| Ces celebrités qui se ressemblent | |
|
+26Venus_ doublementbb Phénix Cyrielle Jollygoodfellow semiramis CALIE terry JM77 Lewis verabeto Masha bardotek InitialBBerwan sixties vadim jetic bbamiedesanimaux BenF Babette zebulon51 Marie Blondie Joy bubble gum Brixie Gia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 1 Mai - 8:44 | |
| Elle ressemble à beaucoup de mecs, la preuve : avec son casque sur la tête (2ème photo), je l'ai prise pour Mick Jagger. | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 1 Mai - 9:56 | |
| Oui, elle a un physique très masculin, vraiment. Moi qui trouve que j'ai des épaules carrées et qui idolâtre celles de Bardot, je me rend compte que j'ai de la marge par rapport à la Princesse (d'ailleurs, je ne trouve que comme son frère, et sa soeur, elle na ressemble absolument pas à sa divine mère...) il faudrait essayer de chercher Phénix : moi qui trouve des ressemblances extraordinaires, je trouve que ta comparaison est extra | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 1 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 1 Mai - 15:29 | |
| Wow, mais c'est un mec! Moi aussi, j'ai vu Mik Jagger, comme Phénix! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 1 Mai - 16:42 | |
| Et sans vouloir en rajouter, sur la dernière photo en maillot turquoise, c'est Clark Kent, alias "Superman". | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 1 Mai - 17:50 | |
| Brixie : En gros, aucun n'a vraiment hérité de la grâce de Grace Personnellement, je ne trouve pas que Stéphanie soit laide, elle a vraiment un physique particulier (c'est le moins que l'on puisse dire...) mais je trouve qu'elle a... quelque chose de charmant, je ne sais pas quoi vraiment, peut-être ce visage très carré qui diffère de nombreux visages sans aucune particularité. Je viens de découvrir que Charlotte Valandrey a un visage qui a presque les même caractéristiques que BB, je pense notamment au petit nez, aux yeux malicieux, et à la bouche pulpeuse... mais de là à dire qu'il y a une ressemblance | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 1 Mai - 18:51 | |
| Elle n'a pas de rondeurs dans son visage, je trouve sa bouche plutôt fine comparée à celle de BB.
Au départ, sans lire ton post, j'ai cru que tu trouvais qu'elle ressemblait à Steph de Monac et je pensais "ah oui, un petit air" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 1 Mai - 22:09 | |
| J'ai pas dis qu'elles se ressemblaient, non plus... juste qu'on pouvait découvrir qu'entre certaines personnes les traits peuvent avoir les mêmes caractéristiques, en l'occurence il est rare de trouver les mêmes caractéristiques que BB dans le visage, pour l'instant c'est l'un des exemples les plus "convaincants" que j'ai trouve. BB est une extraterrestre C'est peut-être la photo qui fait ça mais lointainement peut-être le regard, ou l'expression du visage... mais je trouve Charlotte plus jolie que Stéphanie | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 2 Mai - 17:19 | |
| - Brixie a écrit:
- Elle n'a pas de rondeurs dans son visage, je trouve sa bouche plutôt fine comparée à celle de BB.
Au départ, sans lire ton post, j'ai cru que tu trouvais qu'elle ressemblait à Steph de Monac et je pensais "ah oui, un petit air" ^^ Confondre Charlotte Valandrey avec la mutante Stéphanie de Monaco, même pour rire, c'est pas gentil pour cette pauvre Charlotte déjà peu gâtée par la vie (je parle de sa santé). | |
|
| |
| |
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Ven 3 Mai - 10:50 | |
| Nous savons maintenant que c'est un androïde androgyne de la race des frères Bogdanoff. | |
|
| |
| |
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 4 Mai - 11:41 | |
| La photo est bien trouvée, seulement elle date d'avant sa mutation. La voici après : Aucune erreur possible, c'est bien la frangine des Bogdanoff. | |
|
| |
| Sujet: H Sam 4 Mai - 12:39 | |
| Ah la effectivement, je m'incline ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 4 Mai - 15:56 | |
| Toutes mes félicitations à Phénix qui a su trouvé la meilleure ressemblance entre célébrités -Franchement, comment ne pas y avoir pensé plus tôt ?- | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 5 Mai - 1:43 | |
| | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 5 Mai - 9:28 | |
| Si seulement elle avait aussi hérité de l'intelligence des Bogdanoff... Il y a des mutations à demi ratées. Dommage pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 5 Mai - 19:18 | |
| Phénix : Et oui, on ne peut pas tout avoir dans la vie Voici deux autres ressemblances, la première est très célèbre, l'autre je l'ai découverte, et je la trouve assez flagrante : Robert Redford : Brad Pitt : Marina Fois : Véronique Dicaire : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent | |
| |
|
| |
| Ces celebrités qui se ressemblent | |
|