| Produits dérivés | |
|
+33poppy Venus_ doublementbb buffyal manina Seventies ChelseaGirl Pouffy♥BB JM77 rockxxz Dixie Masha Blondie Joy jetic zebulon51 verabeto Babette Brixie bubble gum bardotek marquise vadim sixties angie * crazy-mamargaux brigou bbamiedesanimaux Paula Roid Gia nini lisa renée Sidonie 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés Mer 13 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés Mer 13 Aoû - 14:01 | |
| - renée a écrit:
- pub pour les touts premiers frigo il y a pas mal d années:D que j ai connue ]
Merci renée !! je connaissais la photo mais en tout tout petit petit !! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés Mer 13 Aoû - 14:13 | |
| Oui Sidonie, c'est ce que j'ai conclu ensuite! ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 15 Aoû - 23:54 | |
| Voici me calendrier des PTT | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 16 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 16 Aoû - 0:13 | |
| - lisa a écrit:
- lol il est chouette!
Oui. C'est dommage, la poste est venu plusieurs fois chez moi mais pas de calendrier de BB! J'aurais bien voulu acheter celui ci mais la vente est finie! | |
|
| |
angie * Futures vedettes
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 16 Aoû - 7:50 | |
| Magnifique :D J'adore le calendrier ! | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: produit dérivés Sam 16 Aoû - 12:18 | |
| j'ai le même calendrier! derrière ya alain delon! j'adore! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Produits dérivés Dim 17 Aoû - 8:37 | |
| - Gia a écrit:
- lisa a écrit:
- lol il est chouette!
Oui. C'est dommage, la poste est venu plusieurs fois chez moi mais pas de calendrier de BB! J'aurais bien voulu acheter celui ci mais la vente est finie! Je l'ai acheté sur Ebay il y a quelques temps de ça !! il y est en vente de temps en temps au prix généralement de 3 à 5 euros !!! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 19 Aoû - 14:20 | |
| le même calendrier en vente en ce moment sur Delcampe !!! http://www.delcampe.net/page/item/id,42541020,var,calendrier-PTT-almanach-1998-brigitte-bardot-alain-delon-MAGNIFIQUE,language,F.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 19 Aoû - 15:49 | |
| - Sidonie a écrit:
- le même calendrier en vente en ce moment sur Delcampe !!!
[url=http://www.delcampe.net/page/item/id,42541020,var,calendrier-PTT-almanach-1998-brigitte-bardot-alain-delon-MAGNIFIQUE,language,F.html http://www.delcampe.net/page/item/id,42541020,var,calendrier-PTT-almanach-1998-brigitte-bardot-alain-delon-MAGNIFIQUE,language,F.html[/quote[/url]] Merci de l'info! ;) J'aimerais bien qu'en decembre ils viennent m'en proposer un avec Brigitte tout de meme! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 19 Aoû - 15:51 | |
| - Gia a écrit:
- Sidonie a écrit:
- le même calendrier en vente en ce moment sur Delcampe !!!
[url=http://www.delcampe.net/page/item/id,42541020,var,calendrier-PTT-almanach-1998-brigitte-bardot-alain-delon-MAGNIFIQUE,language,F.html Merci de l'info! ;) J'aimerais bien qu'en decembre ils viennent m'en proposer un avec Brigitte tout de meme! ça fait des années que je demande.... et rien mis à part les petits chats !! comme d'hab !!! :141: | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Produits dérivés Mer 24 Sep - 20:00 | |
| J'ai déja posé cette question ce WE mais mon message a disparu avec le bug Connaissez vous ces vignettes ! ces cartes qui apparement sont en grand nombre seraient des cartes que l'on trouvait dans les chewing gum !! Il existe plusieurs séries mais je ne sias pas combien exactement !! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 26 Sep - 18:36 | |
| ha la grande collec de sidonie (tu en as bcp d'autres n'est-ce pas) | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: bb Ven 26 Sep - 19:02 | |
| superbe ces cartes! je me souviens a l epoque il y en avait bien dans les chewimg-gum:lol!: dire que je n en ais pas une:( il n ais jamais trop tard:lol!: ! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 27 Sep - 13:26 | |
| - vadim a écrit:
- ha la grande collec de sidonie (tu en as bcp d'autres n'est-ce pas)
Non, ce ne sont pas les miennes mais j'en ai quelques unes !!! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 27 Sep - 13:29 | |
| - renée a écrit:
- superbe ces cartes! je me souviens a l epoque il y en avait bien dans les chewimg-gum:lol!: dire que je n en ais pas une:( il n ais jamais trop tard:lol!: !
mais dis moi ! a quoi ressemblait les paquets à l'époque ???? Y avait-il d'autres personnalités à collectionner ? Combien existe-t-il de cartes représentant Brigitte Bardot ? ça fait beaucoup de questions ça !! | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: re bb Sam 27 Sep - 18:36 | |
| en fait j ai surtout des souvenirs de ces petites photos dans des plaques de chocolat , boite en poudre de chocolat ou l on trouvait de temps en temps une image d acteurs ou d actrices et surement dans d autres produits mais ma mémoire "flanche" et il y avait aussi des albums un peu comme les images poulain et autres qui existe encore pour collectionner.si j ai d autres précisions je te fait un coucou:...))///: a+! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 27 Sep - 19:10 | |
| renée !!! tu es géniale j'aurai pas pensé aux plaques de chocolat ou dans les poudres Poulain !!! mais c'est vrai qu'il y avait des images !!! En tout cas si il existe autant de cartes de BB !!! certaines sont numérotés 287 série A ou H. ça voudrait dire qu'il existe plus de 500 ou 600 cartes à collectionner j'en finirai jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 27 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés Lun 1 Déc - 8:10 | |
| Parfum La Madrague trouvé sur Ebay | |
|
| |
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés Lun 1 Déc - 18:59 | |
| J'aimerais bien connaître l'odeur de ce parfum... je me demande si la fragrance est un peu orientale comme l'Heure Bleue de Guerlain qu'elle porte. | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés Lun 1 Déc - 20:14 | |
| moi je trouve qu'il pue l'heure bleue de guerlain !!!! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés Lun 1 Déc - 20:27 | |
| - marquise a écrit:
- J'aimerais bien connaître l'odeur de ce parfum... je me demande si la fragrance est un peu orientale comme l'Heure Bleue de Guerlain qu'elle porte.
C'est un mélange de santal et de mandarine Marquise. L'odeur doit être moins forte que l'Heure Bleue | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés Lun 1 Déc - 20:53 | |
| Tu m'etones! C'est pas le parfum que Brigitte portait "heure bleue"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés | |
| |
|
| |
| Produits dérivés | |
|