| Jeu: retrouver l'anecdote | |
|
+17bardotek melina felix InitialBBerwan Babette bubble gum Brixie Sidonie crazy-mamargaux bbamiedesanimaux nini Paula Roid lolanatug lisa marinsol marquise Gia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 17:23 | |
| Génial ce jeu ! Pour l'anecdote je crois que c'est quand elle était très jeune son père lui avait mis une fessée parce qu'elle est rentrée chez elle avec quelques minutes de retard. D'ailleurs, Brigitte a eu horriblement honte | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 17:31 | |
| Exact! bbamiedesanimaux! Je scanne ce passage car il est trop enorme! Bravo, c'est à toi de nous soumettre un/des mots-clé! | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 17:57 | |
| OK donc moi je propose cadeau de fin d'année Delphine Seyrig | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 18:06 | |
| Argh! Elle est plus difficile celle là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 18:30 | |
| Est-ce une histoire qui se passe lors d'un tournage à l'etranger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 18:32 | |
| Non ça ne se passe pas pendant un tournage Je donne un indice : BB a voulu se faire plaisir... :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 19:28 | |
| Ce n'est pas quand elle s'est acheté la fameuse Rolls Royce? (Quelle feignasse, j'ai la flemme d'ouvrir le livre! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 19:43 | |
| Ca aurait pu mais non c'est pas ça :albino: | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 20:02 | |
| Quelle periode? posterieure ou anterieure à viva maria? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 20:17 | |
| L'anecdote s'est passée bien avant Viva Maria c'était au début des années 60 je donnerai pas l'année exacte ce serait trop facile :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 20:24 | |
| lol Oui c'est sure, pas l'année! Merci pour cette precision en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 20:36 | |
| Aaahhh!!! Oui! Ca y est! Je m'en souviens! C'est l'histoire avec Coco Chanel non? BB voulait la même robe qu'une autre femme, une actrice il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 20:44 | |
| Yes ! c'est bien ça Voilà l'histoire : Puisque j'avais à me battre toujours seule pour tout dans la vie, je décidai de m'offrir un très beau cadeau de fin d'année. On n'est jamais si bien servi que par soi-même. J'avais vu et adoré un film d'Alain Resnais L'année dernière à Marienbad, dans lequel Delphine Seyrig avait un rôle époustouflant dans une robe de Chanel qui me montait aux yeux dix fois plus que le Numéro 5 ! Je décidai donc de porter la même robe et allait chez Chanel où je fus reçue par Mademoiselle Coco elle-meme ! Elle fit prendre mes mesures et m'offrit la robe ! Merci Mademoiselle Chanel pour ce cadeau inoubliable. (J'ai pas tout écrit) Ce serait bien de trouver une photo de la robe Ah | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 20:44 | |
| Yes ! c'est bien ça Voilà l'histoire : Puisque j'avais à me battre toujours seule pour tout dans la vie, je décidai de m'offrir un très beau cadeau de fin d'année. On n'est jamais si bien servi que par soi-même. J'avais vu et adoré un film d'Alain Resnais L'année dernière à Marienbad, dans lequel Delphine Seyrig avait un rôle époustouflant dans une robe de Chanel qui me montait aux yeux dix fois plus que le Numéro 5 ! Je décidai donc de porter la même robe et allait chez Chanel où je fus reçue par Mademoiselle Coco elle-meme !Elle fit prendre mes mesures et m'offrit la robe ! Merci Mademoiselle Chanel pour ce cadeau inoubliable.(J'ai pas tout écrit) Ce serait bien de trouver une photo de la robe Ah toi Gia on attend ton énigme ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 20:51 | |
| Il se peut que ce soit celle là, mais je ne suis pas sure: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 21:13 | |
| Oui c'est bien celle-là j'ai trouvé la meme robe sur le Net et ils disent que l'actrice l'a portée dans le film et qu'elle est de Coco Chanel donc normalement c'est ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 21:31 | |
| Oui, elle ne doit pas porter 30 robes de Chanel dans le film. En plus, c'est bien le style de BB! Pour ce qui est des mot-clé, je laisse ma place à celui qui desire en donner un. Car si tout le monde ne participe pas, ce sera plus rigolo... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Sam 1 Nov - 21:46 | |
| oh domamg eje vois pas la photo....
c'est marrant car Coco est originaire de Vichy en plus (oui jy suis passé un week end alors jai vu plein de robe vichy)! le motif Vichy vient de la ba et C'est BB qui la remis à la mode! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 14:56 | |
| Gia à toi de nous poser une colle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 16:27 | |
| Je laisse ma place a celui qui le veut pour le ou les mots clé, car si tout le monde ne peut pas participer... Lisa tu ne peux pas voir la photo même si tu fait "clic droit-afficher la photo" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 16:48 | |
| J'ai trouvé une autre photo de la robe de Seyrig Lisa (et les autres aussi si ca vous interesse ^^) Et c'est encore mieux, on la voit la porter. J'espere qu'elles s'afficheront! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 17:03 | |
| Alors qui propose une énigme C'est rigolo comme jeu :!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote | |
| |
|
| |
| Jeu: retrouver l'anecdote | |
|