| Ces celebrités qui se ressemblent | |
|
+26Venus_ doublementbb Phénix Cyrielle Jollygoodfellow semiramis CALIE terry JM77 Lewis verabeto Masha bardotek InitialBBerwan sixties vadim jetic bbamiedesanimaux BenF Babette zebulon51 Marie Blondie Joy bubble gum Brixie Gia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 17 Fév - 4:31 | |
| Gia Que pensez-vous de Vincent Cassel ? Bon acteur mais je crois que physiquement il sera plus beau en vieillissant comme son père. Regardez dans l'Ours et la Poupée Jean-Pierre Cassel n'était pas attirant mais beaucoup plus tard il avait certaine classe Je m'éloigne du sujet là | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 17 Fév - 8:32 | |
| Ok, je vais mettre mes idées dans "les Séries..." Autre ressemblance : Glenn Close et Meryl Streep. Je suis d'accord, ce ne sont pas des clones mais je les confonds tout le temps. Faut souvent que je reflechisse quand je pense à un film pour les distinguer. Je ne suis pas la seule, Glenn Close a d'ailleurs déclaré : "Ca arrive parfois et c'est toujours drôle de voir les gens me prendre pour Meryl. Une femme, un jour, est venue me voir et m'a dit : Vous devez tout connaître de la Haute Couture maintenant à cause de votre film Le Diable s'habille en Prada". D'ailleurs pour prouver ma difficulté à les distinguer, je pensais que Mami Gummer était la fille de Glenn Close et non,c'est celle de Streep ! Elles ont un air de famille toutes les 3. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 17 Fév - 15:25 | |
| - Ingrid a écrit:
Autre ressemblance : Glenn Close et Meryl Streep. Je suis d'accord, ce ne sont pas des clones mais je les confonds tout le temps. Faut souvent que je reflechisse quand je pense à un film pour les distinguer.
Pareil !!! Je crois qu'il y a encore une troisieme avec qui je les confond ! ^^ | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 17 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: i Mer 17 Fév - 21:46 | |
| Je trouve toujours que Jean-Marc Morandini et Nicolas Cage pourraient être frères (l'effet grandes dents blanches sans doute) | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 17 Fév - 22:26 | |
| Ah oui totalement Nicolas et J-marc ! Y'en a un "mieux" que l'autre quand même ! ^^ J'ai trouvé le pendant noir du couple Jolie-Pitt ! Je commence avec Brad Pitt et Gary Dourdan: Et Angelina Jolie et Aisha Tyler: | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 17 Fév - 23:22 | |
| alors là !! je suis sans voix ...on dirait vraiment des jumeaux pour brad pitt et son faux frère de couleur si j'ose dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 18 Fév - 6:24 | |
| Bluffant ça c'est sûr ! c'est tellement saisissant que ça pourrait faire l'objet d'un film cette ressemblance ! En plus, un film qui réunirait l'ex couple Brandgelina, ça marcherait bien ;) Sinon, Nicolas Cage, je le trouve moche comme tout ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 18 Fév - 18:21 | |
| - Blondie Joy a écrit:
- alors là !! je suis sans voix ...on dirait vraiment des jumeaux pour brad pitt et son faux frère de couleur si j'ose dire...
C'est tout à fait ca ! - Ingrid a écrit:
- Sinon, Nicolas Cage, je le trouve moche comme tout ;)
Moi aussi, je detestes les grands frond degarnis comme ca ! Je le trouve quand même moins horrible que cet imbecile de Morandini qui passe son temps à se forcer à rire comme un phoque idiot. Voila pourquoi le "mieux" reste entre guillemets ! ^^ | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 18 Fév - 18:50 | |
| - Ingrid a écrit:
- Waouh elle fait très "acteur" cette photo je trouve. Un petit air de Nicolas Cage ?
.... - Ingrid a écrit:
Sinon, Nicolas Cage, je le trouve moche comme tout ;) bon.... et ben j'vais me coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 18 Fév - 18:59 | |
| Mais non vava ! En fait, tu as plutot un faux air de Bruce Willis ! Oups...bah non ca le fait pas non plus... EDIT: - Ingrid a écrit:
Waouh elle fait très "acteur" cette photo je trouve. Un petit air de Nicolas Cage ? Note qu'il y a un point d'interrogation. Tu peux à present lui repondre par un simple :"NON". | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 18 Fév - 19:10 | |
| pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 18 Fév - 20:06 | |
| Mdr Je pense que je ne vais pas en rajouter histoire de ne pas m'enfoncer... Mais bon, faut dire que ta photo n'était pas aussi nette que celle de Nicolas Cage. Tu as bonne mémoire en tous cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 18 Fév - 20:41 | |
| "Pfff" toi même ! T'as pas d'humour ! - Ingrid a écrit:
- Tu as bonne mémoire en tous cas ^^
Quand il s'agit d'equiquiner le monde, oui. Ca sera sa seule partcipation à ce topic ! Bref, encore une petite comparaison pour la route : Sigourney Weaver et Sharon Stone | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 18 Fév - 20:55 | |
| Sur cette photo c'est vrai qu'elles ont un air mais dans la vie, je trouve pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 18 Fév - 21:05 | |
| 2ème intervention : Weaver et Stone se ressemblent comme Laurel ressemble à Hardy ! non mais ça va pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 18 Fév - 21:18 | |
| - Ingrid a écrit:
- Sur cette photo c'est vrai qu'elles ont un air mais dans la vie, je trouve pas...
Oui, j'ai trouvé qu'elle lui ressemblait en blonde. Ce sont ces deux photos qui sont comparées. Quoique, dans la vie, y'a un petit air. S'il n'y en avait pas un, je n'aurais pas pu trouver cette photo où son nez, sa bouche sont quasiment pareils à ceux de Sharon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 20 Fév - 18:43 | |
| Neil Flynn ("le concierge", pour les fans de Scrubs ! ;)) et Chris Isaak ont une ressemblance qui est troublante à mes yeux ! Jusqu'à avoir ce même nez à la forme si particuliere. La premiere fois que je l'ai vu dans Scrubs, je me suis immediatement posé la question "Chris Isaak joue dans des series maintenant ?" ! Les voici : | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 20 Fév - 19:12 | |
| Je trouve qu'elles ont une ressemblance frappante notemment au niveau du regard : Isabelle Adjani et Nolwen Leroy : Nolwen Leroy Isabelle Adjani. Nolwen Leroy Isabelle Adjani. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 20 Fév - 19:14 | |
| Je trouve pas qu'elles se ressemblent vraiment.Mais sur les photos que tu as posté je vois une forte ressemblance. | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 20 Fév - 19:15 | |
| Je dirait que c'est plutôt du regard, mais je préfère la beauté d'Isabelle Adjani, Nolwen Leroy je ne la trouve pas très belle , un peu bossu. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 20 Fév - 19:30 | |
| En parlant de Isabelle Adjani j'ai vu des photos récentes d'elle,ses photos ont été prises au festival de cinema de Berlin et franchement elle est mal fringué. Je trouve que la plupart des stars Françaises s'habillent mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 20 Fév - 19:35 | |
| Mijanou Bardot ressemble à Isabelle Huppert je trouve : Mijanou Bardot : Isabelle Huppert | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 20 Fév - 19:37 | |
| On dirait qu'elle a prit quelques kilos Adjani non ? Elle me fait peur sur ces photos ! lol | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 20 Fév - 19:40 | |
| qu'elle prenne du poids, c'est pas grave. par contre ce bonnet n'a rien a faire sur un tapis rouge. elle pensait a quoi franchement?? tout le monde commet des faux pas mais la c'est autre chose! quel mauvais gout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent | |
| |
|
| |
| Ces celebrités qui se ressemblent | |
|