| Ces celebrités qui se ressemblent | |
|
+26Venus_ doublementbb Phénix Cyrielle Jollygoodfellow semiramis CALIE terry JM77 Lewis verabeto Masha bardotek InitialBBerwan sixties vadim jetic bbamiedesanimaux BenF Babette zebulon51 Marie Blondie Joy bubble gum Brixie Gia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 6 Fév - 16:19 | |
| Avez vous deja remrqué que certaines personnalités avaient des faux airs avec d'autres ? Moi, il m'arrive même d'en confondre ! --------- Adeline Blondieau, par exemple. Sa ressemblance avec Courtney Cox m'a toujours frappé, que ce soit dans le sourire et la chevelure... Elles ont le même petit sourire et de grandes oreilles toutes les deux ! Même "photoshopées" il y a toujours un air, je trouve : ------ Pareil avec Keira Knightley et Sienna Miller Apparement, Keira ressemble à beaucoup de monde !^^ Ici, Natalie Portman : ------ Amanda Lear jeune et Madonna : Amanda et Isabelle Morizet: --------- Brigitte Nielsen et le mannequin de JP Gaultier Agyness : ... | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 6 Fév - 19:30 | |
| oh si ça m'arrive tout le temps ! super sujet Gia, je vais ajouter quelques ressemblances ce week-end ;) | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 7 Fév - 0:37 | |
| Amanda Lear avait declaré une fois que Madonna s'était inspirée de son look des 70'
Ensuite avec Isabelle Morizet, qui a repris dernierement son pseudo de Karen Cheryl à la tv j'ai vu ça, seul leur chirurgien esthetique leur donne une ressemblance lol
Qui est cette Brigitte Nielsen? | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 7 Fév - 8:33 | |
| Tu ne connais pas Brigitte Nielsen, ex Madame Stallone et sa partenaire dans certains de ses films ? D'habitude, j'en trouve plus que ça mais là, il ne me vient que la ressemblance entre Felicity Huffman et Alexandra Lamy... Même grands yeux bleus clairs, même blondeur, même sourire... En plus, elles sont célèbres pour avoir tourné dans une série... | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 7 Fév - 10:28 | |
| Mdr ce topic, c'est bien trouvé, adeline blondiau et Courtney cox on dirait deux soeurs, quant à alexandra lamy et félicity Huffman on dirait vraiment la mère et la fille !! J'ai pas de photos sous la main là, mais si vous pouviez poster pour moi (je sais...vous êtes pas mes bonnes mais bon , moi et les recherches c'est pas tellement çà ^^) elizabeth taylor (jeune lol) et Cristiana réali ça serait sympa ...on dirait là aussi la mère et la fille.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 7 Fév - 11:36 | |
| Cameron Diaz et Delphine Chanéac... Les photos ne sont pas géniales mais franchement, ça m'arrive parfois dans un magazine de peiner à les différencier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 7 Fév - 16:16 | |
| Bravo Ingrid ! Cameron Diaz et Delphine Chanéac = Des soeurs !! Felicity et Alexandra, j'avais jamais fait attention à leur ressemblance !!! - Blondie Joy a écrit:
- elizabeth taylor (jeune lol) et Cristiana réali ça serait sympa ...on dirait là aussi la mère et la fille..
En effet, y'a vraiment un truc: Les yeux bleus, les cheveux bruns, le petit nez retroussé... Sinon, y'a un petit truc aussi, je trouve, entre Mister Bean et Devedjan: - Citation :
- ensuite avec Isabelle Morizet, qui a repris dernierement son pseudo de Karen Cheryl à la tv j'ai vu ça,
Faudrait qu'elle sache ce qu'elle veut ... - Ingrid a écrit:
- Tu ne connais pas Brigitte Nielsen, ex Madame Stallone et sa partenaire dans certains de ses films ?
