| BB et les animaux | |
|
+40doublementbb terry ahwouwou Naftusia Cyrielle SandraHoney Gawatchi poppy Jollygoodfellow ChelseaGirl CALIE Dixie zebulon51 JM77 semiramis Serini Yvonne BB.sb Martitta bardotek Little So' Gia Masha Brixie bubble gum fab35 nerval crazy-mamargaux jetic marinsol sixties angie * brigou nini bbamiedesanimaux renée vadim Paula Roid Sidonie lisa fabcat 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BB et les animaux Sam 22 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: BB et les animaux Sam 30 Mai - 19:07 | |
| Son combat est merveilleux. Moi même étant sensible à la cause animale (les abandons, les cruautés..), Brigitte est un modèle. Sa passion pour les animaux ne date pas d'hier. Je pense que l'amour des animaux, c'est inné . Je vous poste celle-ci. Il me semble qu'elle n'y est pas. Si c'est le cas, mille excuses. | |
|
| |
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: BB et les animaux Sam 30 Mai - 19:38 | |
| Je vous mets également un poème, que certains d'entre vous connait peut être, et que j'ai trouvé il y a qq années. Ce poème a été écrit par Brigitte sur l'abandon et je le trouve tellement bouleversant et tellement vrai. La fidélité et l'amour d'un animal n'a pas de limites. Et ces gens qui abandonnent leurs animaux sur le bord d'une route sans un regard en arrière, comment peuvent ils faire ??? Lisez, et comme moi, je suis sûre que vous serez touchés.
Au fond du vieux refuge Dans une niche en bois, Depuis deux ans je purge D'avoir trop cru en toi.
Tous les jours je t'attends Certain que tu viendras, Tous les soirs je m'endors Sans que tu sois là.
Que c'est il donc passé Pour que ce 16 juin Heureux que tu étais Je me rappelle bien.
Tu sifflais, tu chantais En bouclant les valises Que tu m'aies attaché Là devant cette église.
Ton absence me pèse Et les jours sont si longs Mon corps s'épuise Et mon cœur se morfond Je n'ai plus le goût à rien.
Et je deviens si laid Que personne jamais Ne voudra m'adopter Tu m'as mis à la chaîne Ou tu m'as enfermé Tu m'as laissé des jours Sans boire et sans manger
J'ai dormi bien souvent Dans ma niche sans toi Paralysé, raidi Tellement j'avais froid Pourtant si tu reviens Nous partirons ensemble
Nous franchirons en choeur La porte qui ressembl A celle d'une prison Et que je ne veux plus voir Et dans laquelle hélas ! Jai broyé tant de noir
Voilà, mon rêve se termine Car je vois le gardien Et le vétérinaire au loin Ils entrent dans l'enclos Et leurs visages blêmes En disent long pour nous Sur ce qu'ils nous amènent
Je suis heureux tu vois Car dans quelques instants Je vais tout oublier Et comme il y a deux ans Je m'endormirai sur toi Mon seul et grand ami Je dormirai toujours Grâce à l'euthanasie
A vous tous les humains J'adresse une prière Me tuer tout petit Aurait peiné ma mère Mais il eut mieux valu Pour moi cette manière Et vous n'auriez pas eu Aujourd'hui à le faire.
Brigitte Bardot | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: BB et les animaux Sam 30 Mai - 19:56 | |
| Je suis obligé de te reprendre fab35, car ce poeme n'est pas ecrit par Brigitte Bardot, l'auteur est Gilbert Dumas. Effectivement, BB a reprit ce poeme à la fin du Carré de Pluton, et il est signalé qu'elle l'avait lu lors d'une emission. | |
|
| |
| Sujet: Re: BB et les animaux Sam 30 Mai - 20:11 | |
| Ah autant pour moi alors ! Lorsque je l'ai trouvé, il était signé BB ! Merci pour l'info !! :) | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BB et les animaux Sam 30 Mai - 23:45 | |
| C'est mon poème préféré. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux à chaque fois que je le lis, l'auteur se met à la place de l'animal et comprend la détresse qu'il ressent au moment de l'abandon. Ce poème devrait être affiché en poster dans toutes les SPA et refuges de France, et le faire lire à tous les lâches qui veulent abandonner leur animal. Du reste, la période des vacances va arriver et je compte publier ce poème sur mon blog. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB et les animaux Dim 31 Mai - 6:25 | |
| En effet ce poème est un électrochoc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BB et les animaux Dim 31 Mai - 17:45 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- C'est mon poème préféré.
