| quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? | |
|
+22marquise zebulon51 bubble gum fab35 yann97 Brixie Paname semiramis jetic renée marinsol angie * sissisam Gia brigou Paula Roid crazy-mamargaux nini 7lives vadim Sidonie lisa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Dim 11 Nov - 14:36 | |
| en dehors de Bardot ou si Bardot n'avez pas existé quelles femmes vous aurez fait craquer? | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Dim 11 Nov - 15:02 | |
| mmm... peut être Isabelle Adjani !! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Dim 11 Nov - 15:54 | |
| - Sidonie a écrit:
- mmm... peut être Isabelle Adjani !!
lol juste une seule? ya que moi qui en ai plusieurs? bon ba je me lance! j'aimais bien la jeune isabelle adjani! sinon j'adore sophie marceau (qui d'ailleurs s'est battu avec BB pour la défense des animaux!) j'aime bcp Vanessa Paraids qui jeune avait des faux airs de BB et que gainsbourg comparait à BB! Laetitia Casta qui a une beauté naturelle et qui comme BB a été marianne! Romy schneider qui etait une grande actrice aussi.. Marilyn!!! qui etait le symbole de la féminité hollywoodien! et françoise hardy que je trouvais simple et plein de charme boilà pour ma liste! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Dim 11 Nov - 18:00 | |
| Tu as raison, je suis une peu trop BB !!! Mais à part Adjani, aucun nom ne me vient comme ça !!! Je rajouterai un fur et à mesure ..... | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Dim 11 Nov - 19:10 | |
| marrant que ça soit davantage une question pour les femmes ! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Dim 11 Nov - 21:17 | |
| - vadim a écrit:
- marrant que ça soit davantage une question pour les femmes !
lol en tous cas je le ferais pour les hommes apres!:141: | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Lun 12 Nov - 20:42 | |
| Grace Kelly Audrey Hepburn Vivien Leigh Camille Claudel pas tout récent hein, et pourtant je ne suis pas très vieux :face: | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Lun 12 Nov - 22:22 | |
| lol mettez ici vos plus belles photos de ces autres jolies femmes! | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mar 13 Nov - 12:35 | |
| les plus belles pour TOUJOURS sur un écran : ROMY SCHNEIDER (avec un talent de comédienne immense) MARILYN MONROE (avec un talent de comédienne immense ) BRIGITTE BARDOT (avec un talent pour être elle même immense) Pas belle, mais artiste géniale : MADONNA (c'est quand même un sacré phénomène), j'ai vu tous ses concerts ! Elle restera dans l'histoire. après dans celles que je trouve belles et qui me font vibrer : GRETA GARBO CATHERINE DENEUVE (moins maintenant qu'elle s'est fait retendre le visage) BARBRA STREISAND (bon , c'est une beauté à part j'en conviens) OLIVIA NEWTON JOHN SHARON STONE CECILE DE FRANCE MARION COTILLARD TERI HATCHER AVA GARDNER GENE TIERNEY pas Vanessa Paradis pour moi, je trouve qu'elle viellit mal. Jeune elle était bien, maintenant je la trouve très mal foutue. Pas du tout à comparer à Bardot, mais pas du tout ! celles qui sont belles et qui ne me font pas vibrer : MONICA BELLUCCI (ben oui, elle est belle, mais elle m'indiffère, dans quels fimls va-t'on la voir au cinéma, j'entends qu'on se déplace pour elle? Moi aucun) SOPHIE MARCEAU (y a peu d'émotions) ADJANI (trop compliquée, trop chiante) EMMANUELLE BEART (son égo m'ennuie) bon c'est juste mon avis, on n'est pas obligé d'être tous du même avis | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mar 13 Nov - 13:13 | |
| lol oui les avis different!!! je suis d'accord! je trouve néanmoins que jeune Vanessa avait des airs bardot!!! elle est moins jolie maintenant que jeune j'en convient( car cetait une bombe jeune!!) mais elle dégage toujours une beauté à part, un charme...et j'adore sa voix sexy et son coté femme enfant aussi! (et je vais à son concert jeudi!!) et je tiens à rajouter que c'est une tres bonne actrice!!
