Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Un film que j'irai pas voir ! Mer 12 Nov - 19:34
Le film "Vilaine" qui est sorti aujourd'hui au ciné, est un film que je n'irai sûrement pas voir. J'ai vu la bande annonce plusieurs fois à la télé, et ça me choque de voir plusieurs scènes dans lesquelles des chats sont malmenés par Marilou Berry. D'accord, heureusement les chats n'ont pas été maltraités pendant le tournage mais combien de gamins ou d'inconscients vont peut-être faire la même chose sur les animaux ? Ce film va certainement inciter à faire des conneries sur nos amis les bêtes, et j'ai bien peur qu'on entende prochainement parler de faits divers de maltraitance animale ayant un rapport avec ce film.
La bande annonce
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Un film que j'irai pas voir ! Mer 12 Nov - 20:27
oui, j'ai vu ça à la tv tout à l'heure !!! elle prend un chaton qu'elle jette à la poubelle !! c-----e !!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Un film que j'irai pas voir ! Mer 12 Nov - 21:44
Oui! J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu la bande annonce à la tele! Ils devraient preciser qu'aucun animal n'a été blessé ou maltraité pendant le tournage! Il est evident que, tout comme certains films appellent à la violence ou même à la depression, d'autres influencent fortement la maniere dont les gens se comportent avec les animaux! Ils se DOIVENT de preciser cela!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Un film que j'irai pas voir ! Ven 14 Nov - 21:37
jai vu le film (javais pas vu la bande annonce au depart), ne vous inquiétez pas on voit bien que c'est des trucages , de plus je dois signaler que marie lou berry a bien précisé sur certains plateau télé ou elle a fait sa promo que c'etait des trucages surtout à ne pas faire et que elle avait vieillée à ce que les chats soient bien traité car elle les aiment bcp...
Apres si ya des cons pour faire des choses comme cela ils l'auraient fait avec ou sans avoir vu le film...la cruauté ne s'apprend pas... et yaura tjrs des cons....maintenant je crois pas que c'est le genre de films qu'iront voir la majorité des 12-14 ans qui sont le plus suceptiblede faire des conneries débile de ce type... et je pense que les animaux sur ce tournage ont certainement mieux été traités que certains autres animaux de tournage ou pourtant ils ont le beau role ds un film mais ou ils sont contraint de faire des choses contre leur gré.....