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux à chaque fois que je le lis, l'auteur se met à la place de l'animal et comprend la détresse qu'il ressent au moment de l'abandon. Ce poème devrait être affiché en poster dans toutes les SPA et refuges de France, et le faire lire à tous les lâches qui veulent abandonner leur animal. Du reste, la période des vacances va arriver et je compte publier ce poème sur mon blog. Complètement d'accord avec toi. Ca prend aux tripes comme on dit. C'est un magnifique poème qui devrait faire réfléchir les sales C*** qui abandonnent lâchement leurs animaux pour une question de confort, d'irresponsabilité ou que sais-je encore... Pour moi, ce sont des LACHES !! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BB et les animaux Mar 9 Juin - 9:42 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: brigitte nue avec le cheval Ven 12 Juin - 2:58 | |
| Êtes -vous sûres que la fille nue avec le cheval est vraiement Brigitte Bardot? Le mouvement des cheveux et même le visage me semblent un peu différents de ceux de BB. | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: BB et les animaux Ven 12 Juin - 3:03 | |
| Je ne sais plus quoi dire! Elle est trop belle et très naturelle avec les animaux... Merci por ces magnifiques photos! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: BB et les animaux Ven 13 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BB et les animaux Ven 13 Aoû - 19:24 | |
| C'est toujours agréable de les revoir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: BB et les animaux Ven 13 Aoû - 19:53 | |
| C'est vrai ! J'aimerais bien plus participer mais bon je n'ose pas trop mettre des photos car je pense que vous devez déjà les connaître. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BB et les animaux Ven 13 Aoû - 23:35 | |
| Merci ! | |
|
| |
Little So' Les novices
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Paris / Rennes Date d'inscription : 23/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: BB et les animaux Mar 12 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: BB et les animaux Mer 13 Oct - 10:24 | |
| - Masha a écrit:
Belle! Je n'ai jamais vu! Merci! Je vois celui-ci est d'eBay, mais vous avez quelques grandes photos inédites Masha! Où avez-vous les obtenir? | |
|
| |
| Sujet: Re: BB et les animaux Ven 15 Oct - 19:31 | |
| De rien ! Inédites vraiment ? Pourtant je crois que je l'ai trouvée tout bêtement sur internet, sur des sites accessibles à tout le monde, je cherche et je recherche (loongtemps parfois ) c'est tout | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: BB et les animaux Sam 16 Oct - 9:45 | |
| Donc, c'est juste comme moi, mais je ne suis pas si bon à trouver une telle raretés! Je vous remercie, de toute façon! | |
|
| |
Martitta Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Poznan, La Pologne Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: BB et les animaux Sam 16 Oct - 11:18 | |
| - bardotek a écrit:
- Masha a écrit:
Belle! Je n'ai jamais vu! Moi, je n'ai pas vu ce photo aussi. Je l'aime . Est-ce que quelq'un a ce photo sans text 'ebay'? | |
|
| |
| Sujet: Re: BB et les animaux Sam 16 Oct - 17:35 | |
| - bardotek a écrit:
- Donc, c'est juste comme moi, mais je ne suis pas si bon à trouver une telle raretés! Je vous remercie, de toute façon!
Eh oui je n'ai pas accès aux sites de presse et je n'ai pas la fabuleuse collection de Zébulon donc tout ce que je trouve c'est à force de recherches acharnées sur le net Maritta : non malheureusement ! mais je crois que c'est possible de l'enlever avec Photoshop.. | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: BB et les animaux Mer 24 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB et les animaux | |
| |
|
| |
| BB et les animaux | |
|