| anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolanatug Les novices
Nombre de messages : 29 Localisation : 01 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: anniversaire Mer 24 Sep - 18:51 | |
| Peut-on lui écrire pour son anniversaire ? Va-t-elle pouvoir lire le courrier étant donné qu'elle peut recevoir beaucoup de lettres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire Ven 26 Sep - 9:00 | |
| oui tu passes par la fondation les courriers persos de ce genre lui sont remis bisous |
|
| |
lolanatug Les novices
| Sujet: Re: anniversaire Ven 26 Sep - 10:53 | |
| Y a-t-il quelqu'un qui les lis avant ? ou est-ce que c'est elle qui les lis en premier ? | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: anniversaire Ven 26 Sep - 18:20 | |
| Bonjour d'abord !!! et à la fin : "merci" ! mais où certaines personnes ont-elles été élevées ?? Ne perdez pas de temps avec les non-courtois... enfin !!! | |
|
| |
lolanatug Les novices
| Sujet: Re: anniversaire Ven 26 Sep - 19:16 | |
| Cher Vadim, Rien ne sert de vous offenser pour de tels manquements. Je vous fais remarquer que c'est un forum où l'on discute en permanence. Biensûr que je vous dis BONJOUR, BONSOIR, BONNE ANNEE, BONNE NUIT, BONNE BOURRE, ETCETERA. Mais comment-voulez-vous dire BONSOIR à des gens qui vont venir sur le forumBB demain matin ? et vice versa ? Vous dîtes : "ne perdez pas votre temps avec les non courtois !". Avec la grande majorité, voulez-vous dire ? Et soyez digne et respectueux envers les fans de BB. Je vous souhaite une bonne nuit, cher Vadim, et vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées. | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: anniversaire Ven 26 Sep - 19:37 | |
| Chère lolanatug, Je remarque avec plaisir que vous savez manier la plume, les règles de courtoisie ne vous sont donc pas étrangères quand vous voulez...j'en suis ravi ... relisez donc vos messages, ce que j'ai écrit, le fond et la forme Je ne suis point offensé et je porte pour les fans de BB un grand respect J'en profite d'ailleurs pour leur dire un grand BONJOUR et un grand MERCI , et je ferai de même à chaque fois que je demanderai qq chose ... Vous m'avez l'air très sympa | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: anniversaire Sam 27 Sep - 18:44 | |
| - lolanatug a écrit:
- Peut-on lui écrire pour son anniversaire ?
Va-t-elle pouvoir lire le courrier étant donné qu'elle peut recevoir beaucoup de lettres ? et bien je lui ais envoyer une carte a la madrague , j ignore si elle me repondra:( mais je tenais a le faire si il y avait un retour:?: je vous tiens au courrant:lol!: :D avec joie!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire Sam 27 Sep - 18:49 | |
| coucou renée tu peux me donner son adresse à la madrague? et aussi la date? merci à toi bizz |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: anniversaire Sam 27 Sep - 18:57 | |
| - babilisa a écrit:
- coucou renée
tu peux me donner son adresse à la madrague?
et aussi la date?
merci à toi bizz bien sur: villa la madrague route des canebiers st tropez 83990 c est demain son anniv "le 28 sept" faits vite , on se tiens au courrant!!!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Sam 27 Sep - 19:04 | |
| En interrogeant pagejaunes.fr, on la retrouve ! (ainsi que l'adresse) .... sûrement un fax .... quand même ça fait bizarre ce tél doit être très sollicité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Sam 27 Sep - 19:11 | |
| - vadim a écrit:
- En interrogeant pagejaunes.fr, on la retrouve ! (ainsi que l'adresse) .... sûrement un fax .... quand même ça fait bizarre ce tél doit être très sollicité !
je pense la meme chose:roll: en tout cas ca n engage a rien de lui écrire mais sans trop se faire d illusions par contre pour des anniversaires via la fondation elle a toujours repondu j en ai que lques unes::vache:: affaire a suivre:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire Dim 28 Sep - 13:05 | |
| merci renée oui par la fondation elle répond ce sont des lettres préimprimées je vais lui envoyer une carte ajd à la madrague et je vais lui parler du forum aussi de la part de mes 6 poilus et milou le tit toutou d'amour. bisous:flower: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire | |
| |
|
| |
| anniversaire | |
|