Sophie aussi je l'adore j'ai vu des films ou je peux te dire qu'il y avait énormément d'émotions et des amis l'ont vu au théatre et elle est particulierement douée! mais je pense qu'elle n'as pas fait toujorus que des bons films... et je la trouve resplendissante de beauté....
Adjani je n'aime pas du tout le personnage! mais ceci dit elle est bonne actrice et était tres jolie!
Beart jeune aussi etait jolie maintenant je n'aime plus trop..je n'aime pas non le plus le personnage, mais son jeu dans certains film etait bon
Bellucci j'accroche mais vraiment pas du tout!!!! elle est belle certes, mais une beauté qui me laisse de glace et qui dégage rien pour moi.......je reconnais sa beauté mais elle est une belle parmi tant d'autre rien qui fait qu'elle est différente de d'autre jolies mannequins....beauté froide j'aime pas trop! quant à son jeu d'actrice c'est surjoué et son coté maniéré, et séductrice en permanence me gave!
ensuite pour deneuve c'est marrant mais sa beauté ne m'a jamais touchée...meme si je la préferais à maintenant ou elle est tiré! mais par contre je prefere son jeu d'actrice en vieillisant plutot que jeune......
sinon pour le reste je suis d'accord avec toi 7livres!!!
poster donc vos photos et vidéos des personnages que vous admirez!!!
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 13:18, édité 2 fois | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mar 13 Nov - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mar 13 Nov - 18:24 | |
| j'aime bien aussi Adjani et Bellucci .... ya bcp de jolies femmes en fait, mais c'est LOIN de faire le tout, sans épiloguer davantage | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mar 13 Nov - 19:04 | |
| Ouah !!! et bien les filles !!! je suis dans l'ensemble d'accord avec vous ! surtout pour emmanuelle Béart . Quel dommage d'avoir fait de la chirurgie.. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mar 13 Nov - 21:00 | |
| - Sidonie a écrit:
- Ouah !!! et bien les filles !!! je suis dans l'ensemble d'accord avec vous ! surtout pour emmanuelle Béart . Quel dommage d'avoir fait de la chirurgie..
oui c'est dommage quand on la voit jeune je posterai des vidéos et maintenant....en plus ce qui m'enerve c'est que quand elle vient dans des émissions maintenant elle fait meme plus l'effort de s'appreter, c'est le style je sors du lit! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mar 13 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Jeu 15 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Ven 16 Nov - 19:56 | |
| sophie ac BB | |
|
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Ven 11 Avr - 20:14 | |
| moi j'adore sylvie vartan et plein d'autres | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Dim 25 Mai - 13:25 | |
| Niveau beauté j'aime beaucoup Marylin Monroe, Audrey Hepburn, catherine Deneuve, Claudia Cardinale, Elizabeth Taylor, Jane Birkin, Marianne Faithfull, Scarlett Johansson, Rita Hayworth, Sophia Loren, Twiggy, Sophie Marceau, Nicole Kidman, Kate Moss, Cindy Crawford, Gene Tierney | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Dim 25 Mai - 13:49 | |
| tout simplement magnifique j'aime beaucoup GENE ( la dernière photo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Dim 25 Mai - 14:54 | |
| oui vraiment magnifiques | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Dim 25 Mai - 16:13 | |
| :bball: pour moi ce sera ;;;vanessa paradis ;; grace kelly ;; jeanne moreau ;; sophie marceau::claudia cardinal ;; audrey hepburn;; meryl streep;;,,,,,,,,, | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Dim 25 Mai - 16:38 | |
| Il faut dire que moi je n'aime pas les blondes! Enfin la seule blonde que j'ai trouvé incroyablement belle c'est Brigitte! Sinon ce serait plutôt l'actrice indienne Aishwarya Rai ou Angelina Jolie Dita VOn TEese qui n'a pas un visage "d'une extreme beauté" mais qui est la classe incarnée je trouve Bettie Page, la reine des pin up! Gene Tierney (que je croyais etre la seule a connaitre!!!!) Marlene Dietrich! Le charme masculin-feminin Voila! J'espere que je n'en ai pas oublié... ce sont les principales en tous cas! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Dim 25 Mai - 17:44 | |
| j'aime bcp Marlene aussi ou Marilyn, françoise hardy ou liv Tyler, ou Laetitia Casta! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? | |
| |
|
| |
| quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? | |
|