Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 14 Jan - 6:07
Ou justement Ingrid, c'etait le but de mon post. Ton message rejoint le mien car je voulais demontrer qu'avec le maquillage, on peut changer les traits d'une personne. BB est un bon exemple car elle n'a pas toujours le même visage pourtant on sait tous de source sure qu'elle n'a jamais touché à la CE.
Mais pourquoi plaignez vous ceux qui font de la chirurgie esthetique? Personne ne les force, c'est trop facile de dire ca ! Aucun chirurgien ne vous operera si ce n'est pas vous qui venez lui dire "je veux changer ci ou ca". S c'est un tiers, il vous mettra à la porte. (Question de bon sens !) Ce n'est pas si grave je trouve, c'est comme se faire tatouer: on change son corps, c'est indelebile mais vous l'avez choisi ainsi. Je pense que les gens ne sont pas plus malheureux parce qu'ils font de la CE, au contraire, pour les grand complexés, ca les aide. Je pense qu'ils vont mal plus tard à cause du regard des autres. Et, encore une fois, j'utilise le même exemple: quand on a recours à d'autres changements physiques (tatouages et piercings) on vous regarde aussi de travers, on vous regarde comme un monstre. Dur dur même, en France, de se trouver un boulot quand on a ce genre de look ! On n'aime jamais ceux qui sont differents. Toutes ces celebrités sont malheureuses parce qu'elles sont toujours epiées et critiquées, jusqu'à la moindre ride, pas parce qu'elles ont fait de la CE.
En plus, je pense pas que Lolo ait eu un destin raté, elle est morte vite en effet, comme tous les gens qui ont eu une vie intense. Ils la brulent vite. Elle est devenue ce qu'elle voulait etre: une poupée ultra connue aux seins enormes. Elle a reussi.
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 14 Jan - 11:06
Je ne parlais pas d'une personne qui voulait changer un nez disgracieux, ou augmenter une poitrine trop petite pour être mieux dans sa peau après. Je parlais d'une femme qui était belle au départ (dommage que je n'ai pas de photo d'elle avant et après car elle avait vraiment une jolie poitrine avant qu'elle ne touche à la CE)
Elle s'est fait augmentée la poitrine de manière monstrueuse on peut le dire pour être connue, une femme équilibrée bien dans sa tête n'aurait jamais demandé un changement de seins pareils, lolo souffrait de troubles de la personnalité (propos recueillis par sa mère, et lolo elle même) qui la faisait se sentir mal dans sa peau en permanence même après sa CE.
Un vrai pro de la CE n'opère jamais une patiente d'une, qui va mal dans sa tête, deux tu ne trouveras pas ou plus en France des demandes inconsidérées comme l'avait fait lolo avec son tour de poitrine, ce temps là est révolu..Ils ont vu qu'ils étaient allé trop loin et que l'abus leur faisaient une mauvaise pub.
Donc être abusée, manipulée par son mari, exploitée comme une bête de foire pour n'être connue que pour ses implants surdimentionnés je n'appelle pas çà la réussite, à part d'avoir participée dans quelques émissions où sa pauvre célébrité n'a connu que quelques minutes au début, il faut savoir que sa chute a été très dure, dans la mesure où les contrats se sont fait rares (l'effet gros seins ridicules exaspérait plus qu'il n'attirait).
Elle a finit par accepter sur la fin de "sa carrière", des films pornos de secondes zones, et quelques strepteases dans des boîtes de province à deux balles.
Malheureuse au point d'abuser de tranquilisants au point d'en mourir à même pas 35 ans!!
On est loin de la réussite qu'elle voulait..et d'ailleurs de la réussite tout court..
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 14 Jan - 16:01
Je suis completement d'accord avec toi Blondie. C'est scandaleux qu'un chirurgien l'a opéré,ce style d'operation devrait etre illegal.Je suis pas contre la chirurgie esthetique si le but est d'embellir la personne ou si c'est pour se sentir mieux dans sa peau(si par ex le patient à un nez imposant la je peux comprendre).Mais pourquoi y avoir recourt quand on est deja belle. J'avais vu des photos jeune de Lolo Ferrari et d'apres mes souvenirs elle etait loin d'etre moche Mais donc son cas c'etait meme pas de s'embellir c'etait de devenir une espece de creature peut etre que c'etait le seul moyen qu'elle avait trouvé pour faire parlé d'elle. Mais c'est sur qu'elle devait avoir des troubles mentaux.Et la le chirugien aurait du dire non.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 14 Jan - 20:01
Donc c'est bien ce que je disais; elle etait mal avant la chirurgie, ce n'est pas sa grosse poitrine de plastoc qui l'a faite devenir depressive ! SI elle etait mal à la base, elle le serait devenue avec ou sans. Elle a eu ce qu'elle voulait: la gloire, même si c'est vite retombé car, comme une Paris Hilton aujourd'hui (qui n'a pas specialement abusé du bistouri) elle n'avait aucun talent. C'etait juste ca le probleme. On a pitié d'elle (et d'autres) parce qu'on pense que quelqu'un les a detruit, hors c'est eux qui se sont detruits. On dit la même chose de ceux qui se droguent et meurent d'une overdose "c'est à cause de ces sales dealers, c'est à cause de ce milieu artistique qui a normalisé la prise de drogue". Mais qui t'as obligé à en prendre ? On est des adultes, chacun avec ses problemes, mais faut arreter de toujours trouver des excuses à chacun. De plus, je le repete, la CE à mes yeux, n'est pas plus grave qu'un tatouage ou un piercing, c'est juste plus cher. Elle modifie tout autant votre apparence.
jetic a écrit:
Mais donc son cas c'etait meme pas de s'embellir c'etait de devenir une espece de creature peut etre que c'etait le seul moyen qu'elle avait trouvé pour faire parlé d'elle.
Il est vrai que sa CE ne l'a pas arrangée, disons d'apres nos propres gouts, elle n'est pas ce qu'on appelle une belle femme avec cette poitrine beaucoup trop oppulente. Mais ce sont ses propres gouts, c'etait son propre corps, ce n'est pas toi jetic qui te plaignais sur un autre topic "chacun sa perception de la beauté" ? Si une fille tres mince se met à manger enormement parce qu'elle trouve que le corps des femmes rondes est plus à son gout, est ce que tout le monde va la traiter de folle parce que la majorité trouve qu'etre grosse c'est repoussant ? On est tous insatisfaits de notre physique en plus. C'est humain. On pense toujours qu'il y a quelque chose à changer. Je ne vois pas en quoi ces gens sont differents de nous, à part qu'ils osent et qu'ils ont le courage de faire vivre leurs petites folies. (malgres les moqueries et quolibets)
Elle se plaisait comme ca, c'est elle qui l'a voulue. Elle a laissé libre court à ses excentricités et quand on abuse des choses, même quand elle sont bonnes, on finit par en perir. Perso, je prefere perir rapidement d'un abus(voulu) que vivre longtemps à me faire chier. Je dois faire partie de ce genre de personnes: Lolo Ferrari, Anna Nicole Smith, Marilyn et cie. (je vous rassure, je n'ai pas les cheuveux peroxidés ou quoi que ce soit d'autre !^^)
Du reste, lolo n'etait pas belle avant, c'est un mensonge (je sais pas où vous avez entendu ca). Je l'ai vue et vraiment.... tres "bof bof"...
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 14 Jan - 23:21
Voila à quoi ressemblait "Eva":
Elle me fait penser à la comique anglaise Jennifer Saunders:
Ici, elle est, à mes yeux, une sorte de caricature de BB,
Brigitte etant la premiere femme "poupée moderne", càd la premiere à avoir lancé la mode du physique non plus de poupée de porcelaine avec des boucles rousses et une peau ultra claire, mais de la femme poupée Barbie avec des levres pulpeuses, des cheveux denses et blonds, des yeux de biches, une jolie poitrine etc... Lolo etait ca en abusé.
Je me souviens d'une interview de Lolo qui disait que pour elle, la bouche pupleuse etait "la tété" (je la cite), c'etait relatif à la maternité, à la mere et son bébé, et la poitrine aussi donc. Je pense que c'etait sincere. C'etait pour elle la feminité au sens pure. Elle avait donc des raisons propres d'avoir recours à ces operations specifiques.
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 15 Jan - 0:09
Elle avait ses raisons c'est sûr, mais elle était fragile psychologiquement et son mari au lieu de la freiner dans ses opérations (25)^^, l'y a encouragée afin de la lancer dans le milieu du spéctacle. Il a abusé de sa vulnérabilité même si elle voulait changer de par son fait son physique si il l'avait aimé il aurait freiné le nombre de ses opérations. Il n'a en aucun cas été un garde fou.
Pour reprendre ton exemple, c'est comme si elle s'était droguée avec l'assentiment de son mari, il est responsable autant qu'elle de sa chute, quand on se marie avec quelqu'un on en a aussi la responsabilité..
Merci Gia pour avoir retrouvé les photos de tête elle était quand même pas mal et de corps avant la chirurgie elle était bien foutue ...dommage.
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: ; Ven 15 Jan - 15:36
Gia a écrit:
On a pitié d'elle (et d'autres) parce qu'on pense que quelqu'un les a detruit, hors c'est eux qui se sont detruits. On dit la même chose de ceux qui se droguent et meurent d'une overdose "c'est à cause de ces sales dealers, c'est à cause de ce milieu artistique qui a normalisé la prise de drogue". Mais qui t'as obligé à en prendre ? On est des adultes, chacun avec ses problemes, mais faut arreter de toujours trouver des excuses à chacun. De plus, je le repete, la CE à mes yeux, n'est pas plus grave qu'un tatouage ou un piercing, c'est juste plus cher. Elle modifie tout autant votre apparence.
jetic a écrit:
Mais donc son cas c'etait meme pas de s'embellir c'etait de devenir une espece de creature peut etre que c'etait le seul moyen qu'elle avait trouvé pour faire parlé d'elle.
Mais ce sont ses propres gouts, c'etait son propre corps, ce n'est pas toi jetic qui te plaignais sur un autre topic "chacun sa perception de la beauté" ? Si une fille tres mince se met à manger enormement parce qu'elle trouve que le corps des femmes rondes est plus à son gout, est ce que tout le monde va la traiter de folle parce que la majorité trouve qu'etre grosse c'est repoussant ?
Oui c'est ce que j'ai dit mais j'aurais du preciser a condition de toujours avoir une apparence humaine ce qui n'etait pas son cas. Et puis est ce que tu crois qu'avoir une poitrine aussi enorme c'est bien pour la santé de la personne.Je crois pas,elle devait surement avoir des problemes de dos. Et puis tu cite l'example d'une femme mince qui voudrait grossir.Ok;pourquoi pas.Mais la il faut faire attention et ne pas etre trop en surpoids.Apres il y a pleins de risques de maladie. Que quelqu'un change son apparence ça me gene pas.Mais si c'est pour que la personne devienne une creature differente et que tout le monde la pointe du doigt et se foute de sa gueule.Je pense pas que se soit une bonne idée. Un vrai CE l'aurait envoyé consulter un pro pour des problemes mentaux et aurait refuser d'operer une personne fragile qui voulait s'auto detruire. C'est vrai que c'est pas de leur faute.Elle etait adulte et etait responsable de ses actes.Mais un medecin n'est pas seulement censé s'en mettre plein les poches,il est aussi la pour comprendre le patient et l'orienté vers d'autres types de soins si necessaire.
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 15 Jan - 22:20
Je ne suiis pas contre la chirurgie mais ça doit rester dans le naturel et ça ne doit pas se voir juste avoir une impression d'embellissement car c'est le but de cette science non?
