| LES PETROLEUSES | |
|
+7Babette Gia bbamiedesanimaux crazy-mamargaux bubble gum Sidonie 7lives 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 5 Mai - 8:48 | |
| j'ai bien rit en regardant ce film brigitte est vraiment très belle. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 5 Mai - 8:51 | |
| J'adore quand les mecs se retrouvent le cul à l'air menacés par Brigitte et son fusil | |
|
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 5 Mai - 8:54 | |
| et quand brigitte est nue dans l'eau quelle beauté! les mecs sont moches dans ce film par contre les filles sont mieux. bb et cc surtout mais bb est la plus belle | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 5 Mai - 16:58 | |
| Avec georges beller qui tient un des rôles aussi ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 5 Mai - 18:42 | |
| Vu les roles de "cons-cons" que tiennent les hommes dans le film, pas besoin de mettre un sosie de Delon. ^^ | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 5 Mai - 19:02 | |
| C'est vrai que les mecs étaient loin d'être canons ! Les filles qui jouaient les soeurs de BB, heureusement que ce n'était que des demies soeurs car franchement, zéro air de famille. En plus, elles ne sont pas très jolies. Les mieux ce sont pour moi la 1 et la 2. Claudia Cardinale est très belle et je me disais que c'était à cette époque l'alter égo de BB question beauté (la version latine). Qui auriez-vous vu comme actrices célèbres au début des années 70 assez jolies pour jouer les soeurs de BB ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 5 Mai - 19:31 | |
| Eh bien moi je suis un peu dans ma perdiode Jane FOnda alors... Mais la premeire ressemble un peu à GLoria (ou Sveeva je ne sais plus) l'une de ses amazone! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 5 Mai - 20:12 | |
| Jane Fonda = super choix ! On pourrait dire : Catherine Deneuve (mais je l'imagine pas sur un cheval) et Annette Vadim (mais bon, si Jane Fonda, américaine ça pourrait s'expliquer, le père de Louise aurait beaucoup voyager pour attérir au Danemark lol). France Anglade (actrice qui se faisait un look BB dans les années 60 - voir elle fait sa Bardot pour une photo). Mylène Demongeot Geneviève Grad (la fille du Gendarme) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 5 Mai - 20:30 | |
| Je ne connaissais pas France Anglade, je vais aller chercher quelques photos d'elle. Quand à la "fille" de De Funes, pourquoi pas. Ca aurait été effectivement pas mal avec DEmongeot et bien sur, Fonda! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 5 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 5 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 5 Mai - 20:58 | |
| Au fait, bien trouvées les photos de France Anglade, qui était surnommée à cette époque "la petite cousine de BB". | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 5 Mai - 21:05 | |
| Encore une, quand on regarde rapidement on pourrait penser que c'est BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 5 Mai - 21:07 | |
| Moi aussi je trouve A.Karina jolie, mais Fabian, pour moi, et d'une beauté speciale. Anna KARINA ressemble a beaucoup de fille qui ont des traits plutot communs, mais des yeux clairs, sont bien maquillées et prennent des poses sexy. france Anglade n'est pas belle du tout! Pour tout dire, j'ai trouvé en recherchant ses photos qu'elle avait une tete à claque! EDIT: la derniere que tu as mis est celle que j'ai posté!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 5 Mai - 21:09 | |
| Oui mais bon, je ne la trouve pas très jolie justement. J'ai par exemple une collègue qui lui ressemble vaguement et franchement, c'est pas le genre de beauté vers qui on se retourne. Je suis ok pr Anna Karina, son look joue beaucoup mais au final, je lui trouve plus de "pschitt" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 5 Mai - 21:12 | |
| C'est bizarre! Moi c'est le contraire! J'ai vu bien plus d'anna karina au lycée que de Fabian! Comme quoi... Ce doit etre pour ca que je la trouve pleine de charme, elle a un coté mysterieux et surtout je n'ai pas encore croisé de gonzesse qui lui ressemble! ^^ | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mar 2 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mer 3 Juin - 19:54 | |
| Maintenant je ne vous dit même plus quand ils passent "le mépris", "les pétroleuses", "viva maria" et "boulevard du rhum" ......parce que c'est les seuls films de BB qui passent ! Toujours les mêmes ! j'épluche mon programme pour rien !!!
Et si on écrivait aux chaînes de télé ? Et qu'on réclame ? Qui est pour ??? | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mer 3 Juin - 20:09 | |
| - 7lives a écrit:
- Maintenant je ne vous dit même plus quand ils passent "le mépris", "les pétroleuses", "viva maria" et "boulevard du rhum" ......parce que c'est les seuls films de BB qui passent ! Toujours les mêmes !
j'épluche mon programme pour rien !!!
Et si on écrivait aux chaînes de télé ? Et qu'on réclame ? Qui est pour ??? Je réclamerai "L'ours et la Poupée", "Une ravissante idiote" que je n'ai pas vu depuis des lustres ! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Mer 3 Juin - 20:22 | |
| Oui l'ours et la poupée, que je n'ai jamais vu pour ma part, et la femme et le pantin !! | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Jeu 4 Juin - 14:40 | |
| Pour ma part j'aimerais bien voir "futures vedettes" où elle partage la vedette avec Jean Marais et Isabelle Pia, et il y a aussi dans la distribution Mylène Demongeot, c'est d'ailleurs le seul film où elle joue avec Bardot. Mais il est introuvable, et la télé ne le diffuse jamais | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Jeu 4 Juin - 14:54 | |
| - bubble gum a écrit:
- Oui l'ours et la poupée, que je n'ai jamais vu pour ma part, et la femme et le pantin !!
Moi aussi la femme et la pantin! J'ai jamais vu et j'aimerais vraiment beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES Jeu 4 Juin - 16:41 | |
| Franchement j'adore ce film ! BB y est sublime et on perçoit la chaleur brulante de l'Espagne sous le soleil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PETROLEUSES | |
| |
|
| |
| LES PETROLEUSES | |
|