Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BB au soleil

Aller en bas 
+10
fab35
Brixie
Sidonie
renée
crazy-mamargaux
lisa
venereanna
marinsol
Paula Roid
ouagou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au soleil   BB au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:24

Une question, tu es un homme ou une femme ? car tu parles de toi au féminin mais tu as renseigné sur le forum que tu étais un homme (voir le signe bleu qui s'affiche sous ton pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au soleil   BB au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:26

je me suiis trompée je ne l'ai pas vue lool mais je suis une fille, je m'appelle elise en réalitéEmbarassed

JE vais demandé de changer! je n'avais pas vu ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au soleil   BB au soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:34

Oki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au soleil   BB au soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:06

Merci, je suis très géné j'aurais du le voir!Embarassed je partage avec bb une passion pour la danse classique mais comme elle pas assez maigre😢

Pour ce qui est des photos, elle est sublime et si naturelle, a un petit truc comme on dit:D

Lewis
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

BB au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au soleil   BB au soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:59

il est vrai que les danseuse ont toujours été fines car la legerté pour la danse qu'elle pratique est un atout! mais Lewis je peux t'assurer que elles sont bcp plus maigre maintenant! j'en ai meme vu certaines pas loin de l'anorexie! heureusement pas toutes! mais disons que maintenant elle sont plus minces qu'avant! BB a été crtiquée à l'epoque mais maintenant elle aurait été refusée! jai regardé aussi recemment des videos de Leslie Caron grande danseuse! elle etait mince mais pas aussi maigre que bcp qu'on voit aujourd'hui et pourtant cetait une bonne danseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au soleil   BB au soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:04

Là le probléme c'est que tout le monde ne peut pas toujours avoir une morphologie longiline ou maigre... Ce que veulent pas comprendre les danseuses. Pour ma part il est vrai que j'aurais voulu être très très mince, voir maigre mais je suis déjà fine et un peu trop mince mais pas assez pour la danse malheureusement....

Mais le cas des anorexies on rencontre de plus en plus et ce dans plusieurs milieux(danse, mode,...) C'est triste de se détruire pour correspondre à un idéale esthétique...


LEwis
Revenir en haut Aller en bas
ouagou
Les novices
ouagou


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Munster 68
Date d'inscription : 14/09/2008

BB au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au soleil   BB au soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:18

c'est la socièté qui veut ça : il faut toujours qu'on soit moulé dans le meme moule que tout le monde ! dans certains milieu (artistique par exemple) c'est dangereux et souvent du gachis ! No
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

BB au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au soleil   BB au soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:39

oui ej suis d'accord! il faut trouver le poids qui correspond à sa morphologie..moi jaime bien les fille spulpeuses et fines comme BB et Casta par exemple cad avec des jambes, cuisses et bras fins, mais ac un peu de poitrine de jolies hanches et de jolies fesses, je trouve se melange gracieux et à la fois tres sensuel! je suis ni pour les trop maigres ni pour les trop gros enfait! mais l'important c'est d'avoir quelque chose qui vous correspond! la beauté ça se resume pas à une taille de jean ou des mensurations..on peut etre tres grand tres mince et tres moche et vice versa! l'important c'est de trouver son propre idéal..par exemple Jane Birkin ou Françoise hardy sont des filles fines et pas du tout pulpeuses mais sublime car ça va bien avec leur morphologie et elles en seraient pas bien plus ronde..alors que Casta, Belluci ou Marceau sont plus pulpeuses et ça va bien avec leur phisyque! docn pas de quoi s'affoler..de totue façon la beauté va au dela de la perfection physique..comme je l'ai deja dit c'est aussi ce que l'on degage la maniere de regarder, de sourire etc...Catherine deneuve a une beauté parfaite et pourtant entant que femme je ne l'aurait jamais envié ou jalousé, et etant qu'hommes je ne l'aurait jamais désiré car elle fait l'effet d'un beau tableau ...on le trouve beau mais on a pas envie de l'embrasser...BB a lla beauté plastique plus une aura..elle degage quelque chose d'extrement sensuelle et enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au soleil   BB au soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:10

Oui tout à fait d'accord avec vous! La différence à son charme aussi mais non les gens veulent entrer dans une case esthétique et se détruise afin:roll: No

Oui ce que j'expliquais, une femme bien faite pour moi n'est ni trop maigre et ni trop ronde, elle a le poids qu'elle se sent bien et elle pratique un peu de sport pour s'entrenir, car il y ades femmes rondes supers jolies comme il y a des maigres laides et vice versa...

Mais je suis d'accord avec lisa, en ce qui concerne la morphologie, je trouve ça très gracieux également; des membres fins pour un buste de reine(jolie poitrine et hanche, fesse galbé, et taille marquée!) :D
Par contre je trouve super jolie jane birkin dans sa jeunesse, j'avoue qu'elle a un visage parfait et ce plus, un charme innoncent et doux à la fois, une femme qui n'a pas l'once de méchanceté en elle, ce qui fait partie de son physique et la rend sublime...
Catherine deneuve je la trouve belle mais froide et sans physionomie particulier alors je m'intéresse pas beaucoup à elle et puis elle utilise la chirurgie qu'alors à mon sens cette aide réparatrice ne vient vraiment en aide qu'à ceux qui ont besion et je peux comprendre que quelqu'un qui a un nez bossu(particuliérement une fille aie recours à la chirugie mais pas une femme quii à la base n'a rien!

Afin je dis on veut entrer dans des cases ethestiques, c'est plus que navrant!!!!

Lewis
Revenir en haut Aller en bas
VANINA
Les novices
VANINA


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 21/01/2009

BB au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au soleil   BB au soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:54

BB au soleil - Page 2 Ausoleil.th
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Les novices
Madison


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Là le coeur m'emmène
Date d'inscription : 21/07/2009

BB au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au soleil   BB au soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:33

Trop belle!!!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclomimi01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BB au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB au soleil   BB au soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB au soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le soleil de ma vie
» Nue au Soleil
» Au Soleil De Saint Tropez
» Brigitte Bardot lunettes de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: