| Jeu: retrouver l'anecdote | |
|
+17bardotek melina felix InitialBBerwan Babette bubble gum Brixie Sidonie crazy-mamargaux bbamiedesanimaux nini Paula Roid lolanatug lisa marinsol marquise Gia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 17:05 | |
| wow merci cette robe est tres belle! ok merci Gia!
alors le mot clé que j'ia trouvé "Ursula en Italie" | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 17:17 | |
| Est-ce la fois ou BB etait dans la maison de la contessa? (peut etre qu'elle s'appellait Ursula je ne sais plus!) | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 17:19 | |
| - lisa a écrit:
- wow merci cette robe est tres belle! ok merci Gia!
alors le mot clé que j'ia trouvé "Ursula en Italie" C'est pas en Italie quand Brigitte a connu Ursulla Andress ? Elles faisaient les castings et on les trouvait jamais assez bien. Brigitte a dit "Si les producteurs de l'époque pouvaient se souvenir ils se boufferaient les avant bras de rage" | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 17:23 | |
| lol bien joué BBamiedesniamux mais tu es incollable!
en effet
"Rome aura été la ville d'accueil d'Ursula Andress quand elle quitta sa Suisse natale à l'âge de 17 ans. Début 1954, après un court séjour à Paris à la fin duquel elle était sensée reprendre le cours de ses études à Berne, elle rejoint à Rome son amour d'alors, Daniel Gélin qui doit tourner aux côtés de Gina Lollobrigida dans La Romana. Grâce à Lui, Ursula rencontre dans la ville éternelle Brigitte Bardot et Roger Vadim qui vont l'héberger quelques temps. Tout comme Brigitte, sans le sous, Ursula se met en quête de quelque travail" | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 17:25 | |
| OK donc moi je propose la lanterne sur un tournage | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 17:26 | |
| Bravo! C'est à toi BBamiedesanimaux! ;) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 19:11 | |
| desole, tu n'avais pas encore donné de mots clé quand j'ai fait mon dernier commentaire! xD hum... Est-ce un turnage qui se passe à l'etranger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 19:42 | |
| - Gia a écrit:
- desole, tu n'avais pas encore donné de mots clé quand j'ai fait mon dernier commentaire! xD
hum... Est-ce un turnage qui se passe à l'etranger? Non film tourné aux studios de Boulogne | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 19:47 | |
| Est-ce que ca a avoi avec Sami Frey? Parcequ'il me semble que quand ils se sont rencontré y'avait une histoire de lumiere ou je ne sais plus quoi...Voila pourquoi je pose la question. (ben quoi, j'ai dit qu'on pouvait poser toutes les questions qu'on voulait alors je me gêne pas! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 19:47 | |
| Je peux dire que le tournage de ce film pendant lequel se passe mon anecdote n'a duré qu'une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 19:49 | |
| Ah d'acc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 19:49 | |
| - Gia a écrit:
- Est-ce que ca a avoi avec Sami Frey?
Parcequ'il me semble que quand ils se sont rencontré y'avait une histoire de lumiere ou je ne sais plus quoi...Voila pourquoi je pose la question. (ben quoi, j'ai dit qu'on pouvait poser toutes les questions qu'on voulait alors je me gêne pas! ) Ah ben j'ai rien dit moi L'anecdote a bien un rapport avec quelqu'un mais ce n'est pas Sami Frey. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 20:01 | |
| Un rapport avec un potentiel amoureux? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 20:03 | |
| Je ne sais pas si le mec en question a été vraiment un amoureux mais ça aurait pu pourquoi pas... | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 20:05 | |
| c'est dur...ac henri vidal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 20:06 | |
| - lisa a écrit:
- c'est dur...ac henri vidal?
Non non | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 20:11 | |
| Ce n'est pas un film avec Jean Yanne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 20:12 | |
| - Gia a écrit:
- Ce n'est pas un film avec Jean Yanne?
Je ne crois pas en fait je n'ai jamais vu le film mais ce que je peux dire c'est que dedans elle ne porte pas de vêtements modernes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 20:15 | |
| Ah! Est-ce que ca serait pas la scene avec Alain Delon visiblement plus attiré par une lanterne que pas BB? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 20:17 | |
| - Gia a écrit:
- Ah!
Est-ce que ca serait pas la scene avec Alain Delon visiblement plus attiré par une lanterne que pas BB? Yes bravo ! Elle me fait délirer cette anecdote :albino: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 20:25 | |
| Oui c'est ce que j'allais te dire! Tres bonne anecdote! Alain Delon regardait la lampe qui se trouvait derriere Brigitte pour faire "ressortir le bleu de ses yeux" alors qu'il aurait plutot du regarder BB, vu qu'ils tournaient une scene ou ils se declaraient leur amour mutuellement! Brigitte quand à elle, se sentant delaissé par son partenaire, regarda l'acteur jouant son ecuyer et se trouvant derriere Alain. "Delon disant son amour à un projecteur, moi à son ecuyer! Et on s'etonne que le sketch fut mauvais!" ecrit Brigitte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Dim 2 Nov - 20:31 | |
| - Gia a écrit:
- Oui c'est ce que j'allais te dire!
Tres bonne anecdote!
Alain Delon regardait la lampe qui se trouvait derriere Brigitte pour faire "ressortir le bleu de ses yeux" alors qu'il aurait plutot du regarder BB, vu qu'ils tournaient une scene ou ils se declaraient leur amour mutuellement! Brigitte quand à elle, se sentant delaissé par son partenaire, regarda l'acteur jouant son ecuyer et se trouvant derriere Alain. "Delon disant son amour à un projecteur, moi à son ecuyer! Et on s'etonne que le sketch fut mauvais!" ecrit Brigitte. Il était quand même dingue Delon pour préfèrer une lanterne à BB Ce serait bien que les autres membres proposent des énigmes plus on sera nombreux à jouer plus ce sera marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote | |
| |
|
| |
| Jeu: retrouver l'anecdote | |
|