Mais je peux en parler car j'etais contre tout au début!!!! mon meilleur ami avait la cloison devié et c'est vrai que ça lui donnait un nez un peu de travers mais je trouvais que ça donnait du charme, je me souviens avoir essayé de le dissuader A force de dire des choses j'ai fini par le rendre nerveux car il savait ce qu'il faisait, il modifiait rien mais juste raboter la cloison suite a un accident j'etais trop sceptique car je trouvais qu'a la base il avait tout pour lui (un visage ovale, des beaux yeux en amande, une bouche charnue et un nez bien dessiné et un peu épaté mais dévié et ça lui donnait d'incroyable complexe) comme je lui expliquait tout le temps tu es beau naturellement je vois pas l'interet, il a sauté le pas, je reconnais que ça l'a moins complexé et même si il y a juste une impression de rajeunissement mais il s'est embelli et son visage est devenu souriant, car le complexe avait disparu et il se sentait bien daans sa peau donc pour moi si on a un complexe et qu'on veut le réparer autant le faire si ça reste naturel je veux dire un nez cassé on le rabote, un nez trop gros par rapport aux proportions du visage je veux bien mais suis contre si on y touche le nez pour copier ça non je suis contre!!!
Voila brigitte avait cette chance c'est qu'elle avait le visage bien proportionné d'ou le tres peu d'imperfections et son visage avait un charme et une perfection que je trouve qu'elle avait de la chance
Lewis
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 16 Jan - 2:07
Blondie: 25, je trouve que c'est beaucoup... Je ne suis pas sure qu'un etre humain puisse subir autant d'operations... Je veux dire, autant de changements, oui, mais d'operations (réellement, càd anesthesiée et tt et tt). La presse des années 90 ne connaissait rien à la CE donc elle abusait et des que quelqu'un changeait quelque chose, ils etaient systematiquement persuadés que c'etait une operation. Hors, une ou deux operation au visage, deja, vous change considerablement. Aujourd'hui, on le sait, mais à l'epoque... Je pense que les seins c'est 3/4 fois car pour mettre de si gros implants, c'est pas en une fois, ensuite des injections dans les levres (c'est pas une operation à proprement parlé), les paupieres sont differentes aussi (peut etre un lifting), peut etre d'autres injections dans la peau, surtout les joues mais pas sure. Au total, à peu pres 10 operations (je mets les injections dedans) donc on est loin de 25, mais 10 operations ca reste considerable ! Je comprends ce que tu veux dire Blondie pour son mari, mais parfois c'est dure de changer les gens qui sont dans la souffrance. C'est vrai que la CE devient une drogue; une fois qu'on change ceci, il faut continuer avec cela. Mais que faire quand la personne se plait à faire ca? si ca la rend limite "heureuse" (c'est une illusion, comme la drogue d'ailleurs). Que pouvait il faire, l'envoyer en desintox?
jetic a écrit:
Que quelqu'un change son apparence ça me gene pas.Mais si c'est pour que la personne devienne une creature differente et que tout le monde la pointe du doigt et se foute de sa gueule.
Mais cest LEUR probleme ! J'ai conscience que son apparence etait bizarre, c'est pour ca que j'ai repeté plusieurs fois qu'elle etait excentrique. Mais si c'etait ca qui la rendait "heureuse"? (ou plutot ce que ca a engendré: sa mediatisation) Enfin bref, je suis en train de repeter ce que j'ai deja dit dans mes posts precedents.
Je ne sais pas si quelqu'un à deja entendu parler de "l'homme chat". Il a un visage pour le moins etrange, mais il se plait comme ca:
On peut voir qu'il a, entre autre, utilisé la CE pour modifier son apparence, mais il a eu recourt aussi à des poses de canines, des faux ongles, des tatouages...
