| bonjour | |
|
+6crazy-mamargaux Sidonie Gia marinsol bbamiedesanimaux lisa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Lun 8 Sep - 22:49 | |
| depuis plusieurs années j'admire le courage de Brigitte Bardot
son vrai sacerdoce,pour la cause animale les enfants la surnomment "la fée des animaux"
alors je vous rejoins car je partage son combat
quelques fois ,des personnes médisantes lui attribuent trop de défauts moi je l'aime ,Brigitte pour sa franchise,son courage,sa sincèrité et sa persévérance..
c'est une grande dame et je sais qu'ici vous étes tous avec elle aussi bien à vous à bientôt babilisa:flower: |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 8 Sep - 23:50 | |
| bienvenue à toi! j'espere que tu te plairas sur ce forum où tout le monde est vraiment chouette! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 8 Sep - 23:58 | |
| sur le forum !! :D | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Sep - 5:07 | |
| parmi nous... tu trouveras ici bcp de gens qui partagent ton admiration pour BB... pour ce qu'elle a été autrefois et pour ce qu'elle fait à présent !!! en guise bienvenue : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Sep - 15:24 | |
| merci |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Sep - 16:20 | |
| Bienvenue Babilisa avec quelques heures de retard! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Sep - 18:02 | |
| Bravo et bienvenue sur le forum de la belle Brigitte Bardot !! en effet, tout le monde est très sympa ici et nous aimons tous BB très fort !!! C'est vraiement chouette de pouvoir partager cette passion ensemble | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Sep - 20:27 | |
| merci de l'accueil oui ,au moins on va pas se prendre la tète ici car souvent les forums ont des intervenants bizarres:lol: j'ai 50 ans j'ai découvert la fondation il ya presque 20 ans c le petit journal et les émissions de BB qui m'ont fait prendre conscience de la misère animale,et à ma manière je suis devenue une protectrice il ya beaucoup de polémiques entre les assoc,je trouve cela dommage le seul contact que j'ai en p.a ,c'est une petite assoc à aulnay car je connais la présidente qui ne vit que pour ses chats(elle n'a que 28 ans ) je reçois le petit journal de BB aussi j'aimais déjà BB en tant qu'actrice car mon tit papa l'adorait et c'est vrai que je trouve qu'il n'y a jamais eu de femme aussi belle depuis.. bisous |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Sep - 21:14 | |
| babilisa. | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: bonjour Sam 13 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Sep - 7:00 | |
| oups, j'ai raté ce topic (c'est souvent) .... bienvenue !!! | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Sep - 15:38 | |
| Bonjour.
Je suis entierement d'accord avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|