bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: BB avec des célébrités diverses Dim 2 Nov - 20:29 | |
| Est-ce qu'on pourrait créer un topic "Brigitte avec des personnalités diverses" ? Je m'explique Par exemple j'avais trouvé une photo de BB avec Sammy Davis Jr mais il doit pas y en avoir beaucoup. | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BB avec des célébrités diverses Dim 2 Nov - 20:35 | |
| Oui je connais cette photo! Je croyais qu'elle etait sur le site! | |
|
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BB avec des célébrités diverses Dim 2 Nov - 20:36 | |
| - Gia a écrit:
- Oui je connais cette photo!
Je croyais qu'elle etait sur le site! Si elle est sur le site je l'avais postée | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BB avec des célébrités diverses Dim 2 Nov - 20:41 | |
| Ah bah! :cherry: Sinon y'a...heu... celle avec... Sean Connery! C'est moins inedit vu qu'ils ont tourné ensemble! Mais je ne vois pas sinon. C'est sur que c'est pas moi qui vait t'aider sur ce coup vu que mon ordi a souvent eu des virus et que toutes mes photos se sont envolées! Mais bonne chance! | |
|
| Sujet: Re: BB avec des célébrités diverses Dim 2 Nov - 20:44 | |
| - Gia a écrit:
- Ah bah! :cherry:
Sinon y'a...heu... celle avec... Sean Connery! C'est moins inedit vu qu'ils ont tourné ensemble! Mais je ne vois pas sinon. C'est sur que c'est pas moi qui vait t'aider sur ce coup vu que mon ordi a souvent eu des virus et que toutes mes photos se sont envolées! Mais bonne chance! En fait je ne cherche pas de photos en particulier Gia. C'est juste pour les membres, si un jour ils trouvent une photo de BB avec une célébrité "inattendue", ce serait bien qu'il y ai un topic pour ce style de photos voilà ;) | |
|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BB avec des célébrités diverses Dim 2 Nov - 22:18 | |
| je vais demander à Sidonie de le faire! mais sinon chercher toujours si cette photo ne peut pas etre placé dans un film ou tournage de film ou bien encore ds un endroit: une fete à Paris (donc ds lieux et evenements) etc...mais je vais lui en parler! | |
|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: BB avec des célébrités diverses Jeu 20 Nov - 10:49 | |
| Je m'en occupe de suite ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB avec des célébrités diverses | |
| |
|