C'est sa tronche, c'est lui qui la porte ! Je ne vois pas en quoi on doit intervenir. Par contre, je comprends tout à fait qu'on soit derouté par cette apparence "inhumaine". Moi même je ne suis pas fan !
Lewis: Je suis d'accord, c'est vrai qu'il faut eviter de vouloir ressembler à quelqu'un d'autre car les proportions du visage de chacuns sont differentes. On sera forcement decus !
lewis a écrit:
rester dans le naturel et ça ne doit pas se voir juste avoir une impression d'embellissement car c'est le but de cette science non?
Oui mais encore une fois, on ne peut pas definir ce qu'est la beauté. Ton histoire le prouve: pour toi, ton ami etait beau avec ce nez si particulier mais lui en souffrait et trouvait ca laid.
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 16 Jan - 10:59
25 c'est ce qui est écrit dans la presse, elle s'était fait refaire le contour de l'oeil, deux ou trois fois le nez, les seins plusieurs fois comme tu dis, ce changement gigantesque n'avait pas pu se faire en une seule fois, et toutes ses opérations outrancières et abusives lui ont fait perdre sa santé puisque les conséquences ont été des douleurs continuelles.
il lui a fallut énormément de tranquilisants pour dormir etc...
sinon pour passer à autre chose, je suis POUR la chirurgie esthétique car j'estime qu'elle peut palier à certains complexes qui nous sont propres et améliorer quand elle est fait raisonnablement la qualité de vie et surtout L'ESTIME DE SOI, capital quand on veut être heureux et bien dans sa peau..
c'est mon avis.
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 16 Jan - 12:37
Je pense être assez pour egalement comme tu dis Blondie, Si c'est pour améliorer quelques détails qui nous gêne, et non en abuser, même si dans l'absolu, je pense que tout le monde devrait passer outre le regard de l'autre, s'accepter tel qu'il est et dire merde aux critiques !
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Dim 17 Jan - 1:56
bubble gum a écrit:
Je pense être assez pour egalement comme tu dis Blondie, Si c'est pour améliorer quelques détails qui nous gêne, et non en abuser, même si dans l'absolu, je pense que tout le monde devrait passer outre le regard de l'autre, s'accepter tel qu'il est et dire merde aux critiques !
Amen mon frere !
Blondie, je suis chiante, mais bon j'insiste, 25 quand même ! 25 !!! Les changements passent par pleins de choses differentes, des injections etc.. mais 25 operations ! Ca fait trop quand même, surtout quand on sait qu'encore une fois, deux trois operations vous changent completement ! Je veux dire, les articles de la presse people ne sont pas ecrits par des medecins specialisés ! (ni même par des journalistes d'ailleurs ! lol)
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Dim 17 Jan - 10:43
oui peut être que tu as raison sur le chiffre mais de toute façon une dizaine d'opérations suffisent pour te bousiller la santé donc...au final ça change pas grand chose.
elle avait dit qu'elle s'était refait faire le nez au moins 3 ou 4 fois, les seins peut être 3 ou 4 fois aussi, plus les lèvres, plus le contour des yeux etc..elle n'a pas lésiné ..
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Dim 17 Jan - 15:05
Gia a écrit:
Blondie, je suis chiante, mais bon j'insiste, 25 quand même ! 25 !!! Les changements passent par pleins de choses differentes, des injections etc.. mais 25 operations ! Ca fait trop quand même
la presse a surement du exaggérer dans son cas, mais c'est plausible... en grande bretagne, katie price, un model très célébre et extrêmement riche (on se demande pourquoi) a eu recours a une vingtaine d'opérations de chirurgie esthétique: pour augmenter sa poitrine par 5 fois, avant de finalement regretter et la réduire par deux fois, se refaire le nez, le visage, les lèvres, 2 liposuscions etc... sans oublier botox et compagnie... à à peine 30 ans. j'ai vaguement feuilleté un de ses bouquins et elle expliquait qu'elle n'aimait pas son image, se foutait de se qu'en pensait ses proches, ça lui fait plaisir a elle d'avoir recours a tout ca et c'est tout ce qui compte a ses yeux... et aussi qu'elle était accro a l'endormissement artificiel nécessaire pour passer sur le billard. donc une vingtaine d'opérations et avoir l'air encore a peu près humaine c'est très possible.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Dim 17 Jan - 19:00
Blondie Joy a écrit:
oui peut être que tu as raison sur le chiffre mais de toute façon une dizaine d'opérations suffisent pour te bousiller la santé donc...au final ça change pas grand chose.
