Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview BB du livre "Vie privée"

Aller en bas 
+4
Gia
lisa
marquise
bbamiedesanimaux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:38

Gia a écrit:
Well, you know... It's difficult because "Pourquoi" is a succession of articles and pictures... It's a very particular and singular book!

Really?
I thought it's a full book written by B.B.!
And when I read the title 'Why', I thought: 'It's a book for me! She asks 'Why do people are so bad to/for animals?'!
So the book is full of articles about/on B.B.? But from what papers/magazines? From which years? What about the photos?
It's even easier to translate one of them :)

Thanks for letting me know!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:43

It's like a diary. She comments some facts (always about animals) and she's explain, in the begining, why she left her trade of actress.
From the back of the book:

"Pourquoi ai-je decidé, en 1973, sans appel, de quitter mon statut de "star internationale" à l'âge de 38 ans?
Pourquoi ai-je ainsi renoncé, du jour au lendemain, à toutes les sommes fabuleuses que l'on me proposait encore pour montrer mes fesses ou juste le bout de mon nez à l'ecran?[...]
Pourquoi suis-je boycottée par la presse francaise à chaque fois que je dénonce un problèmegrave, alors qu'à l'étranger, je suis reconnue, encouragée, célébrée et récompensée pour mon action en faveur des animaux?[...]
Tant de questions parmi tant d'autres, qui trouvent leurs réponses dans tous ces états d'âmes que je décris au fil des pages, presque au jour le jour avec la seule vérité de mon coeur. [...]"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:48

Dites merci! Cela doit être grand! Pitty que je ne sais pas que de français que bon le lise sans un dictionnaire... Il me prendra les âges...
Mais je dois l'acheter en tout cas! Pitty c'est un tel livre cher!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:54

Why don't you try to buy it by ebay.fr?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:02

Gia a écrit:
Why don't you try to buy it by ebay.fr?

I'm looking for it on eBay.fr from the day of its release, but I've never seen this one there! And it's very expensive on Amazon.fr!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:10

Hum...scratch
If I see it, I'll report you! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:15

Cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:58

bardotek a écrit:
Merci tellement! Je le traduis à l'anglais et fais mon propre livre :) j'ai ce livre dans l'allemand, mais c'est trop dur pour moi pour comprendre dans cette langue, en tout cas.

PS : Maintenant vous pouvez commencer à taper 'Pourquoi ?' :) le fait de charrier juste, mais je meurs pour lire celui-ci non plus! Et 'Le caree de Pluton' d'abord!

Bardotek Brigitte ne parle pas de Charrier dans "Pourquoi".
Elle est en parle dans Initiales BB. Mais elle en parle pendant des centaines de pages ! Impossible de recopier tout ça, ça me prendrait un temps fou. Par contre, je veux bien essayer de scanner les pages. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:26

En fait, je ne crtois pas qu'il parlait de Charrier, mais qu'il nous charriait...(charrier) 👅
Je ne sais pas quel traducteur en ligne il utilise...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:31

Ah ok Laughing
Moi j'avais vraiment compris qu'il voulait les passages où Brigitte parle de Jacques Charrier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:06

Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:32

bbamiedesanimaux a écrit:
bardotek a écrit:
Merci tellement! Je le traduis à l'anglais et fais mon propre livre :) j'ai ce livre dans l'allemand, mais c'est trop dur pour moi pour comprendre dans cette langue, en tout cas.

PS : Maintenant vous pouvez commencer à taper 'Pourquoi ?' :) le fait de charrier juste, mais je meurs pour lire celui-ci non plus! Et 'Le caree de Pluton' d'abord!

Bardotek Brigitte ne parle pas de Charrier dans "Pourquoi".
Elle est en parle dans Initiales BB. Mais elle en parle pendant des centaines de pages ! Impossible de recopier tout ça, ça me prendrait un temps fou. Par contre, je veux bien essayer de scanner les pages. ;)

Oui, je sais, j'ai 'Initales B.B.' et 'Un cri dans silence', parce qu'ils tous les deux ont été libérés dans polissent! Je voudrais lire de Sa bataille d'animal et c'est pour cela que je pense la deuxième partie de Son autobiographie et le 'Pourquoi ?' le livre s'intéresse ainsi pour moi! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:42

Gia a écrit:
En fait, je ne crtois pas qu'il parlait de Charrier, mais qu'il nous charriait...(charrier) 👅
Je ne sais pas quel traducteur en ligne il utilise...lol!

Et le merci, mon joli avocat :)
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:35

MERCI !vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 667384 ! Cette interview est géniale. Et ça a dû te demander bcq de travail de recopier tout cela, et ce, pour notre plus grand plaisir !! Elle date de quelle année cette interview ??
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:55

fab35 a écrit:
MERCI !vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 667384 ! Cette interview est géniale. Et ça a dû te demander bcq de travail de recopier tout cela, et ce, pour notre plus grand plaisir !! Elle date de quelle année cette interview ??

Elle date de 2006 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:43

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.flower
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:45

fab35 a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.flower


T'inquiètes pas j'ai tout mon temps :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Contenu sponsorisé





vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview BB du livre "Vie privée"   vie privee - Interview BB du livre "Vie privée" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview BB du livre "Vie privée"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» interview pendant le tournage de vie privee
» [OCS Géants] Vie privée ou vie privée de vie
» Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux"
» BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?
» LIEN POUR TÉLÉCHARGER "TELLE QUELLE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: La presse :: INTERVIEW-
Sauter vers: