| Sasha De Saint-Tropez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Sasha De Saint-Tropez Mar 18 Mai - 13:58 | |
| http://www.sashadesainttropez.com/
Il ya 23 affiches de BB faite par cet artiste là. Nice site.
Ses œuvres de BB seront présentés à l'exposition BB à Saint-Tropez. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Sasha De Saint-Tropez Mar 18 Mai - 14:17 | |
| Oh, quelle merveille! par l'info, Bardoteck. Je voudrais bien voir ces oeuvres. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sasha De Saint-Tropez Mar 18 Mai - 14:32 | |
| Cliquez sur l'affiche de Brigitte là et vous pouvez voir 23 d'entre eux. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Sasha De Saint-Tropez Mar 18 Mai - 15:53 | |
| elles sont magnifiques ces oeuvres ! merci beaucoup ! sais tu si elles sont en vente ? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Sasha De Saint-Tropez Mar 18 Mai - 16:59 | |
| Je ne sais pas. Peut-être. Mais les prix font peur! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Sasha De Saint-Tropez Mar 18 Mai - 17:18 | |
| Nous avons vu la boutique l'annèe dernière à ST-Tropez ! beaucoup sont en vente sur Ebay sur sa boutique ici | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Sasha De Saint-Tropez Mar 18 Mai - 17:54 | |
| Quelle beauté ces tableaux!!! Dommage qu'on ne puisse voir ceux qui sont avec une croix rouge, parce que les autres sont vraiement formidables! Il faudrait avoir beaucoup d'argent pour les acheter! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Sasha De Saint-Tropez Dim 6 Juin - 16:58 | |
| Merci pour le lien , moi aussi j'ai pu voir sa galerie . D'ailleurs il m'avait demandé de ne pas faire de photos même de l'extérieur . | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Sasha De Saint-Tropez Dim 6 Juin - 17:09 | |
| pareil; il ne s'adressait pas a moi directement mais je l'ai vu se mettre en colère face a des touristes qui pointaient leur objectif sur ses toiles. Meme en peinture brigitte est la cible des objectifs! et source de conflits aussi... excellent travail cependant. qui me donne envie d'essayer de réaliser quelque chose de semblable. quand j'aurais le temps. vivement les vacances.
Dernière édition par BenF le Dim 6 Juin - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Sasha De Saint-Tropez Dim 6 Juin - 17:11 | |
| C'est cool ça , il faut le comprendre aussi avec tous les trafics et le net il se méfi ! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Sasha De Saint-Tropez Dim 6 Juin - 17:58 | |
| - JM77 a écrit:
- C'est cool ça , il faut le comprendre aussi avec tous les trafics et le net il se méfi !
je le comprends tout à fait. seulement comme pour tout, il y a une façon de dire les choses. je conçois aussi qu'il doit le dire à longueur de journée, mais les touristes en question cette fois là n'avaient pas a payer pour tous les autres, et pour avoir simplement osé pointer un appareil photo sur des toiles. qu'il écrive en grand devant sa boutique "photo interdites" traduit en plusieurs langues, et on en parle plus. | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Sasha De Saint-Tropez Dim 6 Juin - 18:02 | |
| C'est clair , ce jour la j'ai été un peu déçu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasha De Saint-Tropez | |
| |
|
| |
| Sasha De Saint-Tropez | |
|