| Ces celebrités qui se ressemblent | |
|
+26Venus_ doublementbb Phénix Cyrielle Jollygoodfellow semiramis CALIE terry JM77 Lewis verabeto Masha bardotek InitialBBerwan sixties vadim jetic bbamiedesanimaux BenF Babette zebulon51 Marie Blondie Joy bubble gum Brixie Gia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 20 Fév - 19:56 | |
| oui elle est un peu space cette femme quand même,; malgrès que je l'admire beaucoup ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 20 Fév - 20:15 | |
| Pour Chris Isaak et Neil Flynn je reste sans voix : on dirait des jumeaux ! Nolwenn et Isabelle se ressemble grâce à leur regard bleu et leur chevelure sombre d'ailleurs un magazine avait fait poser Nolwenn en Adjani ! Je suis bien d'accord avec toi pour Mijanou et Isabelle Huppert ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 21 Fév - 1:06 | |
| - sixties a écrit:
- On dirait qu'elle a prit quelques kilos Adjani non ? Elle me fait peur sur ces photos ! lol
Je crois qu'elle à abusé de la chirurgie esthetique(lifting,botox...). | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 21 Fév - 1:38 | |
| Ah oui effectivement, sur les photos qu'Ingrid à posté, c'est flagrant ! Jetic: elle a abusé du botox sur le corps aussi alors ?! lol Les liftings et autre n'ont jamais fait grossir. Je pense qu'elle a juste pris des kilos. Mais je la trouve mieux comme ca ! Et puis les rondeurs font parraitre plus jeune car ca "tire" la peau. | |
|
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| |
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 21 Fév - 23:09 | |
| Oui Erwann, on en a déjà pas mal parlé effectivement. Le maillot de bain en tout cas est très (trop) echancré ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 21 Fév - 23:18 | |
| - Gia a écrit:
Jetic: elle a abusé du botox sur le corps aussi alors ?! lol Les liftings et autre n'ont jamais fait grossir. Je pense qu'elle a juste pris des kilos. Mais je la trouve mieux comme ca ! Et puis les rondeurs font parraitre plus jeune car ca "tire" la peau. lol je pensais à son visage elle à l'air figée. Mais c'est vrai pour les rondeurs ça fait paraitre plus jeune. Erwann je suis d'accord elles se ressemblent toutes les deux. Mais oui c'est quoi ce maillot de bain??lol | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 21 Fév - 23:20 | |
| Mdr :) oui effectivement quand j'ai regarder l'election des Miss, j'ai trouvé aussi que ce maillot de bain été trés étroit à lentre jambes, j'aurais paenser que geneviévre soit choquées ^^ en + c'est la miss france 1993 qui les as creer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 21 Fév - 23:22 | |
| Ils n'ont pas le droit au string, faut bien qu'ils se rattrappent quelque part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 21 Fév - 23:25 | |
| "elles" n'ont pas le droit Gia ^^ Ouai c sur faut bien quelles se ratrape kelke part avec la dragonne ki les surveille ces pauvres filles ^^ | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 21 Fév - 23:27 | |
| - InitialBBerwan a écrit:
- Mdr :)
oui effectivement quand j'ai regarder l'election des Miss, j'ai trouvé aussi que ce maillot de bain été trés étroit à lentre jambes, j'aurais paenser que geneviévre soit choquées ^^ en + c'est la miss france 1993 qui les as creer ^^ Ah bon?lol Elle est pas tres doué alors. C'est vrai que c'est bizarre que De Fontenay n'a rien dit,elle qui est conservatrice.C'est le type de maillots qui aurait pu la deranger. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Lun 22 Fév - 6:23 | |
| - Gia a écrit:
- Ils n'ont pas le droit au string, faut bien qu'ils se rattrappent quelque part !
Mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Lun 22 Fév - 12:45 | |
| - InitialBBerwan a écrit:
- faut bien quelles se ratrape kelke part avec la dragonne ki les surveille ces pauvres filles ^^
Moi je l'aime bien Geneviève de Fontenay. Elle et franche et directe, et tient à respecter des valeurs qui lui tiennent à coeur. Malheureusement, endemol parait moins importuné par les dérapages ou autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Lun 22 Fév - 23:07 | |
| oui oui c bien la Miss France 1993 qui les a creer, il l'avait dit lors de l'election, c'est une noir cette miss là, mais je la connais pas ^^. Oui, N'enpéche geneviévre a des principes, et je trouve que c'est bien ce qu'elles veut poru représenté dignement la femme francaises, mais elle en fait un peu trop aussi, encore pour Kelly Bochenko, je veux bien c'est dégoutant ces photos, mais bon on fait tous des conneries dans la vie. et cette pauvre valérie bégue qui s'en prend plein le nez, elle é magnifique comme fille c"était pas si trash ses photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Lun 22 Fév - 23:38 | |
| Non, moi non plus ça ne me choque pas ces phoos, mais déjà on n'es pas de la même génération qu'elle. Ensuite, c'est très simple, les filles signent un engagement au départ, où elles déclarent, entre autre, n'avoir jamais fait de photos osées. Finalement, il se trouve qu'elle mentent. C'est donc normal leur destitution. Pour ce qui est de la "rage" de Geneviève envers ces filles, c'est qu'elle est une femme entière, qui n'a plus d'emprise sur ce concours, l'ayant vendu à Endemol (elle doit s'en mordre les doigts), et elle voit 40 ans de sa vie se briser en quelques années ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 3 Mar - 21:14 | |
| Jean Dujardin et Sean Connery jeune : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 4 Mar - 6:24 | |
| c'est vrai qu'ils se ressemblent ! j'avais vu dans un magazine aussi une ressemblance indéniable entre deux photos de Jean Dujardin et Chirac jeune... | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 4 Mar - 9:12 | |
| oui, plus chirac et dujardin que dujardin connery d'ailleurs. question de nez.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 4 Mar - 16:46 | |
| Je trouve pas. Je demande vraiment à voir ! Je pense plutot que Connery jeune, avec ses cheveux gominés, ses dents et son nez droits, pourrait, lui, ressembler à Chirac. Mais Dujardin.. | |
|
| |
| Sujet: i Jeu 4 Mar - 18:32 | |
| Bien sûr, le magazine avait trouvé les bonnes photos et la ressemblance entre Chirac et Dujardin qui ne m'avait jamais interpellée jusqu'à alors m'est apparue flagrante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 4 Mar - 18:38 | |
| D'ailleurs cet article vient confirmer cette ressemblance : article | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Ven 5 Mar - 0:00 | |
| Oui effectivement je pense avoir vu la m^me chose que toi Ingrid, et la ressemblance etait frappante !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Lun 15 Mar - 20:30 | |
| Parfois je trouve que Sienna Miller et Flavie Flament se ressemblent comme deux soeurs : Quelqu'un a-t-il entendu parler aussi de Vanessa Demouy qui aurait servi de modele pour Lara roft ? Tout y est, même le grain de beauté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 16 Mar - 0:16 | |
| Oui effectivement, Vanessa Demouy en a reparlé recemment encore dans une emission. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 16 Mar - 9:50 | |
| la pauvre pensait qu'elle allait décrocher le rôle ciné. elle a même fait des essais. dommage pour elle, elle est loin d'etre aussi bankable qu'angelina. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent | |
| |
|
| |
| Ces celebrités qui se ressemblent | |
|