Exact, je suis tout à fait d'accord ! Je trouve que 5 operations, c'est enorme deja, alors une dizaine ! Le resultat est le même, c'est vrai, mais je n'aime pas quand la presse abuse en disant "20/30 operations" car ca fait justement croire aux gamines (et aux couillons qui lisent ce genre de paprasse en general) que si elles n'en font que 3 ou 4, ca sera tres peu. Alors que c'est faux. Vous voyez ce que je veux dire ? on essaye d'eloigner ces "cas" de "nous" en abusant sur les chiffres et ca normalise justement la CE pour ceux qui veulent se faire refaire "entre 5 et 10 fois", alors c'est gigantesque.
Ben: je crois que j'ai vu cette fille dans une video rigolote. Avec son mec qui jouait du pianio, la chanson etait drole . ^^ Mais bon, en comptant ca fait aussi 10-12 operations. C'est trop, mais c'est deja à moitié moins qu'une vingtaine.
J'ai rerouvé la video:
C'est bizarre, elle est blonde en ce moment ? Car quand je recherche des photos d'elle, je ne la vois qu'en brune.
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Dim 17 Jan - 19:52
BenF a écrit:
Gia a écrit:
Blondie, je suis chiante, mais bon j'insiste, 25 quand même ! 25 !!! Les changements passent par pleins de choses differentes, des injections etc.. mais 25 operations ! Ca fait trop quand même
la presse a surement du exaggérer dans son cas, mais c'est plausible... en grande bretagne, katie price, un model très célébre et extrêmement riche (on se demande pourquoi) a eu recours a une vingtaine d'opérations de chirurgie esthétique: pour augmenter sa poitrine par 5 fois, avant de finalement regretter et la réduire par deux fois, se refaire le nez, le visage, les lèvres, 2 liposuscions etc... sans oublier botox et compagnie... à à peine 30 ans. j'ai vaguement feuilleté un de ses bouquins et elle expliquait qu'elle n'aimait pas son image, se foutait de se qu'en pensait ses proches, ça lui fait plaisir a elle d'avoir recours a tout ca et c'est tout ce qui compte a ses yeux... et aussi qu'elle était accro a l'endormissement artificiel nécessaire pour passer sur le billard. donc une vingtaine d'opérations et avoir l'air encore a peu près humaine c'est très possible.
je connaissais pas du tout Katie Price je viens de la voir, elle est horrible!! je me demande comment on peut être moche et refaite de partout, et réussir??!! Katie l'a fait !!
Quand moi je croise tous les matins des petites jeunes filles/femmes qui sont si mignones, si naturelles et qui mériteraient tellement plus de célébrité qu'elle, je me dis que c'est devenu du grand n'importe quoi.
on vit une époque où la médiocrité fait la loi...
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Mar 19 Jan - 20:26
Gia a écrit:
Mais bon, en comptant ca fait aussi 10-12 operations. C'est trop, mais c'est deja à moitié moins qu'une vingtaine.
ma liste n'était pas extensive gia, d'ou mon "etc". katie a commencé sa carrière blonde mais est brune depuis plusieurs années maintenant.
