| EN CAS DE MALHEUR | |
|
+23TheA5 Blue-Bridge doublementbb Masha SandraHoney Dixie jeremy joly semiramis verabeto Babette Brixie fab35 Paname ouagou Gia bubble gum bbamiedesanimaux Paula Roid nini fabcat vadim Sidonie lisa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouagou Les novices
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Munster 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Dim 1 Mar - 16:43 | |
| De Rien et merci pour les com | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Dim 1 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Lun 11 Mai - 11:38 | |
| Film superbe : Brigitte et Gabin : quelle trouvaille géniale. Ce fut après ce film que Jean Gabin ne voulu plus tourner des rôles de séducteur par respect pour sa femme et ses enfants. | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Lun 1 Juin - 13:11 | |
| Un merveilleux Gabin bourru et une BB ingénue, c'est sûr, ça fait un malheur !! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Jeu 4 Juin - 19:21 | |
| Savez-vous que ce film a fait en 1988 l'objet d'un remake avec Virginie Ledoyen et Gérard Lanvin ? Le film s'appelle En plein coeur. | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Jeu 4 Juin - 19:40 | |
| - Ingrid a écrit:
- Savez-vous que ce film a fait en 1988 l'objet d'un remake avec Virginie Ledoyen et Gérard Lanvin ? Le film s'appelle En plein coeur.
J'en avais jamais entendu parler ! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Jeu 4 Juin - 20:02 | |
| Je na savais pas du tout ! quelqu'un a vu le film ? | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Mar 9 Juin - 8:28 | |
| Il a dû passé carrèment inaperçu il n'est même pas dans la bio de Lanvin | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: En cas de malheur Mer 16 Sep - 3:04 | |
| C'est un merveilleux film! Brigitte est merveilleuse comme femme et comme actrice. Gabin est toujours un grand acteur et Franco Interlenghi est aussi très bon. J'ai acheté le video de ce film cet année , ici au Brésil, et la scène ou elle lui montre son corps en écartant sa jupe est coupée. Quelqu'un peut me dire si en France la scène est encore aujourd'hui coupée? Sivous savez medire je vous remercie. Je suis très curieuse! | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Mer 16 Sep - 6:49 | |
| En tous cas moi oui, la scène est coupée dans mon DVD. Mais elle est dans mes bonus. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Mer 3 Mar - 23:26 | |
| Dernière info, le le remake en téléfilm avec Line Renaud sera diffusé le 23 mars
http://tele.premiere.fr/News-Tele/En-cas-de-malheur-Line-Renaud-de-retour-dans-une-fiction-TV-le-23-mars-2010/%28gid%29/2234948 | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Jeu 4 Mar - 0:48 | |
| Merci pour l'info, BBamiedesanimaux! | |
|
| |
| |
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Ven 2 Avr - 20:28 | |
| - Sidonie a écrit:
- Je na savais pas du tout ! quelqu'un a vu le film ?
Je l'ai vu, et il repasse actuellement à la télévision sur "cinéma émotion". Gérard Lanvin et Virginie Ledoyen sont loin d'avoir le charisme de Jean Gabin et Brigitte Bardot, ce sont de bons acteurs mais interchangeables alors que "en cas de malheur" avec d'autres que Gabin et BB aurait forcément été différent. De plus la mise en scène est banale, n'est pas Autant-Lara qui veut. A noter que le scénario prend des libertés avec la version originelle, puisque c'est l'avocat qui se fait poignarder à la fin par le voyou. Bref c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais ceux qui ne connaissent pas le "vrai" "en cas de malheur" seront peut-être plus indulgents, ça se laisse tout de même regarder. Et c'est tout de même mieux que la lamentable version télévisée avec Line Renaud dans le rôle de l'avocate, qu'on a pu voir tout récemment sur France 2. | |
|
| |
jeremy joly Les novices
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : prés de Cambrai Nord 59 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Ven 31 Déc - 16:09 | |
| Très beau film ! Jean Gabin et Brigitte Bardot son magnifiques ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Sam 1 Jan - 10:43 | |
| ah contente de te revoir Jeremy!!! tu l'as vu quand le film?
j'ai pensé à toi ils ont passé les fantomas! j'ai tout regardé! | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Dim 27 Mar - 6:50 | |
| C'est bien ça ! _________________ .
| |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Jeu 7 Juil - 16:24 | |
| J'ai regardé ce film cet après midi... J'ai tout simplement adoré. C'est terrible comment j'étais scotché Je suis déjà une grande fan de Gabin, mais alors les deux réunis... Un chef d'oeuvre ! Je les trouvais tellement mignon ensemble La fin, haa la fin... Je ne m'y attendais pas du tout ! Ça m'a fait un choc :O Bref, je pense que c'est encore un film que je vais revoir de nombreuses fois ! Ils sont vraiment touchants. Je n'avais pas l'habitude de voir Gabin amoureux comme ça :p | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Jeu 7 Juil - 19:47 | |
| SUPER! Je savais que tu allais aimer! C'est vrai que la fin est étonnante... A 14 ans, tu as deja vu les meilleurs films de Brigitte, bravo à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Ven 8 Juil - 2:46 | |
| J'adore ce film! Pour moi c'est difficile de dire si je prefère "En cas de Malheur" ou "La Vérité". BB est impecable dans son rôle et Gabin, toujours un grand acteur. Et en plus elle est sublime de beauté! | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Ven 8 Juil - 8:35 | |
| Quand je voit vos commentaires ça me donne encore plus envie de le voir Faut vraiment que je trouve du temps pour le voir celui la | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Ven 8 Juil - 11:03 | |
| Merci beaucoup Gia ! Oui, nous ne dirons rien de la fin :p Vera a raison, Gabin est extra dans ce rôle et BB resplendissante ! Il faudrait que je te le trouve Sandra ! Tu peux déjà voir Le Mépris et Voulez Vous Dansez Avec Moi ? sur youtube :D | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Sam 9 Juil - 5:42 | |
| Je crois que le problème ne vient ou je peux le trouver mais quand je peux le regarder | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR Mer 13 Juin - 20:01 | |
| OYEZ OYEZ jeunes et moins jeunes gens Je suis en contact avec un américain qui crève d'envie de voir "En Cas de Malheur", seulement il n'arrive pas à se le procurer, avec les sous-titres n'en parlons pas...mais il aimerait bien avoir le film en haute qualité et faire des captures d'écran. Alors je me disais que peut-être quelqu'un ici l'avait en HQ sur son ordi ? J'ai le DVD mais je ne crois pas qu'on puisse en extraire le film pour le partager (je dis ça mais je suis nulle en informatique..). Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN CAS DE MALHEUR | |
| |
|
| |
| EN CAS DE MALHEUR | |
|