Elle a aussi participé à de nombreuses Tele realité, dont une qui avait fait grand bruit un peu partout, c'etait en Allemagne je crois, et c'etait axé sur la chirurgie esthetique ! Elle se faisait operer devant les cameras... | |
|
| |
Marie Les novices
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 7 Fév - 17:13 | |
| Je n'y avais jamais vraiment pensé excellant !! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 7 Fév - 17:49 | |
| Ceux de ma génération ont certainement du connaître l'actrice Catherine Alric. Cette dernière a beaucoup joué (fin des années 70, début 80) dans des films de Philippe de Broca ("Tendre Poulet" et "On a volé la cuisse de Jupiter" notamment) et était célèbre pour sa ressemblance avec catherine Deneuve : Les voici jeunes : Et plus agées : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 7 Fév - 19:05 | |
| Oh oui, j'ai toujours été bluffée par la ressemblance entre Catherine Alric et Deneuve ! On en avait même parlé dans un autre topic. Ressembler à quelqu'un à ce point, c'est impressionnant ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 7 Fév - 21:11 | |
| Je n'avais jamais remarqué que Courtney Cox ressemblait à Adeline Blondieau mais maintenant que tu le dis... Je trouve que Courtney Cox a aussi un air de Nelly Furtado (la première étant plus jolie que la deuxième) Zooey Deschanel et Katy Perry se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! Enfin, je trouve qu'Ali Larter (actrice de série US) pourrait facilement jouer la fille de Sharon Stone... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 7 Fév - 21:24 | |
| La ressemblance avec Deneuve est impressionante ! Elle ne tourne plus ? Celles qui ont "un air" : Eva Mendes et Barbara Espinosa ↑ --- Jenifer Aniston et Marina Fois: --- Amanda encore, avec Patsy de Absolutely Fabulous: --- Sheila et Claire, des L5: Claire qui a elle même un air avec Charlotte Gainsbourg: Charlotte qui a un air avec Courtney Love: Qui a un air avec Britney Spears: Qui elle même a un air avec.. Non je plaisante ! (Tiens ! Ca aurait pu etre un jeu ca: trouver la prochaine personne à chaque fois ! ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 7 Fév - 22:26 | |
| Merci Gia pour les photos t'as été super Quel beau travail les filles, bien observé tout çà..c'est quand on voit les photos qu'on se dit ...mais oui bien sûr quelle ressemblance ^^ !! Rien ne vous a échappé, z'êtes trop fortes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Lun 8 Fév - 21:27 | |
| Contente que ca te plaise. J'en ai trouvé d'autres. En regardant la télé tout à l'heure, j'ai vu cette acrtrice, Emily Blunt, en interview et j'ai trouve qu'elle avait tantot une ressemblance avec Katty Perry: Tantot un air de Megan Fox: Et même de Rose Mc Gowan: --- Rose McGowan et LIndsay Lohan: | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Lun 15 Fév - 23:47 | |
| Vous êtes super balèses les filles ! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 16 Fév - 8:44 | |
| les premiers posts je trouvais ça troublant!! que de ressemblance!! (physique hein, parce qu'entre adeline et courteney niveau talent ya pas photo...) par contre le dernier que tu as posté gia, moins c'est surtout un look ou une coiffure, mais physiquement sinon rien a voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 16 Fév - 15:08 | |
| De qui parles tu ? D'Emily Blunt ? Desolé mais je l'a vu à la television et au debut, je croyais que c'etait Megan Fox ! Question de maquillage sans doute, mais c'est troublant de voir qu'une fille un peu eloigné d'elle physiquement (pas tant que ca) puisse creer l'illusion. (Faudrait que je retrouve l'interview!) Je l'ai comparé à ces trois filles differentes pour bien montrer qu'elle avait "des airs" (je n'ai jamais dit qu'il y avait une vraie ressemblance, surtout que ce ne sont que des photos et que je n'ai donc pas pu trouver les bonnes illustrations. Une video, peut etre...). Sauf avec Katty Perry, à qui elle ressemble vraiment. Quant à Rose Mc Gowan et Lindsay Lohan, elles se ressemblent aussi. --- Vous connaissez Jessica Rabbit ? Je sais qu'ils s'etaient inspirés de Rita H. dans Gilda pour la dessiner mais des petits geek se sont amusé à la "decartooniser" grace à une photo d'Angelina Jolie ! Ca donne ca: + =
Vous en pensez quoi ? Il y a pleins de femmes qui s'inspirent de la pinup en 2D; la preuve: Scarlett Johansson, Jessica Biel, Mariah CareyAngelina Jolie, Une Jessica Rabbit de 2009 par Gaultier, Heidi Klum.Desolée, j'suis en train de faire partir le topic en sujet sur la detoonisation ! ^^ Tant qu'on y est, ils ont fait la même chose avec Homer, et il ressemble de plus en plus... à Bruce Willis : J'sais pas vous mais ca me fiche un peu la trouille... | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 16 Fév - 15:34 | |
| Perso je trouve Bruce Willis très banal à côté de Delon par exemple qui a une certaine gueule, je ne comprends pas tout ce tapage autour de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 16 Fév - 15:48 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Perso je trouve Bruce Willis très banal à côté de Delon par exemple qui a une certaine gueule, je ne comprends pas tout ce tapage autour de lui
Ben moi je lui trouve un serieux air d'Homer Simpson, c'est te dire à quel point je le pense irresistible ! Y'a un tapage autour de lui ? Je pense que ce n'est pas celui qui fait le plus rever les donzelles actuellement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 16 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 16 Fév - 16:03 | |
| Sauf qu'Homer a le merite d'être drôle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 16 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: u Mar 16 Fév - 18:19 | |
| Moi non plus il ne me fait pas craquer du tout Bruce Willis mais bon, il compte parmi les séducteurs US ! En tous cas, tes posts m'ont totalement convaincus Gia : il serait parfait pour Homer Simpson en plus, il pourrait tenir le haut de l'affiche ! Il faudrait que tu écrives à un producteur ^^ (à un moment, j'avais réflechi à des acteurs pour refaire Dallas et je trouvais tellement les choix plus ressemblants que ceux qui avaient été arrêtés à l'époque que j'aurais eu envie d'en faire autant). C'est vrai que Jessica Rabbit inspire beaucoup ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 16 Fév - 22:46 | |
| [quote="Ingrid"](à un moment, j'avais réflechi à des acteurs pour refaire Dallas et je trouvais tellement les choix plus ressemblants que ceux qui avaient été arrêtés à l'époque que j'aurais eu envie d'en faire autant). [quote] Ouh, tu m'intrigues Ingrid ! N'hesites pas à illustrer tes propos sur Dallas ! Je suis curieuse !! En attendant, Stephane Freiss et Vincent Cassel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 17 Fév - 1:19 | |
| Ooooohhhhh oui tout à fait Gia, on dirait qu'ils sont frères Cassel et Freiss !! C'est dingue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent | |
| |
|
| |
| Ces celebrités qui se ressemblent | |
|