| les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel | |
|
+25CALIE Seventies Gawatchi Masha BenF Lewis Blondie Joy zebulon51 bardotek emma_a_louest Babette semiramis bbamiedesanimaux vadim elisaw Sidonie Brixie nini jetic crazy-mamargaux bubble gum marquise Paula Roid Gia lisa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 31 Jan - 2:00 | |
| Pour ce qui est de la chirurgie, je pense que Brigitte a raison, elle a su rester naturelle et ne pas tomber dans le complexe du regard des autres et du sien egalement. Surtout quand on connait sa vie extraordinaire, c'est difficile d'y resister. Mais je comprend tout à fait aussi que l'on y ai recours, par petites touches bien sur, sans abuser, pas tout le monde n'est fichu d'une personnalité comme la sienne. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 31 Jan - 16:41 | |
| - jetic a écrit:
- Gia a écrit:
- C'est vrai elle etait vraiment tres bien avant, maintenant, ca fait peur!
Elle devrait faire ensorte de grossir un p'tit peu! En plus, ca lui fait une grosse tete!
Pulpeuse dans "tomb raider"
. Sauf que la c'etait pas son vrai corps elle portait une combinaison qui lui donnait des formes.. Pour revenir a la chirurgie esthetique,je vois rien de mal a condition que se soit discret et que ça reste naturel ou bien que se soit vraiment justifié (genre nez imposant...) C'est marrant ca reviens souvent la rhinoplastie... Pas seulement chez les celebrités... C'est d'ailleurs ce que les gens ont l'air de "pardonner" le plus! - Citation :
- Sauf que la c'etait pas son vrai corps elle portait une combinaison qui lui donnait des formes..
Ah! Je ne savais pas... Toujours est-il qu'elle était tout de même en meilleur santé physique avant.... C'etait la photo qui illustrait le mieux la situation! Rah! Tu casses le mythe! - Citation :
- tout le monde n'est fichu d'une personnalité comme la sienne
Et d'un physique comme le sien! Elle n'en a jamais eu besoin jeune, et je trouve que de toute maniere, elle vieillit bien! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Dim 1 Fév - 21:23 | |
| - Gia a écrit:
C'est marrant ca reviens souvent la rhinoplastie... Pas seulement chez les celebrités... C'est d'ailleurs ce que les gens ont l'air de "pardonner" le plus!
Ben il faut dire que par ex,un gros nez crochu peut etre genant (surtout pour une femme) vu que c'est en pleine face.Pas evident à cacher.......donc dans ses cas la je comprends mais lorsque la personne à un nez plus dans la "norme" je vois pas l'interet enfin chacun fait ce qu'il veut... | |
|
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Lun 2 Fév - 12:48 | |
| moi je vais etre obligé de me faire opéré le nez dans un mois et je n'ai pas envie du tout :141: mais je n'ai pas le choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Lun 2 Fév - 16:29 | |
| Ah oui? Parfois il arrive que ce ne soit pas du tout pour des raisons esthetiques mais pour des raisons de santé! La preuve... | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Lun 9 Fév - 23:58 | |
| Karen Cheryl: Quel changement! Par contre, elle est beaucoup mieux maintenant (a 53ans!!!!) que quand elle avait 20 ans! Contrairement à la plupart des gens qui ont été operés... En fait le truc c'est qu'elle etait moche à la base, et certaines des personnes qui ont fait "trop" de chirurgie esthetique etaient bien à la base, alors ca ne pouvait aller qu'en regressant! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Mar 10 Fév - 5:54 | |
| Il me semble que Karen Chéryl était fan de BB quand elle était jeune. Je suis d'accord sur le fait qu'elle est une des rares mieux après : son visage a gagné en rondeur - pommettes, lèvres, nez etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Mar 10 Fév - 18:09 | |
| Fan de BB? Ah tiens c'est bizarre je m'en serais doutée! Elle etait quand même horrible et n'avait pas de sourcil! Non vraiment elle est 10 fois mieux maintenant! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 13 Fév - 20:53 | |
| Franchement, Arielle Dombasle, je la préfère avec la bouche refaite. ça apporte la rondeur et la douceur qu'il manquait quand elle avait des lèvres pincées. C'est possible que ce soit pour ressembler à BB mais c'est bien fait donc ça va... | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 13 Fév - 20:55 | |
| Oui exact! J'en suis sur qu'elle a fait ca pour ressembler à BB! Parce qu'elle a toujours dit qu'elle admirait Brigitte! Et puis c'est vrai qu'elle est mieux apres chirurgie! Mais les poses qu'elle prend, ses coupes de cheveux, sa moue, c'est flagrant quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 13 Fév - 21:02 | |
| Oui c'est vrai qu'elle a un côté très brigitte, et brigitte l'aime beaucoup aussi par ailleurs. Je l'aime assez egalement meme si elle a ce coté un peu "marie-chantal" qui m'enerve parfois. | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 13 Fév - 21:43 | |
| Je l'adore !! elle me fait rire ! par son côté Marie-chantal comme tu dis Bubble !!
elle fait beaucoup de manières, avec sa bouche , ses cheveux aussi ! elle est un peu décalée et se fiche de ce que l'on peut penser ! car son mari BHL se fait régulièrement casser sur les plateaux télé !! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 14 Fév - 9:42 | |
| oui jeune elle etait vraiment tres belle! | |
|
| |
elisaw Les novices
Nombre de messages : 28 Age : 71 Localisation : var Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Dim 15 Fév - 16:42 | |
| un peu je comprend mais chez certaines ça devient affolant ma belle fille est coiffeuse de studio (actrices chanteuses) et elle voit parfois des choses dont il est impossible de parler sans passer pour une menteuse | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Lun 16 Fév - 4:25 | |
| | |
|
| |
elisaw Les novices
Nombre de messages : 28 Age : 71 Localisation : var Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Lun 16 Fév - 8:27 | |
| | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Lun 16 Fév - 8:50 | |
| ;) très jolie Arielle Dombasle, BB la verrait d'ailleurs comme sa "suite".. Mais moi je ne peux m'empêcher de me rappeler dès que je la vois ce "Email Diamant" dont elle faisait la pub, prononcé à l'aristo très mièvre... trop rigolo | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Lun 16 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Lun 16 Fév - 15:04 | |
| Sheila qui je crois est passée par la chirurgie esthétique. A votre avis ? Dans les années 60 Années 70 Années 80 Maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Lun 16 Fév - 17:46 | |
| Dans les années 80, je pense qu'elle avait juste perdu les rondeurs de l'adolescence (elle a quand même commencé sa carrière à 16 ans - j'allais écrire 9 ! lol). Ensuite, dans la fin des années 1990, elle a fait un lifting raté qui a beaucoup défrayé la chronique... | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Mer 3 Juin - 6:55 | |
| Je poste ici pour ne pas créer inutilement un nouveau post : un site montre comment à partir de savants calculs, on peut rendre les gens plus beaux en modifiant les proportions de leurs visages. Ils font l'essai avec une inconnue, et il est probant. Par contre, avec BB, ils reconnaissent les limites de leurs techniques. Je vous laisse juger : ici. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Mer 3 Juin - 8:32 | |
| Meric Ingrid!!! BB est deja parfaite donc rien à changer!!! mais voila ce site montre vriament ce que je pense cad que BB a des traits harmonieux et quand ils essaient de mettre des traits fait avec des statistique de traits parfaits ça la rend pas belle! donc la perfection ne veut rien dire c'est l'harmonie et ça aucune chirurgie de ne peut la donner! | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Mer 3 Juin - 12:25 | |
| BB est sublime, c'est pas un ordi qui va l'embellir !! manquerait plus que ça !! | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 4 Juin - 14:34 | |
| Dans ses premiers films, au tout début des années 60, Mireille Darc avait un nez affreux, en bec d'aigle. J'ai été surprise lorsque je l'ai découvert, car je la prenais pour une beauté "naturelle". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel | |
| |
|
| |
| les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel | |
|