Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 4 Juin - 18:47
oui jai vu ça aussi dans une emission comme juliette greco d'ailleurs! pour mireille ou juliette ça a bien reussi
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 4 Juin - 18:55
Juliette Gréco a été une des premières à oser la rhinoplastie. ça lui allait bien, je trouve !
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 4 Juin - 19:16
Oui je trouve aussi, et elle reste toujours une bell;e femme encore aujourd'hui. gardant ce mystere qui la caracterise
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 18 Juin - 18:43
oui je suis tout à fait d'accord!
par contre catherine n'a pas trouvé un aussi bon médecin!
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 18 Juin - 20:30
Elle s'est fait refaire le nez Catherine Deneuve ?
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 18 Juin - 23:19
Non je crois que c'est juste un lifting.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 4:55
Je suis d'accord avec toi Babette (même si je pense qu'elle n'a fait qu'un lifting) : son nez est bizarre !
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 5:52
Elle a des gros traits
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 14:27
Elle a un nez bizarre parce que son lifting a foiré!
lisa modérateur
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 16:47
Gia a écrit:
Elle a un nez bizarre parce que son lifting a foiré!
lol exactement! ils ont tellement tiré que le nez est tiré sur le coté! c'est affreux!
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 16:51
Beurk !
lisa modérateur
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 16:52
mais ya pire! sophia est tellement refaite qu'il lui ont tiré les yeux!!! alors elel se fait le meme maquilalge que quand elle etait jeune mais ça rend plus pareil
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 16:55
Mon dieu quelle horreur!!! C'est vraiment dommage qu'elle ai fait tout ça !
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 16:59
c'est immonde , elle me fait penser à un travelo d'amerique du sud ...Vous allez dire que je suis méchante mais la j'ai du mal à la regarder ...pourvu que je ne devienne pas comme ça je pete un cable !
lisa modérateur
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 17:01
c'est clair! c'est pour cela que quand j'entend que catherine ou sophia se sont mieux conservé que BB je deviens folle...
d'autres exemples!
Ursula qui etait si belle!
lisa modérateur
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 17:02
et pour finir ce soir Anita Ekberg!! oui oui de la Dolce Vita
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 17:03
Ah!!!! Elles ont fait des liftings elles aussi ?!
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 17:07
NB: je n'ai rien contre les travelos mais là quand je vois ces photos j'en vois partout !!! mais dites moi que c'est moi qui rêve ou quoi? idem que pour sophia loren elle est devenue horrible .... j'adore Adjani et parfois quand je vois ses abus niveau physique qu'elle fait ( car faut pas me raconter de blagues :son visage est rond et lisse comme une boule de billard à 53 ans ) je trouve cela dommage de ne pas accpeter de vieillir , même si leur métier est quand même basé sur le physique et qu'à force ce rapport avec leur image devient quasi obsédant je n'aime pas leurs abus...je préfère voir une femme avec des rides assumées ...comme BB !
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 17:14
Oui moi pareil ! Adjani je trouve ça HORRIBLE ce qu'elle a fait à son visage! C'est sûr que BB est une des rares à accepter de vieillir ! Et ça, je trouve ça vraiment génial !
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 17:53
lisa a écrit:
Oh fuck! What's wrong with her fucking face?
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 17:54
lisa a écrit:
mais ya pire! sophia est tellement refaite qu'il lui ont tiré les yeux!!! alors elel se fait le meme maquilalge que quand elle etait jeune mais ça rend plus pareil
MERDE! C'est... DEAD! Look at the arm! And the wig! And the fuckin' mask! FUCK!!!
lisa modérateur
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 18:18
lol bardotek!!!!
oui je trouve dommage pour adjani surtout qu'elle en avait pas besoin!!! je trovue que BB a encore bcp de charme et qu'elle peut sourire sans avoir une narine qui remonte!
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 18:37
emma_a_louest a écrit:
NB: je n'ai rien contre les travelos mais là quand je vois ces photos j'en vois partout !!! mais dites moi que c'est moi qui rêve ou quoi? idem que pour sophia loren elle est devenue horrible .... j'adore Adjani et parfois quand je vois ses abus niveau physique qu'elle fait ( car faut pas me raconter de blagues :son visage est rond et lisse comme une boule de billard à 53 ans ) je trouve cela dommage de ne pas accpeter de vieillir , même si leur métier est quand même basé sur le physique et qu'à force ce rapport avec leur image devient quasi obsédant je n'aime pas leurs abus...je préfère voir une femme avec des rides assumées ...comme BB !
Mais oui c'est vrai! C'est un escadron de travelos échappés du Bois de Boulogne ou quoi? Et puis tout ce maquillage, étalé sans doute à la truelle, elle sont ripolinées! Et ces espèces de robes froufroutantes qu'on croirait taillées dans des rideaux de théatre... C'est atroce! Elles sont toutes ravagées par la laideur!
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 18:41
lisa a écrit:
C'est plutôt la nuit des morts-vivants!
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 19 Juin - 18:43
Je trouve pas qu'Anita soit horrible (en tous cas sur cette photo). Elle a juste vieillit et a pris du poid. La photo n'est peut etre pas prise au bon moment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel