| Diffusion de "La Vérité" sur le satellite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Diffusion de "La Vérité" sur le satellite Mer 13 Fév - 7:38 | |
| bonjour à tous,
voilà ce que dit mon programme pour la semaine prochaine
Sur Cine Cinéma Classic
dimanche 17 février à 3h10 lundi 18 février à 0h10 mardi 19 février à 6h 00
Rien en journée. A vos enregistreurs !!
je pense qu'il y a aura des diffusions supplémentaires la semaine suivante, je vous le confirmerai dès que j'aurai le programme.
Sidonie : si besoin de ce film, contacte moi | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Diffusion de "La Vérité" sur le satellite Mer 13 Fév - 19:18 | |
| ah !!!! merci pour l'info 7lives !!! enfin un film avec BB à la télé !!! Il était temps !! Je pense que tout le monde a vu LA VERITE..... | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Diffusion de "La Vérité" sur le satellite Dim 17 Fév - 10:57 | |
| Merci pour l'info! Je n'ai pas encore vu ce film... et j'éspère ne pas rater cette occasion! | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Diffusion de "La Vérité" sur le satellite Dim 17 Fév - 12:10 | |
| Ne manque pas ce film sous aucun prétexte. C'est un de ses meilleurs films, et elle y est excellent en plus d'être toujours belle à damner tous les saints de la terre !! Et puis Samy FRey,il est beau....il joue bien !!! bref, un grand moment ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Diffusion de "La Vérité" sur le satellite Dim 17 Fév - 12:38 | |
| oui c'est clair! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Diffusion de "La Vérité" sur le satellite Dim 17 Fév - 13:12 | |
| - Paula Roid a écrit:
- Merci pour l'info! Je n'ai pas encore vu ce film... et j'éspère ne pas rater cette occasion!
Ne le rate pas Paula Roid !!! branche ton magnéto !!!! | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Diffusion de "La Vérité" sur le satellite Mar 19 Fév - 1:22 | |
| Voila..., je viens de voir La Vérité. C'est trés touchant. Samy Frey est tres charmant. C'est vraiment triste. J'ai beaucoup aimé! Merci Je me souviens que dans son livre -Initials B.B- elle parlait de ce film et elle disais que cette histoire de suicide lui avait beaucoup touché. (en référence à ses tentatives.) Tenez moi au courant s'il y a d'autres émissions qui seront diffusés! Merci :) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Diffusion de "La Vérité" sur le satellite Mar 19 Fév - 4:51 | |
| ah je suis contente que tu ai aimé c'est un de ses meilleurs films! on voit comment tous le monde veut la faire passer pour un monstre car toutes les preuves sont contre elle...mais la vérité est parfois bie au delà des preuves....je la trouve sublime et touchante dans ce film.... | |
|
| |
7lives Futures vedettes
| Sujet: Re: Diffusion de "La Vérité" sur le satellite Mar 19 Fév - 6:01 | |
| Comme promis, je vous le dis
Prochaines diffusions de "La Vérité" sur Cine Cinema Classic
mardi 26 février 11h 45 mercredi 27 février 23h55 vendredi 29 février 6h30
faites le plein de bonheur BB !! | |
|
| |
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Diffusion de "La Vérité" sur le satellite Lun 11 Mai - 11:07 | |
| J'ai vécu le tournage de ce film (comme de tous les autres) puisque j'étais adolescente, et que chaque semaine nous avions des dizaines de reportage sur Brigitte (heureusement pour ma collection). Elle fit une T.S. peu de temps après le tournage de ce film. Henri Georges Clouzot était un immense Metteur en scène (voir Les Diaboliques avec Véra Clouzot, et Simone Signoret), mais il était très dur, voire pervers envers les acteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffusion de "La Vérité" sur le satellite | |
| |
|
| |
| Diffusion de "La Vérité" sur le satellite | |
|