| Ces celebrités qui se ressemblent | |
|
+26Venus_ doublementbb Phénix Cyrielle Jollygoodfellow semiramis CALIE terry JM77 Lewis verabeto Masha bardotek InitialBBerwan sixties vadim jetic bbamiedesanimaux BenF Babette zebulon51 Marie Blondie Joy bubble gum Brixie Gia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Ven 15 Avr - 10:54 | |
| | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Lun 25 Avr - 22:20 | |
| Oui bien trouvé J'avais pas reconnu Madonna au début ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 22 Juin - 19:34 | |
| Qui copie qui ??? Comme je sais que Kylie a dit s'être inspirée de Brigitte pour son album Body Language dont est extrait cette photo, j'ai essayé de trouver à quelle photo de BB ça pourrait bien correspondre et je pense que ça pourrait être celle ci (et Beyonce s'inspire elle aussi de Brigitte, elle l'a deja dit) : De plus, ça me rappelle un photoshoot de Kate Moss pour le Vogue français en 2008 : | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Lun 11 Juil - 20:43 | |
| En voyant cette photo de Baptiste Giabiconni à un défilé Chanel, j'ai pensé à Elvis : | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Lun 11 Juil - 21:10 | |
| Du très bon travail les filles si Baptiste est super mignon, je le trouve super prétentieux !!! Mais je préfére le physique d'Elvis et il a plus de charme que Baptiste qui se croit vraiment beau! Elise | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 13 Juil - 16:36 | |
| Baptiste je le trouve bof physiquement mais j'aime sa personnalité, vraiment. Moi aussi en le voyant je pensais qu'il allait se la jouer mais pas du tout, il est super cool. | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 13 Juil - 18:13 | |
| Je me souviens d'une emission tv où il était là, il y avait Nolwenn, et il semblait parler, parler, que pour finir tu ne le suis plus, j'avoue l'avoir trouvé un peu bêbête en gros. Sans méchanceté, biens sûre. J'ai un ami qui l'a croisé dans une boite de nuit, et il m'a dit que c'était un gars super simple. Mais pas spécialement beau, il est selon les termes de mon ami, "éthéré et fin" physiquement.
Voila, mais moi je le trouve mignon mais pas extraordinaire non plus. lol
Elise :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 13 Juil - 20:11 | |
| Ah bah tu disais que tu le trouvais prétentieux, y'a une différence entre être "bêbête" et se la jouer quand même. Au moins il est simple, comme tu dis. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 13 Juil - 21:19 | |
| A chaque fois que je vois une photo de Delphine Chanéac, je pense à Cameron Diaz. Elles se ressemblent tellement qu'elles pourraient jouer des soeurs ! D'ailleurs, leurs initiales sont inversées : CD, DC | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 14 Juil - 2:45 | |
| C'est vrai: elles se ressemblent. Tu l'as bien trouvé, Brixie! | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 14 Juil - 8:04 | |
| Je n'avais jamais pensé à ces deux femmes! Bien trouvé Brixie :) C'est vrai qu'elles se ressemblent, la même forme de bouche, des yeux bleus translucides et la forme du visage aussi...
Elise :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 14 Juil - 15:23 | |
| Euh.. Brixie tu l'avais deja mis dans les premieres pages! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 14 Juil - 18:33 | |
| ça prouve au moins que je ne change pas d'avis (je suis donc une imbécile ?) ^^ | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 14 Juil - 20:09 | |
| Baptiste Giabiconi est un gars simple et gentil . Je vous le confirme , car j'ai eu la chance de le voir il y a quelques semaines au Champs-De-Mars a Paris . C'était lors d'une rencontre (mon prochain avatar) Facebook . J'ai pu l'abriter un certain temps sous mon parapluie jusqu'à la Tour Eiffel . Il y a eu une grosse averse . Il était vraiment content de mon intention et m'a gentiment remercier . | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 16 Juil - 9:52 | |
| | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 16 Juil - 10:25 | |
| Elie Semoun serait presque plus "belle" que Sarah Jessica Parker... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 16 Juil - 12:39 | |
| mdr Terry, c'est pas faux du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 16 Juil - 17:19 | |
| Trop fort Terry, c'est carrément ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 17 Juil - 3:33 | |
| | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 17 Juil - 22:10 | |
| Je suis choquée pour Sarah Jessica Parker Comme quoi tout le monde peut devenir plutôt pas mal... Là, on peut dire qu'elle revient de loin quand même !!! | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 19 Juil - 9:58 | |
| Je n'arrive pas à insérer les photos, mais je trouve que Simone Signoret avant ses excés, quand elle était une très jolie femme, ressemble à Romy Schneider, elles ont le même genre de visage! Elise :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 19 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 19 Juil - 14:56 | |
| C'est vrai, Brixie. Simone Signoret ressemble à Romy Schneider, mais d'une forme plus agréssive! | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 19 Juil - 19:32 | |
| Exactement Vera :) Simone possède un visage dure même pendant sa période où elle était belle et féline, Romy possède un visage doux, son visage a des très belles expressions, c'est surtout ça qui font la beauté de Romy, avec son profil sublime. Mais Simone et Romy partage en commun un regard très expressif et profond, et la même forme de visage. En revanche Sarah, la fille de Romy, a la machoire carrée, Romy a la machoire arrondie et un visage ovale ce qui lui donne de la féminité et de la grâce. Je trouve que Romy avec BB font partie des actrices qui exercent une grande fascination au point qu'on veuille retrouver les sosies ou des femmes les imitent! Brixie ; merci pour les photos! Elise :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 23 Juil - 13:47 | |
| Un clin d'oeil au travail d'expert de Cali Rézo, graphiste de talent, qui pointe du doigt les ressemblances entre stars :
http://www.calirezo.com/dotclear/index.php?post/2010/06/18/On-dirait-un-peu
http://www.calirezo.com/dotclear/index.php?post/2009/05/14/Traits-communs
http://www.calirezo.com/dotclear/index.php?post/2009/03/13/Generations-d-actrices
http://www.calirezo.com/dotclear/index.php?post/2009/01/12/Un-p-tit-air
http://www.calirezo.com/dotclear/index.php?post/2008/07/29/1448-semblances
http://www.calirezo.com/dotclear/index.php?post/2008/05/10/515-les-beaux-clones-du-samedi
http://www.calirezo.com/dotclear/index.php?post/2008/02/19/456-eternel-recommencement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent | |
| |
|
| |
| Ces celebrités qui se ressemblent | |
|