elisaw Les novices
Nombre de messages : 28 Age : 71 Localisation : var Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: En cette periode de fête Sam 21 Fév - 13:19 | |
| :( un jour prochain l homme paiera cher sa cruauté envers les animaux et ce ne sera que justice:x | |
|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: En cette periode de fête Lun 30 Nov - 18:55 | |
| Thierry Lhermitte n'a pas tenu sa promesse je viens de voir une nouvelle pub à la télé Encore un qui n'a pas tenu sa promesse | |
|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: En cette periode de fête Lun 30 Nov - 19:37 | |
| c'est une nouvelle? ou encore une qui a été faite pendant son contrat peut etre.... | |
|
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: En cette periode de fête Jeu 3 Déc - 12:17 | |
| - lisa a écrit:
- c'est une nouvelle? ou encore une qui a été faite pendant son contrat peut etre....
Je ne sais pas une petite enquête s'impose Pourvu que ce ne soit pas une nouvelle pub | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: En cette periode de fête Lun 14 Déc - 20:23 | |
| Je pense que c'est la bonne periode pour "uper" ce topic. Voir premiere page. | |
|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: En cette periode de fête Mar 15 Déc - 0:09 | |
| Bravo Gia, tu as raison, c'est la bonne période ! Mais bon, ici on ne prêche quasi que des convaincus, néanmoins, si on peut ouvrir les yeux à une personne, ce sera toujours ça ! Quand je vois Thierry Lermithe qui refait une pub pour le foie gras, alors que l'an dernier il s'était engagé auprès de Brigitte à ne plus en faire, ça me dégoûte ! http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article5787 Pour ce qui est de la fourrure, je suis tout autant dégoûté, elle est belle et bien là encore cette année, et accessible aujourd'hui à n'importe qui avec ces manteaux de lapins vendus à des prix derisoires ! Brigitte a déclaré que c'était un de ses grands combats, malheureusement, ça n'est pas demain que ça va changer je pense. | |
|
| Sujet: Re: En cette periode de fête Jeu 17 Déc - 19:25 | |
| Comme avait dit Lisa est-ce que c'est une pub qui a été tournée pendant son contrat ? Si c'est le cas, il était obligé de le faire. Quand un contrat est signé, on ne peut plus reculé. | |
|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: En cette periode de fête Jeu 17 Déc - 23:52 | |
| J'en sais rien, en attendant elle est là ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cette periode de fête | |
| |
|