| References à Brigitte | |
|
+33isis natalka Venus_ doublementbb Phénix Gawatchi poppy Jollygoodfellow Dixie CALIE SandraHoney BB.sb Masha fab35 brigou JM77 BenF Blondie Joy President_Bosch felix bardotek verabeto zebulon51 Babette Paula Roid elisaw Brixie bubble gum bbamiedesanimaux Sidonie marquise lisa Gia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 13 Sep - 7:28 | |
| C'est vrai que cette actrice a un petit air, période Vie Privée ! Elle imite très bien la moue boudeuse de BB je trouve ! Merci encore pour cette vidéo, Véra ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 9 Fév - 4:45 | |
| Bon, c'est une référence à Brigitte assez "gore". J'en parle parce qu'il y a des milliers d'articles dessus et que ça "implique" Brigitte. Bruce Jenner, le fameux beau-père de Kim Kardashian, ancien sportif connu, selon plein d'articles, voudrait changer de sexe et s'appeler Brigitte... !!!! Parce que, selon les articles, "non seulement c'est un beau prénom mais parce que ça le fait penser à B.B était une bombe totale" mais aussi à cause du titre du film Et Dieu créa la femme -qui fait écho à ce qu'il veut faire. Bref, je trouve ça totalement si c'est vrai. Ca va vachement plaire à B.B, vu ses idées sur ce type de changement. Sa future ex femme (Kris Jenner) dit qu'il s'est fait enlever la pomme d'adam à cause d'un cancer -c'est très gore aussi. Donc personne ne sait si c'est averré mais ça fait des mois que cette rumeur court et effectivement sur les photos il a les cheveux plus long, les sourcils épilés, il est tout refait et il est bien allé enlever sa pomme d'adam... Soit c'est rumeure est vraie et cet homme est totalement perdu et ne pense pas à son entourage (parce qu'il a quand même je ne sais combien d'enfant, dont deux filles encore ado , en + il s'est toujours affirmé comme un homme aimant les attitudes "d'hommes") , soit il a vraiment un cancer et est parti très loin dans la chirurgie esthétique et l'efféminisation (cheveux longs, ongles longs, sourcils épilés etc). Perso je suis contre la chirurgie esthétique sauf si il y a un grand défaut physique et je trouve que c'est extrême et trash de se mutiler pour une question d'identitée, surtout une lubie comme ça ! Bruce Jenner, apparemment, était connu pour être beau mec et s'être fait refaire le nez sans raison dans les années 90. Et comme sa femme (Kris Jenner) et ses belles filles (les Kardashians) sont accros à la chirugie, il en a fait encore plus ! lien d'un des nombreux articles qui foisonnent dans toutes les langues : http://bossip.com/908144/single-tranny-files-bruce-jenner-working-on-becoming-a-new-wo-man-considers-changing-name-to-brigitte/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 9 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 9 Fév - 18:16 | |
| Ça doit être terrible d'être d'um sexe et se sentir comme s'il appartenait à l'autre. C'est difficile même à comprendre ce problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Lun 10 Fév - 0:24 | |
| - verabeto a écrit:
- Ça doit être terrible d'être d'um sexe et se sentir comme s'il appartenait à l'autre. C'est difficile même à comprendre
ce problème. Oui. Je comprends ce problème mais je trouve qu'il ne faut jamais se précipiter et faire des choses comme des opérations définitives -c'est mon avis, j'espère ne choquer personne. Si c'est un personne comme la star française Marie-France qui s'est toujours senti une âme de femme dès l'enfance, je comprends car c'est quelqu'un qui ne s'est jamais senti homme et qui n'a impliqué personne dans son histoire. Ce qui est surprenant, dans le cas de Bruce Jenner, c'est que cet homme a 64 ans, il a 6 enfants, qu'il s'est marié 3 fois (!!!) et dans sa téléralité on le voit boire des bières, être macho etc. Alors que, d'un seul coup, il décide d'être une femme et de s'appeler Brigitte c'est étonnant. Ca ne va pas être évident pour ses enfants je pense... | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Lun 10 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 13 Fév - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 13 Fév - 17:16 | |
| C'est qui la fille à droite qui fait sa B.B ? | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 14 Fév - 0:08 | |
| Mais...C'est BB, bien sûre! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 14 Fév - 18:39 | |
| Je pense Gawatchi signifiait la jeune fille sur la droite. Je ne sais pas qui est-elle, trouvé sur Google. | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 14 Fév - 18:51 | |
| Oui je parlais de la fille à droite (la photo est toute à droite il faut déplacer la barre pour la voir). La photo qu'on voit en plein écran c'est B.B bien sûr. Mais à droite je ne sais pas qui c'est.
| |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 14 Fév - 22:58 | |
| J'ai déplacé la barre et j'ai vu la fille! Je n'ai pas la moindre idée sur elle... | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 15 Fév - 8:49 | |
| La fille à droite ? Une illustre inconnue (et qui gagnerait peut-être à la rester) :
http://nightshroud21.wordpress.com/ (milieu de page) | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 15 Fév - 9:37 | |
| Je n'aime pas cette simulation ! Je trouve que la fille a un petit air lubrique si on peut dire, qui est loin de l'innocence de BB ! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 16 Fév - 0:20 | |
| Phénix, j'ai vu ton lien et je trouve toutes ces filles à droite très moches...Tu nous a montré la réponse de la devinette. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 16 Fév - 8:42 | |
| Toutes de pâles imitations, c'est sûr. La seule ressemblance est dans la pose... Il faut dire aussi que les modèles son difficiles à égaler. | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 16 Fév - 15:20 | |
| Oui, c'est vrai! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 22 Fév - 20:16 | |
| ah tu m'as tuée Phénix!!!!!!!
non seulement elle ne ressemble pas, mais l'imitation est loupée!!!!
Bon sinon, La Redoute rend hommage à BB:
http://www.aufeminin.com/news-style/la-redoute-adopte-le-look-brigitte-bardot-au-printemps-s302429.html _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 23 Fév - 1:07 | |
| Merci, Lisa! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 23 Fév - 1:20 | |
| - lisa a écrit:
- ah tu m'as tuée Phénix!!!!!!!
non seulement elle ne ressemble pas, mais l'imitation est loupée!!!!
Bon sinon, La Redoute rend hommage à BB:
http://www.aufeminin.com/news-style/la-redoute-adopte-le-look-brigitte-bardot-au-printemps-s302429.html Très sympa le concept par contre la fille qui essaie de faire la moue sur la première photo N'est pas B.B ou Vanessa Paradis qui veut. Et puis le vichy rose, ok c'est B.B, le tee-shirt avec elle en effigie, ok aussi, mais le reste... Je ne trouve pas que la mannequin ou les vêtements fasse penser à B.B. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 23 Fév - 9:11 | |
| Ouch en effet, la moue est foirée totalement ! ça fait vraiment bouche en cul de poule là ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Lun 24 Fév - 22:06 | |
| Oui on dirait une duckface ratée ! Alors que les mannequins c'est quand leur boulot que de savoir poser et minauder. | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 25 Fév - 20:00 | |
| c'est peut être pas le bon post... La redoute vend maintenant quelques articles (2) de la marque Brigitte Bardot. un maillot de bain Perso je suis pas fan... source : http://www.laredoute.fr/vente-maillot-de-bain-femme-2-pieces-brigitte-bardot-bandeau-jammie-bleu.aspx?productid=401971096&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1&source=search#pos=1_n_n_n_n_n_n&numberpage=1 | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 28 Fév - 21:12 | |
| Un tumblr consacré aux photos de stars retouchées pour qu'elles arborent des tatouages : http://shoppedtattoos.tumblr.com/ BB a droit à sa retouche Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: References à Brigitte | |
| |
|
| |
| References à Brigitte | |
|