| Ces celebrités qui se ressemblent | |
|
+26Venus_ doublementbb Phénix Cyrielle Jollygoodfellow semiramis CALIE terry JM77 Lewis verabeto Masha bardotek InitialBBerwan sixties vadim jetic bbamiedesanimaux BenF Babette zebulon51 Marie Blondie Joy bubble gum Brixie Gia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Lun 27 Sep - 17:43 | |
| Mylene Demongeot me fait parfois penser à Heather Locklear (apres chirurgie, car jeune ce n'est pas du tout la même tête !) : | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Lun 27 Déc - 19:53 | |
| Avez vous deja entendu parler de Megan Ewing? c'est une ancienne mannequin,je trouve qu'elle ressemble à un melange de mylene jampanoi et megan fox. ewing jampanoi fox | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Lun 27 Déc - 22:41 | |
| superbe brune je connaissais pas merci!! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 28 Déc - 11:49 | |
| - Gia a écrit:
- Mylene Demongeot me fait parfois penser à Heather Locklear (apres chirurgie, car jeune ce n'est pas du tout la même tête !) :
Oh oui, ils ont à la fois quelque chose de mal avec les lèvres ou des dents. Je crois que Locklear avait un bec de lièvre avant. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 28 Déc - 15:53 | |
| Un bec de lièvre ???? Je trouve que Lady Gaga et Mireille Darc tres jeune ont un air ! Je n'ai pas de meilleures photos.... D'ailleurs, elle porte un peu la même coupe de cheveux dans un de ses derniers clips (plus Matthieu que Darc finalement... ) EDIT: Quelqu'un connait Camille Combal, un animateur ? Le portrait craché de Dick Rivers ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 28 Déc - 17:28 | |
| - Gia a écrit:
- Un bec de lièvre ????
Ah oui: http://www.google.pl/images?hl=pl&client=firefox-a&hs=Tny&rls=org.mozilla official&q=Un%20bec%20de%20li%C3%A8vre&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1016&bih=573 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 28 Déc - 17:37 | |
| Oui, je sais ce que c'est ! Mais tu dis ca pour te moquer d'elle ou serieusement ? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 28 Déc - 18:08 | |
| Même si Mireille Darc est nettement plus belle que Lady Gaga, c'est vrai qu'il y a peut être un vague air. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 29 Déc - 13:39 | |
| - Gia a écrit:
- Oui, je sais ce que c'est ! Mais tu dis ca pour te moquer d'elle ou serieusement ?
Non, je suis sérieux. Ma Maman disait Heather avait bec de lièvre avant et il est évident qu'elle avait (même s'il n'est pas). | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mer 29 Déc - 13:48 | |
| Jerzy Zelnik acteur polonais + Mon préféré auteur Jerzy Kosinski (qui, avec ses livres "Painted Bird " et "Steps " a été mentionnée par BB à Sa "BB Initiales», parce que son histoire a rappelé que l'un des Hr Sami qui était un juif, aussi) = Sami Frey
Dernière édition par bardotek le Sam 15 Jan - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Ven 14 Jan - 20:20 | |
| Rigolo ce mélange 'tek ! ^^ Je trouve vraiment que Marie-José Nat jeune à quelque chose de Sheryl Cole! Surement les fossettes, mais aussi les petits yeux noirs : Et puis je me suis amusée avec Charrier version moustachu qui a un truc d'Edwy Plenel : | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Ven 14 Jan - 21:33 | |
| Ah oui je me disais bien que le Jacques Charrier d'aujourd'hui me rappelait quelqu'un, bien trouvé | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Sam 15 Jan - 14:29 | |
| Je suis d'accord, ils sont tous similair, Gia! Et je ne vois pas de différence entre Jacques et l'autre gars! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 16 Jan - 11:17 | |
| - verabeto a écrit:
- Pauvre Sami, Tek. Jerzy peut être un grand acteur, mais il a un visage de fou...
Je pense que vous avez mélangé les Jerzys, Vera! Le fou est plus l'auteur, écrivain que l'acteur, s'il a agi dans les films. http://fr.wikipedia.org/wiki/Jerzy_Kosinski Mais il était vraiment fou. Ses livres sont ... unique. Vous devez les vérifier, si vous avez les nerfs solides! Il s'est tué! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Dim 16 Jan - 15:08 | |
| Ah, oui, bardotek. Une amie juive m'a dit de lire ce livre( l'oiseau bariolé), mais j'avoue qu'à l'époque je n'ai pas eu du courage! J'avais déjà mes prblèmes et j'avais besoin d'air fraîche. Un jour j'irais le lire. Je crois que c'est un grand livre! Maintenant je me souviens: Jerzy Kosinsky. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Ven 11 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Ven 11 Fév - 21:35 | |
| pas mal du tout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Mar 12 Avr - 17:36 | |
| En effet, là la ressemblance est bluffante ! bien trouvé | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 14 Avr - 12:31 | |
| Gia: la photo de l'acteur qui ressemble à tom cruise c'est pas Mark Harmon. Voici Mark Harmon: Et ça c'est John Barrowman, acteur british qui joue dans la série Torchwood, et s'est fait remarqué dernièrement en interprétant un tueur dans Desperate Housewives | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 14 Avr - 13:15 | |
| Oops ! Sorry... En fait, je trouvais que le premier avait un air de Tom Cruise et le second, que je ne connaissais pas, en a un aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 14 Avr - 14:09 | |
| Je trouve une grande ressemblance à Tom Cruise au 2éme acteur! Bonne trouvaille, Ben! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 14 Avr - 15:34 | |
| Maintenant que tu le dis, l'acteur de DH a effectivement un air avec Tom Cruise et l'autre acteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent Jeu 14 Avr - 18:11 | |
| J-lo dans un de ses derniers photoshoots se prend un peu pour Madonna : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent | |
| |
|
| |
| Ces celebrités qui se ressemblent | |
|