@blondie joy: tu m'étonnes! tout à fait d'accord avec toi. il y avait un article sur les "rich chavs" (kékés riches) dans le journal l'autre jour; les beckhams arrivaient en tête. katie était juste derrière avec 50 millions £ de fortune personnelle. j'étais sur le cul!
autre exemple qui prouve que la chirurgie devient on ne peut plus commune et banale, et excessive aussi: 10 opérations en un jour, effectuée par une autre conasse, américaine cette fois, heidi montag.
heidi n'a que 23 ans, s'était déjà refaire le nez et la poitrine deux fois avant ce petit record personnel, et déclare ne pas vouloir s'arrêter en si bon chemin en précisant tout de meme "non je ne suis pas accro". à peine! elle les aura très vite dépassé les 20 opérations.
bref, en conclusion, NON, 20-25 opérations ça ne me choque pas et c'est plausible.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Mar 19 Jan - 21:08
Evidemment que c'est plausible, mais faut arreter de coller cette image à tous ceux qui ont fait de la CE dans les 90's comme Pamela, car ce genre de personne a surtout changé (comme toujours à l'epoque) des choses se voyant directement: raccourcissement d'un nez ou augmentation d'une poitrine. Ceux qui font beaucoup d'esthetique (car il y a de moins en moins de chirurgie et plus d'esthetique, et qu'on ne me dise pas "non" car je viens justement de voir un reportage dessus sur une grande chaine d'infos en continue !) font donc plutot des injections (on n'imagine pas le nombre d'injections differentes aux vertues tout aussi nombreuses qui existent !) ou ce genre de choses et ca se voit quasiment pas. On a juste l'impression qu'ils ont "meilleure mine". Donc, je repete ce que j'ai dit il y a plusieurs jours : "chirurgie" (qui veut dire "operation lourde" !) n'est pas egal à "changements physiques realisés grace à differents procedes".
Quant à l'histoire d'Heidi, j'ai du mal à y croire, vu qu'une operation dure entre 1h30 et 5h00 (tout depend de ce qu'on change: rhino, lipo, implants etc...) et qu'il l'aurait soi disant changée des pieds à la tête. (d'apres le photo). Donc, je reclame l'avis d'un veritable chirurgien. ^^ Vu que beaucoup feraient n'importe quoi pour qu'on parle d'eux, je me mefie.
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Mer 20 Jan - 1:48
Moi je me demande comment les chirurgiens donc de vrais médecins au départ , comment peuvent ils accepter ses dérives,?? et l'éthique dans tout çà,? L'argent..l'argent..il n'y a que çà qui compte..
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Mer 1 Sep - 14:23
Voila ce que dit BB de la chirurgie esthetique.
question=C’est pourquoi vous n’avez jamais voulu avoir recours à la chirurgie esthétique ? BB=J’accepte le temps qui passe. Je trouve attristant ces femmes qui vieillissent et qui veulent rester belles à tout prix, par tous les artifices. On ne peut pas se faire lifter l’âme ou le cœur. J’ai toujours aimé dire que, pour moi, la beauté était une harmonie d’imperfections. Les petites rides sur un visage, je ne trouve pas cela moche mais touchant.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Mer 1 Sep - 15:07
Merci !!! Je me souviens de cette reponse mais je ne sais plus où et quand elle l'a dit ! Ou l'as-tu trouvé stp? Est ce dans le livre "Vie privée" ?
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Mer 1 Sep - 15:16
elle dit aussi Question=Comment appréhendez-vous la vieillesse ? BB=Je suis peut-être vieille, mais je reste combative. Et je le serai toujours. La vieillesse, il faut l’accepter. Les pires ce sont les rides du cœur.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Mer 1 Sep - 15:18
Ah oui, merci ! C'est bien du livre "vie privée" alors ! (Il faut que je le relise ! ^^)
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Dim 19 Sep - 15:58
Qu'est ce que vous pensez des rhinopasties de ce genre? C'est de ce style de cas que je parlais lorsque je disais que je comprends qu'un nez imposant peut gener une femme.
Ashlee Simpson qui a refait son nez il y a quelque années.Mieux avant ou apres?
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Dim 19 Sep - 17:28
ça va, c'est pas excessif donc c'est pas mal comme résultat !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel