Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ses cheveux!

Aller en bas 
+12
fab35
jetic
renée
marquise
Paula Roid
bbamiedesanimaux
lisa
bubble gum
Sidonie
crazy-mamargaux
Gia
bardotek
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:02

Elle est connue comme une personne avec un des plus beaux cheveux dans le monde! Ses coiffures sont toujours aimées par le monde et imitées par tant de personnes!

Althought dans le livre de Joeffrey Robinson j'ai lu qu'Elle a dit en passant qu'Elle 'nettoie' Ses cheveux une fois par mois!

Ce livre a été révélé comme la première biographie à être autorisée et faite avec le fait d'interviewer Brigitte Elle-même, donc je crois que ceux-ci sont Ses mots!

Mais je me demande, c'est vraiment possible ?

Je veux dire, si oui, depuis quand Elle nettoie les cheveux une fois par mois. Dans chaque film, vidéo et photo Elle avait des cheveux parfaits, propres et grands, aucun pétrole sur eux! Maintenant, quand Elle est beaucoup plus vieille Elle recevait toujours de grands cheveux et ils ne regardent pas comme ils seraient huilés ou même époussetés; P

Ainsi quel est le secret ?

PS : je me demande, parce que je lave mes cheveux deux fois par jour (le matin et soir) et ils sont si fins et huilés et j'étais au docteur de peau (ne savez pas comment l'appeler dans l'anglais) et il m'a dit que les cheveux devraient être lavés une fois par semaine, parce qu'ils deviendront huilés à vite!
Maintenant j'ai sept jours de jour férié et je ne les lave pas pour les recevoir healthly de nouveau. LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:12

Je ne sais pas.... Je me suis toujours posé cette question aussi, à propos des cheveux de BB! Quels soins elle utilisait etc...
Je crois que le soleil y a fait beaucoup aussi! Il parait que le soleil fait pousser les cheveux!
Mais je pense que c'est une question de nature de cheveu, tout simplement.
Je trouve ca bizarre qu'elle ne se lave les cheveux qu'une seule fois par mois! scratch

ps: you meant "dermatologist"? Neutral (doctor for skin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:56

c'est impossible qu'elle se lave les cheveux une fois par mois !!! tu as raison gia, c'est une question de nature de cheveux ^^ mais si on fait des soins ça aide ! surtout pas ceux du supermarché ou chez le coiffeur...c'est bourré de silicone. faut faire de soins naturels, j'ai pleins de recette !
en voilà une : mélanger un jaune d'oeuf avec une cuillère à café d'huile d'olive, une cuillère à soupe de jus de citron et 1/4 de cuillère à soupe de miel. vous étalez ce mélange sur les cheveux avant de vous les laver. laisser poser une demie-heure et faites un shampooing.
j'en ai pleins d'autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:13

Elle parle de ses cheveux dans son livre Initiales BB ! Durant le film les pétroleuses, car elle et Claudia devaient se battrent dans un sable presque rouge je crois et comme la scène avait été tournée en plusieurs fois elles ne devaient pas se laver les cheveux le soir durant le tournage !

Pour le reste, j'imagine mal Brigitte Bardot ne se lavant les cheveux qu'une fois par mois ! Elle a reçu une éducation plutôt stricte et cela m'étonnerai fort que ses parents l'ai habituée à ne pas se présenter les cheveux limites crasseux !! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:39

Oui crazy, c'est exactement le genre de masque que je fais! Ses cheveux! 599112
J'avais même entendu dire que les frotter avec de l'ail les fesait pousser tres vite! (et je crois que c'est effectivement le cas) Mais l'odeur de l'ail!Razz En plus ca part pas comme ca! Mad
Sinon, quand on se fait ce genre de masque, on peut aussi entourer les cheveux d'une serviette chaude, ca ouvre les ecailles des cheveux et les soins penetrent mieux! ;)
-----------

Moi aussi j'ai directement pensé à la scene des petroleuses! cat
Mais je ne sais pas à quelle periode de sa vie elle a dit qu'elle se lavait les cheveux une fois par mois. scratch Là c'est à l'epoque où elle tournait encore, en plus un tournage tres physique: galipettes dans la boue et le sable! (Quoique, on dit que la boue est bonne pour la peau, ca peut pas faire tant de mal aux cheveux 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: cheveux de bb   Ses cheveux! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:49

En tt cas pour ce qui est de ses cheveux, je sais que Brigitte a toujours dit que les cheveux d'une femme étaient son seul bijou et que c'était ce qu'elle preferait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:56

elle se les lavait assez souvent sinon pour les creper ça serait la galere! elle a du déplorer ne pas se els laver pendant une semaine sur le tournage des pétroleuses pour des raccords de scene alors je l'imagine pas pendant 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:40

C'est clair et puis le livre de Jeffrey Robinson est parait il bourré de conneries. Brigitte en avait déjà parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:18

lol c'est vrai? il s'est appuyée sur des journaux pour le faire?


(you undertand well Bardotek? if you need some translation in enlgish ask us!) 🐰
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:50

Oui, je comprends vraiment, le merci.

Mais comment peut-il être pris du journal, quand il dit que c'est le premier livre à être écrit grâce aux interviews avec Brigitte Elle-même et la plupart des vivants (en ce temps-là) les gens, qui vivent/savent/travaillent avec Son ... ?

Je ne le reçois pas.

Il dit qu'il n'a pas été écrit grâce aux notes de presse...

Et Brigitte a fait l'avant-propos pour ce livre (je peux même en faire une photo) elle-même, Sa propre écriture, que Joeffrey la connaissent Peut-être mieux qu'Elle se sait.
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:54

C'est vrai que sa chevelure est vraiment ma-gni-fique !

Pour les soins des cheveux (recettes maison) je suis preneur.
Je sais jusque que laver trop ces cheveux les rendent gras très vite et que ça les abiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:35

Selon Brigitte :

Il y eu l'affaire "Jeffrey Robinson"
Cet écrivain américain m'était tombé un jour sur le poil à Saint-Tropez, une rose à la main, alors que j'essayais de placer à l'adoption tous les pauvres chiens abandonnés que la petite Fondation avait reccueillis en catastrophe. Au milieu des aboiements, il m'expliqua avec beaucoup de charme et de conviction qu'il venait de terminer une biographie sur moi, qu'il avait rencontré des dizaines de mes proches, Jicky, Mama Olga, Vadim, Mijanou, Bougrain Dubourg, qu'il ne voulait en aucun cas me déplaire et demandait mon accord avant l'édition. Une serpillère dans la main gauche et une gamelle de croquettes dans la droite, harcelée de tous côtés, ne pouvant parler dans un tel brouhaha, je l'invitai à déjeuner à La Garrigue. Ce fut à la fortune du pot mais il eut l'air ravi et ne cessait de me raconter ma vie, comme si je ne la connaissait pas assez, me parlant de mon grand-père, le Boum, comm s'il s'agissait d'un vieux copain à lui, me donnant des détails sur mon enfance glanés auprès de Mijanou, d'autres sur mes débuts au cinéma probablement arrachés à Vadim ou à Mama Olga. Il était sympatique, relax, rigolo, plein d'humour et m'étonna avec ses airs de ne pas y toucher qui en savait long. Bref, je me fis avoir, une fois de plus, et l'autorisai à sortir son bouquin, il y en avait eu tant et tant, qu'un de plus, un de moins... Mais je l'avertis que j'étais moi-même en train d'écrire mon autobiographie, qu'il prenait le risque de faire un bide, mon livre évinçant forcèment les autres. Il partit, très satisfait de notre rencontre extrêmement brève au cours de laquelle il ne me posa aucune question personnelle pour tenter de me connaître un peu plus profondèment. Cependant, redoutant un procès de ma part, il me demanda d'écrire un petit mot qui serait mis en guise de prologue... C'était un petit détail qu'il apprécierait énormèment. Mais je n'avais rien lu, je ne pouvais pas prendre ce risque ! Mais je ne risquais rien il me le jurait. Dès que le livre serait en pré-édition, il me ferait parvenir un exemple que je pourrais corriger si des erreurs importantes y figuraient. Puis, toujours plein de charme, il m'embrassa, serra chaleureusement la main de Bernard, et disparut comme il était venu. Je n'y pensai plus, d'autres événements, autrement plus urgents et importants occupant mon temps et mon esprit. Mais Bernard, qui avait fait ami-ami avec lui, gardait le contact et me harcelait quotidiennement pour que j'écrive le petit prologue qu'il désirait. Je ne voulais pas écrire quoi que ce soit pour un type que je ne connaissais pas, ni donner mon aval à une biographie que j'avais pas lue ! Là-dessus, Mijanou s'y mit aussi. Elle me téléphona trois fois par jours pour me faire le panégyrique de ce Jeffrey Robinson qu'elle avait trouvé merveilleux, il fallait que j'écrive les trois lignes demandées, elle se portait garante de l'intégrité du texte et du type ! Ils commençaient à me pomper l'air avec leur Jeffrey Robinson ! Au bout de trois mois, ils m'urent à l'usure, je cédai et écrivis mon propre arrêt de mort. Je regrette amérement de m'être laissé influencer, j'aurai dû suivre mon idée, mon bon sens, mon instinct. En ce mois de juillet 1994, m'arriva par la poste de Bazoches un gros paquet contenant les feuillets du livre de Robinson avec un mot charmant de l'éditeur français qui attendait mes objections, s'il y en avait ! En place d'honneur, trônait le texte que j'avais écrit et que je regrettais déjà. Au fur et à mesure que j'avançais dans la lecture sans aucun intérêt de cette biographie qui ne faisait que reprendre des articles de journaux à scandale, je m'aperçus que tout était basé sur des histoires croustillantes de coucheries, la plupart du temps inventées de toutes pièces. Voilà que je me découvrais des amants de nationalités variées que je ne connaissais ni des lèvres ni des dents, des inconnus au bataillon de ceux qui partagèrent mon lit, comme si je n'en avais pas eus assez, il fallait en rajouter ! J'étais furieuse. Je barrais des chapitres entiers à l'encre rouge, écrivant "scandaleux, "faux" en lettres énormes, puis j'appelai l'éditeur dans un état de révolte proche de l'apoplexie. Le pauvre n'y était pour rien et tombait des nues. Il était sincèrement désolé de ma fureur, croyant que j'avais pris connaissance d'une première mouture du texte, vu le mot charmant que j'avais écrit. Mais la version anglaise en cours de parution contenait intégralement les détails que je déclarais farouchement et scandaleusement faux. Il lui était difficile de tout supprimer car il n'y aurait plus de libre... La version anglaise contenait donc toutes ces horreurs ! J'ai cru avalé le combiné du téléphone ! Je décidai d'interdire la vente de ce livre en France et appelait dans la foulée et dans le même état de fureur révolée Gilles Dreyfus mon avocat. Il me conseilla de lui faire parvenir le manuscrit mais ne me laissa pas beaucoup d'espoir à cause du foutu mot que j'avais écrit. Il fallait faire vite ! J'enrageai et Gilles n'en finissait pas de me donner son avis. Du coup j'appelais à la rescousse Maître Baloup de Saint Tropez. Celui-ci était un malin, il trouverait sûrement un moyen efficace. Entre temps, j'eu une idée de génie. J'allais bloquer l'édition du livre de Robinson en proposant le mien. Baloup pris mon manuscrit sous le bras et partit pour Londres voir l'éditeur anglais qui fut désolé mais ne pouvait stopper une machine déjà en route. Il proposa d'éditer mon livre dès qu'il serait terminé, ne pouvant juger sur un travail inachevé. Quant à l'éditeur français, sa maison était beaucoup trop modeste pour accèder à mes conditions draconniennes. Iil coupa donc quelques phrases parmi les centaines que j'avais tallaidées rageusement, le libre sortit avec un énorme soutien médiathique basé sur le slogan : "La première biographie écrite sur BB et approuvée par elle !" Mon mot pondu à contrecoeur servit d'impact publicitaire. Je me fâchai définitivement avec Dreyfus furieux que j'aie pu le tromper avec Baloup. J'en voulu très longtemps à Bernard et à Mijanou. Cette plaisanterie me coûta une petite fortune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:40

