| Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte | |
|
+25Claudia semiramis A.B. ChelseaGirl TheA5 Gawatchi BenF Lewis Blondie Joy felix Madison maria Babette brigou melina fab35 sixties bbamiedesanimaux Sidonie lisa bubble gum bardotek marquise Gia jetic 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 28 Oct - 12:39 | |
| Michèle Morgan est sa grand mère et non sa mère ! Cela dit, la ressemblance est flagrante !! Ce serait effectivement amusant de creer un topic sur ce thème. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 28 Oct - 14:01 | |
| - fab35 a écrit:
- Michèle Morgan est sa grand mère et non sa mère !
Ben oui je suis au courant! C'est de ca qu'il s'agit ici non? Des grand meres celebres et leur petites filles! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 28 Oct - 14:31 | |
| - Gia a écrit:
- T'as raison lisa pour la fille à Morgan!
Gia, c'est juste parce que tu as mis fille à Morgan... tu as du oublier petite ! Je mettrai ce soir les autres comparaisons en créant un topic spécial. Bien trouvé les deux photos de la famille Morgan-Marshall ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 28 Oct - 16:02 | |
| J'ai effectivememnt oublié de tapper le "petite". | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 28 Oct - 18:12 | |
| ah merci c'est super bien trouvé!! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 28 Oct - 20:58 | |
| - Ingrid a écrit:
- Gia a écrit:
Gia, c'est juste parce que tu as mis fille à Morgan... tu as du oublier petite ! Je mettrai ce soir les autres comparaisons en créant un topic spécial. Bien trouvé les deux photos de la famille Morgan-Marshall ! Merci Ingrid de t'occuper de çà, moi j'ai la flemme lol ! et puis tu es très forte pour poster des photos, donc je te fais confiance. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 28 Oct - 21:09 | |
| Vu que je l'avais déjà fait les recherches il y a quelques temps, je n'ai qu'à mettre les photos en ligne ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Jeu 29 Oct - 21:15 | |
| - Ingrid a écrit:
- Vu que je l'avais déjà fait les recherches il y a quelques temps, je n'ai qu'à mettre les photos en ligne !
Cool ! J'ai hate de voir tout ça | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: n Ven 18 Déc - 22:41 | |
| Les petites filles ne lui ressemblent pas mais la deuxiéme a des traits en commun, cette bouche ourlée, cette forme de visage, et apparement une chevelure impeccable et un joli corps d'aprés ce qu'on peut voir maintenant je comprend qu'elles veulent leur vie et la vivre en paix loin de ce que BB a connu puis oui c'est pas donné à tout le monde d'avoir une grand mére connue pour avoir été la plus belle de sa génération et qui a marqué lhistoire de france | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Sam 19 Déc - 11:17 | |
| - Gia a écrit:
Michele Morgan et Sarah Marshall:
Elle a le cou comme un cygne! | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Sam 19 Déc - 12:56 | |
| je ne la trouve absolument pas jolie mais, je n'ai jamais été fan non plus du physique de michèle morgan, mais je trouve que que sa petite fille fait hyper camée | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 3 Mar - 11:21 | |
| je viens de découvrir les photos des petites filles. bravo au travail d'espionnage lol et elles sont très mignonnes en tous cas! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 3 Mar - 11:29 | |
|
Dernière édition par BenF le Mer 3 Mar - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 3 Mar - 12:09 | |
| Ce serati mieux de les mettre dans la partie "privée" pour respecter sa vie privée. Où les as-tu eus ? (mais merci quand même ^^) | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 3 Mar - 12:20 | |
| - Ingrid a écrit:
- Ce serati mieux de les mettre dans la partie "privée" pour respecter sa vie privée.
Où les as-tu eus ? (mais merci quand même ^^) oui je vais faire ça plutot! merci du conseil :) | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 3 Mar - 15:56 | |
|
Dernière édition par jetic le Mer 3 Mar - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 3 Mar - 15:59 | |
| C'est ce qu'il a fait, mais du coup les photos apparaissent jetic avec ton post | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 3 Mar - 16:02 | |
| C'est bizarre parce que je vois les photos qui sont sur la page 1 et 2 meme lorsque je suis pas connécté.C'est que les autres les voient aussi? | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 3 Mar - 16:05 | |
| Effectivement, ce serait donc à fab35 de les enlever aussi avec les tiennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 3 Mar - 16:41 | |
| Les photos que j'ai postées en page 1 étaient publiques. N'importe qui possédant un compte facebook pouvait les voir. Raison pour laquelle je les ai laissées. Mais je n'en posterai pas d'autres (que je n'ai d'ailleurs pas). | |
|
| |
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 3 Mar - 18:57 | |
| - bubble gum a écrit:
- Effectivement, ce serait donc à fab35 de les enlever aussi avec les tiennes
Je ne vois pas ce que je viens faire là dedans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 3 Mar - 19:19 | |
| Parce que tu m'avais citée en page 2 et que du coup on voyait les photos. Mais ces deux photos là, on peut les laisser car elles étaient ou sont encore sur un profil public. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 3 Mar - 19:44 | |
| - Ingrid a écrit:
- Parce que tu m'avais citée en page 2 et que du coup on voyait les photos.
Mais ces deux photos là, on peut les laisser car elles étaient ou sont encore sur un profil public. Ah d'accord ! C'est comme tu veux, je peux effacer mon post. Il n'y a pas de souçi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 3 Mar - 20:01 | |
| Pour ma part, je ne trouve pas ces deux photos génantes. Si on ne met que celles-là ici, pas de problèmes. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Lun 20 Fév - 20:54 | |
| Merci à Brixie pour m'avoir donné le lien ! C'est dingue ça, les deux petites filles de B.B qui n'ont aucun rapport/contact avec elle -pour le coup c'est comme Gainsbourg et ses 1ers gosses !
Si on clique sur les photos de Thea Josephine ont peut voir des photos d'elle en maillot de bain, et ma foi -en comparant au autres filles qui sont avec elle, de corps elle a hérité des qualités de B.B. Dommage qu'on ne la voit pas mieux. https://www.facebook.com/profile.php?id=551565037
Pour Anna Camilla, je n'ai pas trop capté de ressemblance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte | |
| |
|
| |
| Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte | |
|