19:52
Sidonie a écrit:
Paula Roid a écrit:
ah ah !!!
Ah ça c'est un bon petit jeu tiens ! Moi je propose Camille comme dans Le Mépris
Sidonie Admin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mar 2 Sep - 20:07
bbamiedesanimaux a écrit:
Sidonie a écrit:
Paula Roid a écrit:
ah ah !!!
Ah ça c'est un bon petit jeu tiens ! Moi je propose Camille comme dans Le Mépris
C'est pas le mépris !!!!
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mar 2 Sep - 20:18
Bon je vais juste proposer les prénoms des rôles de Brigitte (les films que j'ai vu et y'en a pas bcq)
Alors : Yvette dans En cas de Malheur Jeanne dans Don Juan 73 Maria dans Viva Maria Javotte dans Le trou Normand :geek: Dominique dans La vérité
Sidonie Admin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mar 2 Sep - 20:25
Bon je vais juste proposer les prénoms des rôles de Brigitte (les films que j'ai vu et y'en a pas bcq)
Alors : Yvette dans En cas de Malheur Jeanne dans Don Juan 73 Maria dans Viva Maria Javotte dans Le trou Normand :geek: Dominique dans La vérité
Hi hi hi !!! ce petit jeu me fait bien rire !!! Javotte .... et bien, ce n'est pas ça !!!
Il va falloir voir d'autres films BBamiedesanimaux !!! mais je ne peux pas donner d'indices, ce serait trop simple !!!
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mar 2 Sep - 21:03
Sidonie a écrit:
Hi hi hi !!! ce petit jeu me fait bien rire !!! Javotte .... et bien, ce n'est pas ça !!!
Il va falloir voir d'autres films BBamiedesanimaux !!! mais je ne peux pas donner d'indices, ce serait trop simple !!!
J'aimerai bien voir d'autres films mais ils sont durs à trouver ou inexistant en DVD, puis ils passent jamais à la télé. Tant pis, je donne ma langue au chat :141:
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mar 2 Sep - 23:28
lol moi je ne joue pas car ça serait trop facile pour moi!
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mer 3 Sep - 6:50