| Les voyages de Brigitte | |
|
+4Gia bubble gum bbamiedesanimaux marquise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Les voyages de Brigitte Mar 2 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les voyages de Brigitte Mer 3 Déc - 6:45 | |
| | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les voyages de Brigitte Mer 3 Déc - 13:53 | |
| Elle avait d'ailleurs attrapé une hepatite ou quelque chose comme ça si je me souviens bien là bas | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les voyages de Brigitte Mer 3 Déc - 17:51 | |
| Ah oui? Ouh là là... | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les voyages de Brigitte Jeu 4 Déc - 7:28 | |
| Oui elle avait rendu visite à une de ses amies qui avait une hépatite virale. Du reste, son amie en est décédée. Arrivée à Nassau, Brigitte s'est sentie très mal, un médecin a diagnostiqué qu'elle avait été contaminée et a été rapatriée en France en jet privé. En plus le médecin lui a refilé les oreillons. Elle a perdu 10 kg et a mis pas de mal de temps pour s'en remettre. Elle l'a échappé belle. L'autre crétin de Patrick Gilles s'est soi-disant barré pendant je sais pas combien de temps, il n'avait jamais eu les oreillons et a eu peur pour ses ... enfin, vous voyez ce que je veux dire :albino: | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les voyages de Brigitte Jeu 4 Déc - 10:53 | |
| c'est superbe! BB est passé par Rio de Janeiro avant d'aller à Buzios avec la plage d'Ipanema avec son Christ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyages de Brigitte Ven 5 Déc - 10:25 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les voyages de Brigitte Mar 10 Fév - 20:49 | |
| Oh les plages font envie ! St Tropez dans les années 50, ça devait être bien aussi lol | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Les voyages de Brigitte Dim 9 Aoû - 15:18 | |
| Je suis très heureuse de voir les paysages de mon pays (Brésil), sur ce forum et de savoir que BB, selon ses propres mots, a eté très heureuse ici. Je suis née et j'habite à Rio et je suis beaucoup fière de ma cité. Brigitte a bon goût!:D | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: BB à Rio Lun 10 Aoû - 3:21 | |
| Je me suis oubliée de dire merci à Marquise et Lisa pour des belles images postées. | |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Les voyages de Brigitte Mar 11 Aoû - 8:39 | |
| Merci pour vos superbes photo ainsi que vos précieux renseignements! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voyages de Brigitte | |
| |
|
| |
| Les voyages de Brigitte | |
|