Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Au Soleil De Saint Tropez Dim 12 Juin - 19:00
Boutique inspirée par BB je pense (car il ya des livres Brigiite et t-shirts avec elle).
http://www.ausoleildesaintropez.com/
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Au Soleil De Saint Tropez Dim 12 Juin - 19:59
Merci par ce postage, bardotek. Aujourd'hui, je me promenais au bord de la mer, et j'ai vu une fille avec un T shit où on lisait Memorial Brigitte Bardot. Je l'ai demandé où elle avait acheté cette t shirt là. C'était à Buzios, et l'argent de la vente a été employé à la contruction du Memorial Brigitte Bardot, à Buzios! Vive BB, en France ou dans le monde entier!
Martitta Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Poznan, La Pologne Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Au Soleil De Saint Tropez Lun 13 Juin - 11:38
Merci beaucoup pour montrer ce magasin bardotek! Je l'aime! J'aimerais avoir l'un de ces t-shirts :D
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Au Soleil De Saint Tropez Lun 13 Juin - 13:52
Moi aussi, Martita! Le jour que j'irais à Buzios je vais le chercher et aussi visiter le Memorial!
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Au Soleil De Saint Tropez Lun 13 Juin - 16:45
Wow, c'est génial! Quelle est cette Memorial, Vera?
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: Au Soleil De Saint Tropez Lun 13 Juin - 16:52
Je l'ai trouvé! Il ressemble à l'exposition avec des articles grand, là aussi:
http://memorialbrigittebardot.blogspot.com/
GENIAL!
Martitta Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Poznan, La Pologne Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Au Soleil De Saint Tropez Lun 13 Juin - 17:25
Oh la la! alors, allons nous la-bas, bardotek?
Sujet: Re: Au Soleil De Saint Tropez Mar 14 Juin - 2:46
J'ai traduit un article sur le Memorial Brigitte Bardot, et je l'ai envoyé au forum. Malheureusement je ne le trouve plus! Là il y avait beaucoup de details sur ce Memorial. J'ai cherché sur Google et j'ai vu une lettre de Bruno Ricard au maire de Buzios. J'ai traduit aussi un chapître entier sur le séjour de BB au Brésil, d'après un livre d'un écrivain brésilien et je ne le trouve pas, non plus. Peut-être je n'ai pas su le localiser.