Quel bâtard baisant de ce Robinson entier! Je n'avais aucune idée! L'ainsi achat de ce livre était seulement inutilisé de l'argent et du temps en lisant! Et notre pauvre Bri-Bri était seulement malade à cause de cela!

Merci pour le fait de poster!

PS : D'où avez-vous reçu l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:57

Merci beaucoup!!!!
Tu as pris cet extrait d'un des livres de BB?
Ca a du etre dur de retaper tout ca!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:30

Ca vient du "Carré de Pluton" ah oui c'est clair ça a pris du temps de recopier tout ça:84: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: l'affaire "Jeffrey Robinson"   Ses cheveux! Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:05

Merci beaucoup bbamiedesanimaux d'avoir pris le temps de recopier tout ça, grace à toi nous connaissons au moins le pourquoi du comment avec ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:21

Merci bcp!!!!! moi rien que les cheveux ça m'etonnait de Brigitte car 1 moi c'est quand meme long!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:15

J'ai ce livre comme presque 5 ans déjà, mais il est dans le français et c'est vraiment dur à moi de le comprendre. J'aimerais le lire, mais je dois m'asseoir avec le dictionnaire, mais il me prendrait les âges pour le traduire.

J'aimerais le recevoir du filet dans le français, que je peux copier une partie et le mettre à ce programme de traduction que j'utilise tout le temps, en vous écrivant.

Y a-il un endroit où je peux télécharger ce livre ? Ou chacun d'autres les livres de . B.B ?

Celui-ci semble être le plus intéressant pour moi, parce que j'aime B.B. le plus comme l'activiste de droits des animaux et évidemment ils ont libéré scandaleux 'Initiales B.B.' en Pologne, mais deuxième partie de la chose la plus importante dans le monde, ils n'ont pas voulu libérer!

Honte!
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Futures vedettes
marquise


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:42

Moi je j'adore me coiffer comme elle... j'ai d'ailleurs la même couleur de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:08

Oui on le voit dans ton avatar!!! Razz
Le maquillage aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
marquise
Futures vedettes
marquise


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:32

Je ne me maquille presque plus... j'étais plus jeune sur la photo et je copiais littéralement son style mais plus maintenant. Sauf les cheveux quelques fois. Ils sont trop beaux ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:48

Oui, long et dense....... amour a tomber
Moi aussi je copie un peu! :p enfin surtout son style vestimentaire!
Mais j'essaye de ne pas prendre le meme "coté Bardot" que la plupart des filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:51

ça serait bien des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:54

oui postez des photos =D

dis-moi paula, tu as un très joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:44

Ah non! Pas de photos! Razz (enfin de moi!) La honte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ses cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses cheveux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bb et la mode
» Paroles des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: