isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: LES GRANDES MANOEUVRES Mar 6 Nov - 21:12 | |
| elle est vraiment trop mignone dans se film! | |
|
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: LES GRANDES MANOEUVRES Ven 10 Mai - 0:32 | |
| J'ai regardé ce film lorsqu'il est passé sur OCS géant au mois de Novembre. Comme je suis assez "influencée" par les films de la Nouvelle Vague, je n'ai pas spécialement apprécié, mais comparé à d'autres films de cet époque, je ne le considère pas trop mal... Les décors, et les costumes sont soignés, et le casting est vraiment très bon ! Moi qui adore et Gérard Philipe et Michèle Morgan, j'ai été gâtée En plus, comme à son habitude, BB y est très fraîche, lumineuse... à croquer, même si ce rôle est très niais Ce qui me dérange de plus en plus dans un film, ce sont les longueurs, et là... il y en avait beaucoup trop pour moi, alors je m'attendais à une jolie petite fin bien insignifiante, et j'ai été agréablement surprise par la fin de ce film, cette fin m'a touchée sans doute car le couple Morgan/Philipe m'a beaucoup touché aussi ... et puis voir Brigitte dans la scène finale, était charmant A noter : Claude Rich a un rôle dans le film, j'ai apprécié de le voir, car j'aime beaucoup cet acteur que je n'avais pas vu depuis longtemps | |
|
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LES GRANDES MANOEUVRES Sam 10 Jan - 16:44 | |
| | |
|
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: LES GRANDES MANOEUVRES Sam 10 Jan - 22:45 | |
| Merci pour cette belle photo, je ne l'avais jamais vue ! Brigitte, toujours aussi élégante | |
|
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LES GRANDES MANOEUVRES Ven 2 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| Sujet: Re: LES GRANDES MANOEUVRES Sam 7 Oct - 14:28 | |
| | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: LES GRANDES MANOEUVRES Dim 8 Oct - 0:24 | |
| C'est romantique! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES GRANDES MANOEUVRES | |
| |
|