| bonjour à tous | |
|
+7brigou Sidonie vadim Paula Roid marinsol lisa PIKACHU 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PIKACHU Les novices
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : poitou Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: bonjour à tous Ven 3 Oct - 20:22 | |
| je suis pikachu j'ai 41 ans et je vis dans le poitou; j'adore BB et les animaux; ma passion collectionner sur ma bribri surtout les photos de presse,livres,programme,cartes postales;et choses trés rares;sauf posters,disques et magazines;car c'est ruinant:shock: je me bats pour les animaux depuis l'age de six ans j'ai decidé que se serai ma vie; mon reve continuer à editer des cartes pour la fondations de brigitte i'm pikachu aged of 41 i live in a part of france called poitou; i love bb and animal::vache:: i collect all on bribri excepted the magazines,records ,posters, since i have 6 i do the best for helping animals;my dream made new postcards for the bb foundation; pikachu was my angel little chinchilla so cute:...))///: a bientot,see you soon pikachu:flower: | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 3 Oct - 21:09 | |
| Bienvenue à toi si tu es un fan engagé c'est à dire qui participe quand il peut , Sidonie t'ouvrira nos trésors "privés" pour les vrai fans! et on a hate de partager avec toi!
comment as tu découvert BB? | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 4 Oct - 6:14 | |
| à toi sur ce forum ! Heureux de partager avec toi notre passion pour BB ! J'espère que nous pourrons très vite découvrir tes trésors concernant notre Bribri comme nous le ferons avec toi avec les nôtres.... A bientôt ! | |
|
| |
PIKACHU Les novices
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : poitou Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: MERCI POUR TA REPONSE lISA Sam 4 Oct - 9:21 | |
| - lisa a écrit:
- Bienvenue à toi si tu es un fan engagé c'est à dire qui participe quand il peut , Sidonie t'ouvrira nos trésors "privés" pour les vrai fans! et on a hate de partager avec toi!
comment as tu découvert BB? j'ai decouvert BB lorsque je l'ai vu à la tele petite lors du massacre des bébés phoques j'ai été completement traumatisée vu ma sensibilité extreme;et je ne voulais plus vivre;et je me suis dis tu dois vivre qui sont les seuls à t'aporter de l'affection,de l'amour,à qui tu peux parler sans crainte,qui dit tout ce qu'ils pensent,...;il y a qu'eux;donner ma vie aux animaux c'etait deja avant mon idée;et c'etait la premiere fois que je voyais quelqu'un qui se battait pour les animaux,autour de ma famille de mon pere ils les destestent,mais ils sont tellement faux culs et mechants que ça m'etonne pas;et je n'ai vecu qu'avec des eleveurs,et chasseurs ce qui est tjs malheureusement le cas;et puis plus tard j'ai adorée BB parce qu'elle avait une telle avance sur les autres,j'adore les gens comme ça je suis comme elle depuis tjs; mais peut etre et meme surement je l'avais vu avant lorsqu'elle etait plus jeune et je n'ai pas fait le rapprochement car elle n'avait pas tout à fait la meme tete; voila bisous:...))///: pikachu | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 4 Oct - 10:37 | |
| Bonjour à toi PIKACHU. | |
|
| |
PIKACHU Les novices
| Sujet: PAULA MERCI Sam 4 Oct - 13:32 | |
| - Paula Roid a écrit:
- Bonjour à toi PIKACHU.
MERCI Paula, c'est twiggy hein,j'adore,si j'avais eu une fille je l'aurai appelle comme cela merci:thx;: bisous pikachu | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 4 Oct - 17:17 | |
| Ah oui ? Moi aussi j'adore Twiggy :) SUPER! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 4 Oct - 19:08 | |
| faudra lui créer un topic dans "divers" ravi de revoir paula! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Oct - 17:19 | |
| | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 7 Oct - 18:12 | |
| Hey ! bienvenue à toi pikachu =D | |
|
| |
venereanna Futures vedettes
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 8 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 10 Oct - 19:11 | |
| au nouveau membre. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|