Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 4 Déc - 1:18
la chirurgie réparatrice oui!, la chirurigie concernant un gros complexe (nez seins etc...) oui! mais vouloir etre un etre parfait non! et surtout vouloir rajeunir non!!!!!!!!!! enfin selon moi! les opérations à outrance ou bien toutes les méthodes pour rester jeunes je dis bien toute! ne sont pas satisfaisante selon (ou alors il faut en faire tres tres tres legerement) je crois que toutes les autres opérations peuvent etre bien faite mais contre le vieillissement pour le moment c'est impossible, car meme quand on est jeune nos traits ne sont pas figées, ils bougent...ce qui changent en vieillissant c'est la peau elle meme, elle devient plus epaisse, les pores plus gros, hors ça on ne sait pas l'arreter et ça n'a rien à voir avec le fait de mettre la peau comme si on etait au repos et qu'on ne bougeait pas! meme jeune on a des rides, mais une fois l'expression finie elles ne se voient plus contrairement à la vieillesse!
alors voila un triste topic qui nous montre que bcp de monde y a recours, pour certaines c'est reussi , pour d'autres non....mais c'est triste de voir tous ces memes visages avec le nez et les yeux tirés sur les cotés, et les pommettes remontées...Vive la beauté naturelle! Vive BB qui meme à son age dégage quelque chose de vraiment beau!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 4 Déc - 1:24
la belle Sophia si belle jeune, et que je trouverais 100 fois plus belle sans chirurgie qui la fait ressembler (pour moi) à un homme déguisé en femme!
lisa modérateur
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 4 Déc - 1:42
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 4 Déc - 17:11
C'est vrai c'est dommage! A la base ce n'etait pas de tres belles femmes (a mes yeux) enfin sauf Carla qui fait jeune et qui est jolie, mais j'avais noté que quelque chose avait changé dans son visage....
lisa modérateur
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 4 Déc - 20:55
oui encore Carla s'est fait refaire le nez tres jeune pour etre manequin, puis là depuis quelques années botox a fond et levres refaite aussi! c'est dommage elle a des yeux sublimes et un beau sourire mais le botox l'empeche de sourire!
voici un extrait du livre de l'ex de raphael Enthoven (qui est l'ex de carla)
"je trouvais qu'elle faisait trop la coquette, elle était avec son père mais je l'avais vue, à la plage, au café, à table, faire l'intéressante et l'innocente, minauder, draguer tous les hommes du paysage, oh comme vous êtes passionnant, ah comme vous êtes séduisant, je la trouvais belle et dangereuse avec ce visage immobile, comme sculpté dans la cire, quand elle souriait elle avait une sorte de déplacement des os qui découvraient ses dents, toutes pareilles, taillées pareilles, je la trouvais belle et bionique, avec un regard de tueuse." "Quand j'avais quinze ans elle était déjà mannequin, j'étais fascinée par ce visage parfait, après j'ai appris qu'il était faux, qu'elle l'avait choisi sur un ordinateur avec son chirurgien, alors voilà, on va vous faire des pommettes hautes, comme ça, en silicone, on va raccourcir le nez et rajouter un peu de menton pour l'équilibre du profil, très bien les yeux, rien à changer pour les yeux, mais on peut opérer une très légère incision sur les tempes histoire de rehausser la ligne du sourcil, qu'en pensez-vous, quelques injections de Botox pour glacer l'ensemble, pour les vous verrez avec mon collègue."
"t'as pas à être jalouse, t'es un milliard de fois plus belle qu'elle, elle est toute refaite, toute figée, c'est Terminator cette fille
avec son ancien nez
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 4 Déc - 23:49
Euh c'est pas carla la derniere photo..?.
lisa modérateur
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 5 Déc - 7:50
si lol!
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 5 Déc - 17:15
Ah bon? Mais son ancien nez etait bien mieux! Je comprends pas la! Elle fesait plus jeune et plus "poupée" avec son premier nez! Elle ressemble même a la jeune actrice Hilary Duff (d'ailleurs j'ai cru que c'etait elle! )
lisa modérateur
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 5 Déc - 17:41
ba oui le naturel est mieux c'est dommage!
c'est pareil pour Naomi
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 5 Déc - 18:40
Je suis contre la chirurgie, je trouve ça laid ! (Des fois, très rarement, ça peut faire des miracles... j'ai bien dit "rarement!" .
Ces femmes sont toutes défigurés à présent... et ça ne cessera d'empirer avec le temps. C'est bien triste.
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 5 Déc - 18:52
Angelina Jolie a refait son nez (le nez reste la grande obsession à Hollywood! Mais c'est comprehensible, c'est au milieu de la face!) Et je trouve qu'elle a eu raison....Il est mieux maintenant!
A 16 ans et maintenant.
Ca reste discret et raisonnable comme rhinoplastie, par sontre, je suis persuadée qu'elle a fait autre chose, par exemple à sa machoire, et je ne trouve pas ca tres jolie! (sans mauvais jeu de mot! )
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 5 Déc - 19:08
Oui! Ce genre d'opération discrète, je suis pas contre...
C'est comme une émission sur la TNT, W9, il y a une émission qui se nomme "Miss Swan" et ce sont que des femmes avec beaucoup de problèmes physique, notamment la laideur et ils leurs font au moins 20 chirurgies pour qu'elles ressemble à des "reines". Je trouve plutôt qu'elles ressemblent à des poupées gonflables plutôt qu'a autre chose mais le résultat est quand même surprenant !
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 5 Déc - 21:45
Voici ce que Brigitte en pense de la vieillesse et de la chirurgie.
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 5 Déc - 22:12
Elle est tellement belle comme ça brigitte, et puis elle est belle de l'interieur aussi ! Pour en revenir a angelina jolie, en regardant les photos on remarque que le menton n'est pas le meme (voir les photos de profil), les paumettes non plus et je pense qu'elle doit faire du botox.
lisa modérateur
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 6 Déc - 6:33
oui BB a raison!!!
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 6 Déc - 18:01
Oui, je connais l'emission "Miss Swan". C'est horrible! Ces femmes n'ont pas besoin d'autant d'operations! Elles sont horribles et pas naturelles apres! C'est etrange comme les gens tres refaits ont toujours l'air de "grands brulés"!!!!
POur en revenir à Angelina, comme je l'avais dit, je pense effectivement qu'elle a fait d'autres petites choses à son visage, sans compter qu'elle a affreusement maigrit, ce qui vous change une personne!
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 6 Déc - 18:01
je suis aussi entièrement d'accord avec elle.
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 6 Déc - 18:07
C'est vrai qu'Angelina Jolie à vraiment maigrit! ça fait peur.
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 6 Déc - 18:17
oui, elle souffrait d'anorexie à un moment.
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 6 Déc - 18:18
C'est vrai elle etait vraiment tres bien avant, maintenant, ca fait peur! Elle devrait faire ensorte de grossir un p'tit peu! En plus, ca lui fait une grosse tete!
Pulpeuse dans "tomb raider"
Maintenant:
Apparemant, elle n'est pas anorexique, elle a commencé a maigrir beaucoup apres la mort de sa mere au debut de l'année derniere. En gros, c'est du à une depression.
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 6 Déc - 18:27
les journaux à scandale ont peut être inventé qu'elle était anorexique...
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 6 Déc - 18:36
Ce serait con de penser qu'elle l'est, puisque elle avait l'air d'etre tres epanouie dans son corps à l'epoque ou elle etait tres bien foutue et pas squeletique comme maintenant. Pourquoi aurait elle decidé de se faire degueuler apres chaque repas qu'en 2007 (periode ou elle a commencé a maigrir affreusement, et accessoirement, date de la mort de sa mere!) alors qu'on la voit tres bien depuis plus de 10 ans? J'ajoute que l'anorexie est une maladie, et qu'on ne se force pas a maigrir à se point par pure caprice ou effet de mode! (sauf quand on s'appele Paris ou Nicole! Ces deux là seraient prete à manger leur merdes pour paraitres en couv des magazines!) Les anorexiques sont tres complexées et ne se montrent pas en robe ou jupe ou dans quelconque tenue sexy! Elles se trouvent tres laides et surtout tres grosses! Je le repete, c'est une MALADIE! Je rappelle aussi qu'on parle de ces memes journaux qui osent sortir des histoires à la con telles que: Britney Spears se prend pour l'antechrist, Michael Jackson à fait tomber son nez, Madonna porte des manteaux en peau de foetus de chamoix ou même Marilyn Manson a enlevé son oeil avec une petite cuillere sur scene!!!! ET dire que beaucoup usent leur pognon en achetant ce genre de merdouille hebdomadaire!
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 6 Déc - 18:43
Je devine que tu es fan de magasines Peoples Gia, non ? :)
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 6 Déc - 19:41
Totallement! Je les adore!
Non, sans rire, ma soeur lis ce genre de truc et elle m'eneeeeerve! Parce que; qu'elle les lisent pour se divertir oui (on se divertit comme on peut!) mais qu'elle prenne tout ce qu'il y a d'ecrit dedans pour argent comptant non! Faut pas deconner quand même! Surtout quand je vois les trucs qu'il y a d'ecris sur Brigitte sur internet, je me dis que dans ces mags, ca doit etre 10 fois pire! Et sur le web, on peut lire les discussions de personnes plus avisés, de tous les avis et se faire une opinion! Non franchement, la presse à scandale est une horreur! Desolé si je suis HS depuis quelque messages. :geek: C'est mon dernier promis! XD
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 30 Jan - 18:35
Gia a écrit:
C'est vrai elle etait vraiment tres bien avant, maintenant, ca fait peur! Elle devrait faire ensorte de grossir un p'tit peu! En plus, ca lui fait une grosse tete!
Pulpeuse dans "tomb raider"
.
Sauf que la c'etait pas son vrai corps elle portait une combinaison qui lui donnait des formes.. Pour revenir a la chirurgie esthetique,je vois rien de mal a condition que se soit discret et que ça reste naturel ou bien que se soit vraiment justifié (genre nez imposant...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel