| Joyeux anniversaire Sidonie et BB | |
|
+10vadim Paula Roid crazy-mamargaux renée Gia Sidonie sixties bbamiedesanimaux marinsol lisa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mer 3 Sep - 17:52 | |
| Bon je propose "Jill" comme dans Vie privée j'aurai bien proposé le nom du rôle de BB dans "Voulez-vous danser avec moi ?" mais c'est quoi son nom ? Je n'ai jamais vu le film. Et aussi "Linda" dans Boulevard du rhum | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mer 3 Sep - 18:03 | |
| ouille !!! ça chauffe !!!! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mer 3 Sep - 19:39 | |
| "Juliette"? ( Et dieu crea la femme) EDit: Ah non! Virginie dans "Voulez vous danser avec moi?" | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mer 3 Sep - 20:36 | |
| - Gia a écrit:
- "Juliette"? (Et dieu crea la femme)
EDit: Ah non! Virginie dans "Voulez vous danser avec moi?" BRAVO !! je suis démasquée !!! Mon vrai prénom est bien Virginie !! Et vous les filles ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mer 3 Sep - 21:04 | |
| Mon prénom est Magdalèna (que je déteste ). J'aurai aimé un prénom plus simple. | |
|
| |
Sidonie Admin
| |
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Jeu 4 Sep - 18:46 | |
| Magdalèna : 1ère fois que j'entends ce prénom (c'est mieux que Madeleine) .... en fait c'est très joli, ça a un côté flamenco | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Jeu 4 Sep - 19:40 | |
| - vadim a écrit:
- Magdalèna : 1ère fois que j'entends ce prénom (c'est mieux que Madeleine) .... en fait c'est très joli, ça a un côté flamenco
Magdalèna veut dire Madeleine en français on croit beaucoup que c'est espagnol mais non. En vérité, c'est allemand d'ailleurs c'est le deuxième prénom de Romy Schneider. Y'a que ça de bien en fait . Et toi Vadim c'est quoi ton prénom ? | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Jeu 4 Sep - 20:36 | |
| Brigitte Bardot a écrit :
- " ******** mon petit lapin, je souhaiterais que tu sois des nôtres pour mes 72 printemps" (véridique)
(à la place de ******** mon prénom) :bball: | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Ven 5 Sep - 17:14 | |
| - vadim a écrit:
- Brigitte Bardot a écrit :
- " ******** mon petit lapin, je souhaiterais que tu sois des nôtres pour mes 72 printemps" (véridique)
(à la place de ******** mon prénom) :bball: Frédéric ! J'adore ce prénom. Mon petit ami à le même. (pas étonnant que j'aime) Merci Virginie de m'avoir répondu! :) Le miens, c'est Juliette. | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Ven 5 Sep - 17:50 | |
| - Paula Roid a écrit:
- vadim a écrit:
- Brigitte Bardot a écrit :
(à la place de ******** mon prénom) :bball: Frédéric ! J'adore ce prénom. Mon petit ami à le même. (pas étonnant que j'aime) Merci Virginie de m'avoir répondu! :) Le miens, c'est Juliette. C'est très joli aussi juliette !!! encore un prénom donné à brigitte pour un de ses rôles !!! et pas le moindre Et bravo pour avoir trouvé Frédéric !!!! Merci Vadim ;) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Ven 5 Sep - 18:30 | |
| lol moi c'est amélie comme amélie poulain! hein! bon lisa est quand meme mon 2 eme prénom sur mon acte de naissance! :D :D :D | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mar 9 Sep - 21:23 | |
| Joyeux Anniversaire Sidonie(Virginie),désolé pour le retard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Mar 9 Sep - 21:58 | |
| bon anniv sidonie c'est bientot celui de notre BB c'est une balance |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Jeu 11 Sep - 13:40 | |
| oui c'est vrai !!! bientôt un autre anniversaire pour BB !!! Il faudrait qu'elle prenne la décision de s'occuper un peu de son soucis de hanche !!! mais je sais qu'elle ne fera rien pour ça et qu'elle souffre beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Jeu 11 Sep - 17:09 | |
| elle n'a pas fait mettre une prothèse? c'est dommage car ça marche bien pour les hanches oui ,elle doit souffrir mais comme elle est mince ça ne l'empèche pas de bouger c'est le point faible des balances:les articulations |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Jeu 11 Sep - 18:10 | |
| - babilisa a écrit:
c'est le point faible des balances:les articulations PARFAITEMENT c'était facile (pardon ...trop tentant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Jeu 11 Sep - 20:17 | |
| ah vadim tu me charies!!! mais fallait y penser:lol!: |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Ven 12 Sep - 10:24 | |
| hihi !!! merci vadim c'est très drôle !!!! ça va faire plaisir à toute les balances !!! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Sam 13 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Dim 14 Sep - 6:55 | |
| Brigou ! il reste du champ' ? | |
|
| |
venereanna Futures vedettes
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB Jeu 18 Sep - 19:58 | |
| moi aussi en retard mais de tout mon coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sidonie et BB | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Sidonie et BB | |
|